Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'ai mal vécu ma scolarité et je souhaite en parler.  (Lu 1181 fois)
monsieur.T
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #30 le: Juillet 03, 2008, 03:00:36 »

j'en etait sur  Mr. Green

http://www.kwyxz.org/weblog/?p=739
Journalisée
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Juillet 03, 2008, 03:11:02 »

Non mais c'est un gros topic pourris.
A 15 ans tu t'habille comme tous le monde, comme un mouton en théorie, selon le style de ton collège, et voilà, c'est tout.

Et Gilbert c'est un gros rigolo.
Journalisée

Milton
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Juillet 04, 2008, 18:05:43 »

Sujet je trouve totalement inutile, t'as 15 ans tu t'amuses avec tes potes, tu découvres en mème temps el monde des grands, mais ça veut dire quoi s'habiller classe, c'est n'importe quoi cette histoire: ouai habiller classe pour un mariage ou un truc comme ça je comprends, après c'est de la débillité pure, j'en ai 22 et je m'habille classe moins de 10 fois par an, les costumes ont le temps d'attendre la fin de mes études si possible et dieu merci....
Mais pourquoi ?

Non mais c'est un gros topic pourris.
A 15 ans tu t'habille comme tous le monde, comme un mouton en théorie, selon le style de ton collège, et voilà, c'est tout.

Et Gilbert c'est un gros rigolo.
Pourquoi le troupeau devrait-il dicter la conduite des individus "marginaux" ?
Journalisée

Il n'y a que deux races : ou les faux ou les vrais
- Daniel Balavoine
le_cheval_blanc
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Juillet 04, 2008, 18:38:48 »

Mais pourquoi ?

Oulà toi tu te prends pour un philosophe, fais gaffe c'est pas bon ça....
Journalisée
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Juillet 04, 2008, 18:43:05 »

Pour pas en faire des Gilbert qui seront ensuite des gens perturbés après. C'est triste mais c'est comme ça, au collège quand tu es déviant tu en souffres après, alors autant accepter un peu de conformisme et le perdre après. Enfin, c'est ce que je pense.
Journalisée

Gotcha
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Juillet 04, 2008, 20:17:16 »

Mais pourquoi ?

Selection naturelle peut-être ?  Confused
Journalisée

"Quand on sait pas ce qu'on veut, dit le portier. On se retrouve avec des tas de choses qu'on ne veut pas."Fight Club
Le Corbeau
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Juillet 05, 2008, 17:57:48 »

Pour pas en faire des Gilbert qui seront ensuite des gens perturbés après. C'est triste mais c'est comme ça, au collège quand tu es déviant tu en souffres après, alors autant accepter un peu de conformisme et le perdre après. Enfin, c'est ce que je pense.
Perturbés en raison de leur milieu social. Ce conformisme que tu sembles recommander n'a d'utilité que du point de vue de la société.
Supposons que Gilbert soit un individu supérieur aux autres, qui ne sont que des médiocres. La présence de Gilbert perturbe néanmoins les autres. Faut-il sacrifier Gilbert, le seul individu supérieur, pour préserver le médiocre troupeau ?

La sélection est depuis bien longtemps artificielle. Les fonctions les plus importantes sont confiées aux individus les plus serviles, les plus mécaniques (ex: l'importance des mathématiques dans les grands concours)
Journalisée

Citation
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav
Citation de: Nonoo
Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP.
DiCsA
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Juillet 05, 2008, 19:08:01 »

Supposons que Gilbert soit un individu supérieur aux autres, qui ne sont que des médiocres. La présence de Gilbert perturbe néanmoins les autres. Faut-il sacrifier Gilbert, le seul individu supérieur, pour préserver le médiocre troupeau ?

Oui sauf que tu n'y connais rien en informatique et tu ne te rends pas compte que Gilbert est juste nul dans ce domaine.
Sinon pour 15 ans, une paire de derby avec un pantalon et une chemise cintrée ça passe. Après (veste de costume, cravate, boutons de manchette...) ça fait trop.
Journalisée

Mon style est indélébile, le tien c'est de la craie.
Le Corbeau
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Juillet 05, 2008, 19:09:51 »

J'ai bien remarqué que Gilbert n'était pas aussi prodigieux que l'émission voulait nous le faire croire. C'est d'ailleurs récurrent dans ce genre d'émission, destinée à un public en mal de sensations et d'incroyable.
Journalisée

Citation
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav
Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP.
HzZ
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Juillet 05, 2008, 19:57:59 »

Perturbés en raison de leur milieu social. Ce conformisme que tu sembles recommander n'a d'utilité que du point de vue de la société.

Si c'était un individu supérieur aux autres, il fermerait sa gueule et prendrait pas tout le monde de haut, quand on voit la grande gueule que c'est ...
Journalisée
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Juillet 05, 2008, 19:58:51 »

En même temps, enfin pour mon cas, ceux qui étaient les meneurs au primaire et au collège, j'en connais quasimment aucun qui ont leur bac... Alors que les "menés" ont bien réussi.
Journalisée

Ch@h1n
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #41 le: Juillet 05, 2008, 20:35:46 »

si, moi  Mr. Green
Journalisée

Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.

i lol'd
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Juillet 05, 2008, 20:37:21 »

Very Happy
Journalisée

Le Corbeau
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Juillet 06, 2008, 01:20:45 »

Si c'était un individu supérieur aux autres, il fermerait sa gueule et prendrait pas tout le monde de haut, quand on voit la grande gueule que c'est ...
C'est pourtant le privilège du supérieur.

En même temps, enfin pour mon cas, ceux qui étaient les meneurs au primaire et au collège, j'en connais quasimment aucun qui ont leur bac... Alors que les "menés" ont bien réussi.
Tu t'es laissé berner. J'ai cru un temps moi aussi, reconnaître des meneurs au collège, là où il n'y avait que de l'idiotie.
Journalisée

Citation
Le Corbeau VIP
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Juillet 06, 2008, 01:42:19 »

Oui sûrement, la période collège c'était pas vraiment ma période en même temps, mais je ne me souviens de personne qui se démarquais vraiment, ou qui aujourd'hui je considèrerai comme un meneur. De toute façon le collège...
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  

Aller à: