|
larenzu
Invité
|
 |
« le: DĂ©cembre 23, 2007, 18:44:37 » |
|
Salut je suis de province et jvais monter dans pas longtemps à Paris. Le problème c'est que je connais pas du tout la capitale (j'ai 20 ans) et je voudrais un bon hotel de qualite à des prix raisonnables puisque je suis étudiant et j'ai pas une grande bourse. Merci d'avance pour vos suggestions
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #1 le: DĂ©cembre 23, 2007, 18:59:44 » |
|
le problem a Paris, c'est qu'un hotel avec un minimum de qualité il faut un certain budget quand meme...J'aimerais bien t'aider, mais je connais aucun hotel a Paris...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
larenzu
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: DĂ©cembre 23, 2007, 19:12:45 » |
|
bon beh un hotel correct a bas prix alor 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
talos
|
 |
« Répondre #3 le: DĂ©cembre 23, 2007, 19:29:08 » |
|
formule 1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lepetitparisien
|
 |
« Répondre #4 le: DĂ©cembre 23, 2007, 20:49:58 » |
|
fouquet's ou george 5... sinon près de chez moi il y a un hotel ibis je crois qui a l'air pas mal c'est dans le 15é arrondiissement (une partie du 15 ets moche mais celle la estr magnifique limitrophe au 7é la tour eiffel le champ de mars et les invalides tout proche en bref j'aime beaucoup ce quartier ) l'hotel doit s'appeller l'ibis cambronne. voila!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #5 le: DĂ©cembre 23, 2007, 21:41:02 » |
|
fouquet's ou george 5... Histoire de passer un mauvais repas a des prix exagérés entourés de gros beaufs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
dim mak
|
 |
« Répondre #6 le: DĂ©cembre 23, 2007, 22:31:31 » |
|
l'hotel amour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
aujourd'hui de plus en plus de gens ont une belle tete, pourquoi pas vous?
|
|
|
|
panlege
|
 |
« Répondre #7 le: DĂ©cembre 24, 2007, 01:28:47 » |
|
si tu veux du pas très cher tu peux t'installer a la limite du de Paris. Tu peux voir du coté des etap hotel, genre porte d'italie sa reste facile d'accès et en métro c'est rapide. Avec petit deg tu pourrais t'en tirer pour même pas 60 euros la nuit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu veux finir comme ces poulets? Tué vidé décapité ! C'est sa qu'tu veux. Tu m'prends pour un crétin ou quoi !!!!
|
|
|
|
larenzu
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: DĂ©cembre 24, 2007, 02:27:34 » |
|
j'ai deja entendu de cet hotel amour, parait qu'il est bien ? par contre une chambre double par exemple est a quel prix environ ? et vu que je suis vraiment inculte comment aller de l'aeroport d'orly jusqu'Ă paris intra muros avec ses champs elysees et la tour eiffel ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #9 le: DĂ©cembre 24, 2007, 02:33:58 » |
|
Alors c'est simple...et tu as 2 option!! la moins cher, tu prend le bus et en 30 minutes tu est a denfert rochereau et la tas le rer! Sinon tu as le orlyval plus cher qui t'amene a Antony et la tu as le rer aussi...vala!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
larenzu
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: DĂ©cembre 24, 2007, 02:39:13 » |
|
oki merci en tout cas continuez a me donner vos propositions d'hotels et j'aimerai bien 2 ou 3 bons ptits restau pas cher j'ai vu que c'etait possible d'en degauter quelques uns
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #11 le: DĂ©cembre 24, 2007, 02:54:58 » |
|
Oué! carrement! apres ca depend ce que tu recherche!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
larenzu
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: DĂ©cembre 24, 2007, 02:58:30 » |
|
georges viens sur msn jtai ajoute 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
larenzu
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: DĂ©cembre 24, 2007, 13:42:31 » |
|
hum ouais il a l'air bien 160 euros 2 nuits c vraiment le max que je veux mettre bon et sinon des bons plans de bars ou restaurants genre le fumoir ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|