Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Zara - handmade quality  (Lu 4788 fois)
Dark-
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Février 04, 2007, 04:48:25 »

Cela faisait une éternité que je n'étais pas entré dans un magasin Zara... De jolies coupes, des prix raisonnables MAIS des tissus lamentables...

Toujours est-il que j'y ai vu des choses qui me plaisent : costumes et vestes de belle coupe avec de beaux tissus (notamment laine et soie) à un mprix raisonnable pour la qualité (235€).

Le point commun de ces vestes c'est une surpiqure en fil rouge au niveau des épaules.

Vous connaissez ?

En cherchant rapidement sur mon ami google, je n'ai pas trouvé de photo... désolé.

Jul
Journalisée

La vie, c'est comme pour marcher : il vaut mieux regarder devant soi.
CORE
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 04, 2007, 23:43:22 »

euh, faut dire si Zara c'est bien ou pas ?

Pour ma part j'aime, il faut savoir faire le tri, comme partout  Wink
Journalisée
onlydoo
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 05, 2007, 13:46:14 »

Il y a aussi du handmade chez eux? Donc qualité superieur mais j'en ai pas encore vu dans les magasins.
Journalisée
Traztaroot
Administrateur
En ligne En ligne

Voir le profil Message personnel (En ligne)
« Répondre #3 le: Février 05, 2007, 15:11:00 »

Oui, j'ai vu leurs costume "hauts de gamme".
Et bien un détail m'a bien fais rire.

Déjà, je dois vous dire que j'ai un réflèxe immuable, lorsque je vois un costume, je prends le poignet en main pour regarder les boutonnières de la manche.
Donc pour changer, dès que je vois ces costumes, j'inspecte les poignets, et alors surprise! Les deux premiers boutons sont défaits (normal pour une veste qui se veut "handmade quality"), mais les boutonnières sont fictives: on ne peut pas fermer les boutons!... Shocked

Je me demande bien combien ça peut leur coûter en plus de faire 4 vraie boutonnières, au lieu de les figurer.
Journalisée

Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
SJ
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Février 05, 2007, 21:42:13 »

Citation de: "Traztaroot"
Déjà, je dois vous dire que j'ai un réflèxe immuable, lorsque je vois un costume, je prends le poignet en main pour regarder les boutonnières de la manche.
Donc pour changer, dès que je vois ces costumes, j'inspecte les poignets, et alors surprise! Les deux premiers boutons sont défaits (normal pour une veste qui se veut "handmade quality"), mais les boutonnières sont fictives: on ne peut pas fermer les boutons!... Shocked

Je me demande bien combien ça peut leur coûter en plus de faire 4 vraie boutonnières, au lieu de les figurer.

En fait, j'ai vu la même chose chez Lacroix (me semble-t-il), parce que moi aussi j'ai le même réflexe. Et cela m'amène toujours à la même question que toi : est-ce vraiment si cher de faire 4 vraies boutonnières ?! Parce que lorsque l'on réflechit bien, c'est tout à fait ridicule...
Journalisée
Kiz
Vieux briscart de la route
En ligne En ligne

« Répondre #5 le: Mars 01, 2007, 02:17:32 »

D'ailleurs allez voir ils ont des nouvelles vestes beiges un peu façon costume, elles sont méchantes!!!!
Journalisée
W3sh
Barbu à roulettes
En ligne En ligne

« Répondre #6 le: Avril 01, 2008, 22:12:13 »

Je me demandais pourquoi diable Zara n'a quasiment que du M en taille minimum sur un bon paquet  d'article (mis a part les chemises) et pareil pas de 36 en pantalon  Sad
Journalisée

...
ganfoud
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Avril 02, 2008, 01:05:48 »

Je me demandais pourquoi diable Zara n'a quasiment que du M en taille minimum sur un bon paquet  d'article (mis a part les chemises) et pareil pas de 36 en pantalon  Sad
full d'accord (enfin du 36 en pantalon ca existe mais ca doit etre sur deux modèles par an!)
Journalisée
Totocheuh
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Avril 02, 2008, 01:52:43 »

La surpiqure rouge c'est pas pour faire joli il faut l'enlever....enfin sur les vestes que j'achète (des melchior a 350e )il y a la même chose...la même au nivo des poignets et des fentes dans le bas du dos (ce qui me fait bien marrer quand y en a qui les laisse Laughing Laughing).....
Journalisée

hi!
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Avril 02, 2008, 04:43:57 »

Une vendeuse m'avait expliqué que toutes les petites tailles partaient dans les pays asiatiques et que selon les collections certains articles revenaient en Europe à la fin de la collection.
Journalisée
dandy_desinvolte
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Avril 03, 2008, 02:05:40 »

Une vendeuse m'avait expliqué que toutes les petites tailles partaient dans les pays asiatiques et que selon les collections certains articles revenaient en Europe à la fin de la collection.

Agree.
Journalisée

Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.
Hugo
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Avril 03, 2008, 18:24:39 »

En fait, j'ai vu la même chose chez Lacroix (me semble-t-il), parce que moi aussi j'ai le même réflexe. Et cela m'amène toujours à la même question que toi : est-ce vraiment si cher de faire 4 vraies boutonnières ?! Parce que lorsque l'on réflechit bien, c'est tout à fait ridicule...

Et quand tu veux faire retoucher les bras, tu fais quoi ... ?
Journalisée

Je vends de nombreux article Lanvin et Dior sur mon compte ebay
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZaxmara
rexet
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Avril 04, 2008, 18:12:46 »

Pour ce qui est de la boutonnière. En effet ça peut être un "style" de laisser les deux boutons ouverts et on le voit en effet également en prêt à porter notamment chez Christian Lacroix.
Je me posais la même question concernant le cout d'une véritable boutonnière et j'ai eu confirmation que ça demandait quand même un travail supplémentaire conséquent !
Journalisée
glubix
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Avril 11, 2008, 23:01:04 »

je suis écoeuré ! je suis aller a zara cette aprés midi et je vois quoi des pantalons a 80 euros des pull tout fins a 40 euros ils se moquent du monde es-ce que quelqu'un aurait aussi remarquer cette soudaine augmentation des prix ?
Journalisée

Gavroche
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Avril 12, 2008, 01:38:20 »

je vois quoi des pantalons a 80 euros des pull tout fins a 40 euros

WTF??? c'était quoi comme genre de fute?
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à: