|
DiCsA
|
 |
« Répondre #15 le: Juin 23, 2008, 01:11:57 » |
|
Eh mais Gilbert je le connais, j'étais dans son école. En fait il était pas fort en info, sa daronne a même payé un gars pour lui faire un projet. Il y a des mecs infiniment plus impressionants à EPITA. Par contre il est vraiment massif pour son age.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon style est indélébile, le tien c'est de la craie.
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #16 le: Juin 23, 2008, 01:23:54 » |
|
aaaaahhh énorme
toi aussi tu l'a boloss au gilbert ? haha
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
KoD
|
 |
« Répondre #17 le: Juin 23, 2008, 04:59:15 » |
|
j'ai eu aussi un mec de 13 ans dans ma promo d'ingénieur
on l'a régularisé vite fait ce merdeux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DiCsA
|
 |
« Répondre #18 le: Juin 25, 2008, 23:44:29 » |
|
aaaaahhh énorme
toi aussi tu l'a boloss au gilbert ? haha
Nan moi j'étais dans la promo d'après. Par contre il y a des gens qui ont fait un T-shirt sur la Fraise ou il est sous une chaise. Le T était super bien fait en plus, en ombres chinoises. Mais bon déjà dans le reportage d'M6 tu vois que dans sa chambre il a la liste des mots clefs du visual basic sur son mur. En école d'info c'est un peu comme avoir la table de 4 en terminal S.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaCravate
|
 |
« Répondre #19 le: Juin 26, 2008, 00:27:19 » |
|
Clair... Certifs Microsoft, cette vielle blague. Tu parles d'un diplôme international  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #20 le: Juin 26, 2008, 01:03:09 » |
|
Mais bon déjà dans le reportage d'M6 tu vois que dans sa chambre il a la liste des mots clefs du visual basic sur son mur. En école d'info c'est un peu comme avoir la table de 4 en terminal S.
Ca remplace ses poster de joueurs de foot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Dans la vraie vie, je mets un 501, des sneakers Stan Smith et un K-Way." Chant
"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts." Pedoboras
|
|
|
|
H.bogart
|
 |
« Répondre #21 le: Juin 26, 2008, 11:40:38 » |
|
mmmh c'etait quoi le sujet principal? on s'eloigne les enfants la on taillait les gosses de 15 ans qui piquent les costumes de leurs peres de plus "Un mec de 15ans habillé classe"... sa existe pas il s'habille et ce sont les autres qui le trouverons ou non classe ... mais bon a 15 ans desolé sa passe surement pas pour classe et m***e je comprned pas que l'on veuille a tout point grandir ou passer pour un grand a15 ans alors que moi a 20 je reverrais d'en avoir 13... (faut dire a cet age la j'avais pas encore retapper)... enfin bon je comprend pas cette nouvelle jeunesse qui grandit encore plus vite quelle deception ils vont avoir quand ils vont se rendre compte qu'ils sont tres vitte devenus vieux... aussi vitte qu'ils le voulaient au final !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la classe, on l'a ou on ne l'a pas ...
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #22 le: Juin 26, 2008, 19:02:17 » |
|
Ils me touchaient tour a tour très violemment le sexe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Milton
|
 |
« Répondre #23 le: Juin 26, 2008, 21:11:18 » |
|
Le malheur de l'exception dans le monde du commun. Le vulgaire voit le reflet de sa médiocrité dans cet autre et redevient plus archaique qu'il n'est déjà . Mention toute particulière à l'écoeurante conduite des directeurs d'institutions scolaires. Chose assez rares, ceux-ci ne se réfugient pas derrière d'affreux slogans et thèmes en vogue de l'éducation nationale, pour clairement affirmer la priorité du groupe sur l'individu. Gilbert, ou l'impuissance du système scolaire et de la démocratie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a que deux races : ou les faux ou les vrais - Daniel Balavoine
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #24 le: Juin 26, 2008, 22:00:13 » |
|
Milton alias de Tocqueville
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Dans la vraie vie, je mets un 501, des sneakers Stan Smith et un K-Way." Chant
"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts." Pedoboras
|
|
|
|
Khen
|
 |
« Répondre #25 le: Juillet 01, 2008, 14:55:05 » |
|
Milton Friedman plutot nan ? mais jpige rien a ce qu'il a essayé de dire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gavroche
|
 |
« Répondre #26 le: Juillet 01, 2008, 14:58:21 » |
|
il dit en gros que lui aussi a été un gilbert dans sa jeunesse et qu'il a toujours mal a la bite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Milton
|
 |
« Répondre #27 le: Juillet 01, 2008, 18:21:22 » |
|
Pure interprétation (A supposer qu'il n'y ait pas que des interprétations).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a que deux races : ou les faux ou les vrais - Daniel Balavoine
|
|
|
|
DiCsA
|
 |
« Répondre #28 le: Juillet 02, 2008, 00:53:38 » |
|
Moi j'étais en école d'ingénieur avec Gilbert mais dans le reportage où il se fait victimiser il a l'air d'être au collège dans un lycée de banlieue plutôt classique. Il a quand même eu de la chance de pas se retrouver dans un établissement vraiment chaud, il aurait passé sa scolarité à l'hosto avec sa dégaine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #29 le: Juillet 03, 2008, 01:34:38 » |
|
Sujet je trouve totalement inutile, t'as 15 ans tu t'amuses avec tes potes, tu découvres en mème temps el monde des grands, mais ça veut dire quoi s'habiller classe, c'est n'importe quoi cette histoire: ouai habiller classe pour un mariage ou un truc comme ça je comprends, après c'est de la débillité pure, j'en ai 22 et je m'habille classe moins de 10 fois par an, les costumes ont le temps d'attendre la fin de mes études si possible et dieu merci....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|