|
JuyLe
|
 |
« Répondre #15 le: Février 15, 2008, 00:41:46 » |
|
Bon courage mec. Je suis passé par la S, ça m'a pas passioné malheureusement. Tous mes potes de 1ère S sont maintenant en prépa MPSCI ou un truc comme ça. C'est ma semaine de bac blanc aussi comme beaucoup de monde j'imagine, et bah... je ferais pas ça toutes les semaines.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #16 le: Février 15, 2008, 00:43:24 » |
|
C'est la semaine prochaine et j'ai encore rien relu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
sir.john.lennon
|
 |
« Répondre #17 le: Février 15, 2008, 15:33:15 » |
|
C'est la semaine prochaine et j'ai encore rien relu  En meme temps le BAC blanc de francais c'est un peu la blague quoi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Appelle moi SJL ça me fait érecter. 
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #18 le: Février 15, 2008, 16:17:29 » |
|
En meme temps le BAC blanc de francais c'est un peu la blague quoi.
En même temps j'ai physique écrit et TP, maths, SVT, français écrit et oral, histoire-géo, allemand.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
sir.john.lennon
|
 |
« Répondre #19 le: Février 15, 2008, 21:48:35 » |
|
T'es pas en premiere ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #20 le: Février 15, 2008, 21:52:06 » |
|
Voila a l'approche des BAC BLANCS et ayant toutes les vacances pour les préparer j'aimerais avoir vos méthodes de révisions. Par exemple pour l'instant je n'ai fait absolument aucune fiche...Est-ce que ça apporte vraiment d'en faire? Voila mes chers camionneurs je solicite donc votre aide pour la plupart qui ont deja passé cet examen.
Merci biennnnn
Très important les fiches, ça permet de saisir les mots clés de tes cours, leur structure (ne jamais omettre d'apprendre les titres), de finalement pouvoir maîtriser ton cours. Je ne suis pas un modèle, car je ne travaillais que très peu jusqu'à maintenant, où les fiches, les relectures du cours tous les soirs sont vraiment utiles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #21 le: Février 16, 2008, 00:41:28 » |
|
T'es pas en premiere ?
Si 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
sir.john.lennon
|
 |
« Répondre #22 le: Février 16, 2008, 04:44:41 » |
|
Si  Les devoirs communs j'avoue c'est plus tendu... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
max75
|
 |
« Répondre #23 le: Février 16, 2008, 23:00:10 » |
|
j'ai mes controles la semaine prochaine (SES,Histoire-geographie,Anglais,Maths,Francais,Svt). je suis en 1ere ES et je n'ai pas encore commencer à apprendre... je my met demain et j'espere que ca ira! je me suis acheter des livres et des annales pour toutes les matieres ainsi qu'un livre sur tout l'année de la 1ere ES,je revise sur ca car c'est plus clair que mes cours
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sTyLiSh!
|
 |
« Répondre #24 le: Février 16, 2008, 23:03:05 » |
|
j'ai mes controles la semaine prochaine (SES,Histoire-geographie,Anglais,Maths,Francais,Svt). je suis en 1ere ES et je n'ai pas encore commencer à apprendre... je my met demain et j'espere que ca ira! je me suis acheter des livres et des annales pour toutes les matieres ainsi qu'un livre sur tout l'année de la 1ere ES,je revise sur ca car c'est plus clair que mes cours
Moi aussi j'ai fait ES ! Boss au max l'éco !! Bonne révisions 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baker_bootleg
|
 |
« Répondre #25 le: Février 19, 2008, 12:09:28 » |
|
le mieux c est de se bourrer la gueule tous les soirs comme ca moins de pression  (enfin de stress, ca sera plus approprié) (jeu de mot pourri inside)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LAra482
|
 |
« Répondre #26 le: Mars 06, 2008, 05:05:49 » |
|
euh je l'ai passé sans rien faire mon bac... résultat: quasi 14 de moyenne  enfin j'ai fait un bac L et j'ai eu des pures notes en langues: anglais (17), castillan (19) et allemand (17). je rox. mais vous bossez vous au lycée?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
j0j0
|
 |
« Répondre #27 le: Mars 06, 2008, 23:13:27 » |
|
J'suis en TS et je te dis : taffe le trio maths/phy/bio, et pour cela une seule solution valable : t'achetes 3annales de chaque matiere,tu fais tout (c'est pas une blague).
le bac vaut plus grand chose pour moi j'ai fait un bac S j'ai eu 7 en math et 10 en physique-chimie (c'était ma meilleure note de l'année en math alors que en 1ère je zonais autour de 1.5 de moyenne en maths et 3 en term, moyenne de bac blanc : 6 et 2 mois plus tard j'ai eu 12 au bac ... chercher l'erreur) j'ai fait S car je savais pas quoi faire et bien c'est la planque en S  une fois dans l'enseignement supérieur là vous devrez vraiment vous organisez pour réviser tandis que le bac tu bosses bien pendant le délai de révision et c'est good il n' y a pas des masses de cours les fiches ça dépend des personnes.. je sais que j'en ai jamais fait ... j'apprends juste le plan de cours par coeur pour organiser mes connaissances M*rde quand même 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 06, 2008, 23:16:31 par j0j0 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #28 le: Mars 06, 2008, 23:14:33 » |
|
Moi aussi j'ai fait ES ! Boss au max l'éco !! Bonne révisions  Tu fais quoi la ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
|
_spotted
|
 |
« Répondre #29 le: Mars 09, 2008, 16:52:20 » |
|
euh je l'ai passé sans rien faire mon bac... résultat: quasi 14 de moyenne  enfin j'ai fait un bac L et j'ai eu des pures notes en langues: anglais (17), castillan (19) et allemand (17). je rox. mais vous bossez vous au lycée? Le bac L c'est de la m***e. Tu rox rien du tout.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 09, 2008, 16:54:29 par _spotted »
|
Journalisée
|
Mon public est une caillera. Bouff**, f*ls de pu**, encu**. Jte ferais bouffer tes clubs.
|
|
|
|