|
thib
|
 |
« Répondre #15 le: Janvier 04, 2007, 00:51:37 » |
|
Dior (pulls, sweat, chemise, jeans, veste, sac, écharpe) waow le total look dior, ca c'est la classe ... enfin, faut pouvoir le payer quoi... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
viva la mode
|
|
|
|
PieRRe
|
 |
« Répondre #16 le: Janvier 04, 2007, 02:04:16 » |
|
Ca tombe bien je viens de ranger mon armoire
Dior Homme, Hussein Chalayan, Kenzo, Martin Margiela, Marc jacobs, Givenchy, Zara, RL et Krisvanassche pour tout le haut Dior homme, Zara, Energie, levi's pour le bas miu miu, Zara, Vuitton, converse, Neil barett pour ce qui touche la terre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ou les deux fois ou ta femme a crié ; la première fois quand elle a vu mon jouet, la deuxième fois quand elle a joui..
|
|
|
|
ben²
|
 |
« Répondre #17 le: Janvier 06, 2007, 15:36:12 » |
|
quelle est la marque qui est la plus présente dans votre penderie ? Energie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Aonghas
|
 |
« Répondre #18 le: Janvier 06, 2007, 17:06:23 » |
|
Pour l'instant ça reste eNYCe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matchpoint
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: Novembre 14, 2007, 22:06:47 » |
|
energie majoritaire pour les jeans, même si je n'investis plus sur eux depuis un moment
calvin klein/hugo boss pour les costumes
mexx, pull en V et chemise (j'aime bien les coupes cintrées de leurs chemise)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Elhan
|
 |
« Répondre #20 le: Novembre 15, 2007, 04:10:52 » |
|
Energie et Fred Perry pour ma part.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Midouch
|
 |
« Répondre #21 le: Novembre 15, 2007, 09:11:34 » |
|
Alors dans ma penderie, il y a du Diesel (of course!), du Fred Perry, du Ralph Lauren et du Energie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Armé d'un Talent Fou. Je men fou je Transforme tout ce que je Touche en Sous..."
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #22 le: Novembre 15, 2007, 14:06:39 » |
|
Dolce&gabbana, Dsquared, Loiuis Vuitton, Prada, Dior homme, chaussure PS, Rykiel Homme, Gucci, Diesel, Agnes B, Zara, h&m
Bref je fais dans la polyvalence.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
panlege
|
 |
« Répondre #23 le: Novembre 15, 2007, 14:21:54 » |
|
RL, Gant, Diesel, Zara, Boss, Levi's, Dockers, Xoos, chaussure Superga & Monderer, Fred Perry, Dr Denim, h&m, Aquaverde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu veux finir comme ces poulets? Tué vidé décapité ! C'est sa qu'tu veux. Tu m'prends pour un crétin ou quoi !!!!
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #24 le: Novembre 15, 2007, 15:51:22 » |
|
Je n'ai pas fait le calcul, mais je crois que la marque la plus présente est Paul Smith, devant Hugo Boss, Ralph Lauren et Diesel...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
dandy_desinvolte
|
 |
« Répondre #25 le: Novembre 15, 2007, 16:05:01 » |
|
Pour moi c'est de loin Calvin Klein et Hugo Boss (en plus gros arrivage de CK en ce moment).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.
|
|
|
|
alhexx
|
 |
« Répondre #26 le: Novembre 15, 2007, 17:46:49 » |
|
pour moi, Diesel pour les jeans, Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, un peu de celio...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jimToNice
|
 |
« Répondre #27 le: Novembre 15, 2007, 17:49:57 » |
|
Je pense zara en genral meme si ca reste globalement bien réparti entre april77, Tommy Hilfiger, Paul smith, fred perry et armany
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Viens prendre ta fésséFlickr " Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. "Chilon de Sparte
|
|
|
|
Snob
|
 |
« Répondre #28 le: Novembre 15, 2007, 18:09:15 » |
|
Enormément de Ralph Lauren et Tommy Hilfiger.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible" - Woody Allen
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #29 le: Novembre 15, 2007, 18:37:42 » |
|
armany Emporyo ou Giorgyo?
|
|