|
Dark-
|
 |
« le: Février 04, 2007, 04:48:25 » |
|
Cela faisait une éternité que je n'étais pas entré dans un magasin Zara... De jolies coupes, des prix raisonnables MAIS des tissus lamentables...
Toujours est-il que j'y ai vu des choses qui me plaisent : costumes et vestes de belle coupe avec de beaux tissus (notamment laine et soie) à un mprix raisonnable pour la qualité (235€).
Le point commun de ces vestes c'est une surpiqure en fil rouge au niveau des épaules.
Vous connaissez ?
En cherchant rapidement sur mon ami google, je n'ai pas trouvé de photo... désolé.
Jul
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie, c'est comme pour marcher : il vaut mieux regarder devant soi.
|
|
|
|
CORE
|
 |
« Répondre #1 le: Février 04, 2007, 23:43:22 » |
|
euh, faut dire si Zara c'est bien ou pas ? Pour ma part j'aime, il faut savoir faire le tri, comme partout 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
onlydoo
|
 |
« Répondre #2 le: Février 05, 2007, 13:46:14 » |
|
Il y a aussi du handmade chez eux? Donc qualité superieur mais j'en ai pas encore vu dans les magasins.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #3 le: Février 05, 2007, 15:11:00 » |
|
Oui, j'ai vu leurs costume "hauts de gamme". Et bien un détail m'a bien fais rire. Déjà , je dois vous dire que j'ai un réflèxe immuable, lorsque je vois un costume, je prends le poignet en main pour regarder les boutonnières de la manche. Donc pour changer, dès que je vois ces costumes, j'inspecte les poignets, et alors surprise! Les deux premiers boutons sont défaits (normal pour une veste qui se veut "handmade quality"), mais les boutonnières sont fictives: on ne peut pas fermer les boutons!... Je me demande bien combien ça peut leur coûter en plus de faire 4 vraie boutonnières, au lieu de les figurer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
SJ
|
 |
« Répondre #4 le: Février 05, 2007, 21:42:13 » |
|
Déjà , je dois vous dire que j'ai un réflèxe immuable, lorsque je vois un costume, je prends le poignet en main pour regarder les boutonnières de la manche. Donc pour changer, dès que je vois ces costumes, j'inspecte les poignets, et alors surprise! Les deux premiers boutons sont défaits (normal pour une veste qui se veut "handmade quality"), mais les boutonnières sont fictives: on ne peut pas fermer les boutons!... Je me demande bien combien ça peut leur coûter en plus de faire 4 vraie boutonnières, au lieu de les figurer. En fait, j'ai vu la même chose chez Lacroix (me semble-t-il), parce que moi aussi j'ai le même réflexe. Et cela m'amène toujours à la même question que toi : est-ce vraiment si cher de faire 4 vraies boutonnières ?! Parce que lorsque l'on réflechit bien, c'est tout à fait ridicule...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #5 le: Mars 01, 2007, 02:17:32 » |
|
D'ailleurs allez voir ils ont des nouvelles vestes beiges un peu façon costume, elles sont méchantes!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
W3sh
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 01, 2008, 22:12:13 » |
|
Je me demandais pourquoi diable Zara n'a quasiment que du M en taille minimum sur un bon paquet d'article (mis a part les chemises) et pareil pas de 36 en pantalon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
|
ganfoud
|
 |
« Répondre #7 le: Avril 02, 2008, 01:05:48 » |
|
Je me demandais pourquoi diable Zara n'a quasiment que du M en taille minimum sur un bon paquet d'article (mis a part les chemises) et pareil pas de 36 en pantalon  full d'accord (enfin du 36 en pantalon ca existe mais ca doit etre sur deux modèles par an!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Totocheuh
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 02, 2008, 01:52:43 » |
|
La surpiqure rouge c'est pas pour faire joli il faut l'enlever....enfin sur les vestes que j'achète (des melchior a 350e )il y a la même chose...la même au nivo des poignets et des fentes dans le bas du dos (ce qui me fait bien marrer quand y en a qui les laisse  ).....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hi!
|
 |
« Répondre #9 le: Avril 02, 2008, 04:43:57 » |
|
Je me demandais pourquoi diable Zara n'a quasiment que du M en taille minimum sur un bon paquet d'article (mis a part les chemises) et pareil pas de 36 en pantalon  Une vendeuse m'avait expliqué que toutes les petites tailles partaient dans les pays asiatiques et que selon les collections certains articles revenaient en Europe à la fin de la collection.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dandy_desinvolte
|
 |
« Répondre #10 le: Avril 03, 2008, 02:05:40 » |
|
Une vendeuse m'avait expliqué que toutes les petites tailles partaient dans les pays asiatiques et que selon les collections certains articles revenaient en Europe à la fin de la collection.
Agree.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.
|
|
|
|
Hugo
|
 |
« Répondre #11 le: Avril 03, 2008, 18:24:39 » |
|
En fait, j'ai vu la même chose chez Lacroix (me semble-t-il), parce que moi aussi j'ai le même réflexe. Et cela m'amène toujours à la même question que toi : est-ce vraiment si cher de faire 4 vraies boutonnières ?! Parce que lorsque l'on réflechit bien, c'est tout à fait ridicule...
Et quand tu veux faire retoucher les bras, tu fais quoi ... ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rexet
|
 |
« Répondre #12 le: Avril 04, 2008, 18:12:46 » |
|
Pour ce qui est de la boutonnière. En effet ça peut être un "style" de laisser les deux boutons ouverts et on le voit en effet également en prêt à porter notamment chez Christian Lacroix. Je me posais la même question concernant le cout d'une véritable boutonnière et j'ai eu confirmation que ça demandait quand même un travail supplémentaire conséquent !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #13 le: Avril 11, 2008, 23:01:04 » |
|
je suis écoeuré ! je suis aller a zara cette aprés midi et je vois quoi des pantalons a 80 euros des pull tout fins a 40 euros ils se moquent du monde es-ce que quelqu'un aurait aussi remarquer cette soudaine augmentation des prix ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gavroche
|
 |
« Répondre #14 le: Avril 12, 2008, 01:38:20 » |
|
je vois quoi des pantalons a 80 euros des pull tout fins a 40 euros WTF??? c'était quoi comme genre de fute?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|