|
areuh
|
 |
« Répondre #150 le: Juin 02, 2008, 11:26:59 » |
|
AA, Ralph lauren et lacoste sont les plus representées !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Panchocolachorizo
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 27.11.07
|
 |
« Répondre #151 le: Juin 15, 2008, 17:47:49 » |
|
Meme quand tu auras fait tes preuves niveau tu pourras essayer de clasher! Ouais j'ai la presomption de dire que j'ai du gout! un certain bon gout meme!
T'es qui toi ? Massimo Osti ?  Faudrait pas trop se prendre au sérieux les gars hein.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 15, 2008, 17:49:54 par Panchocolachorizo »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #152 le: Juin 17, 2008, 20:17:46 » |
|
T'es qui toi ? Massimo Osti ?  Faudrait pas trop se prendre au sérieux les gars hein.  mec tu remonte un message de fevrier??!!! non je ne suis pas osti, je n'ai pas cette pretention! Mais mefie toi toi quand meme de qui je suis vraiment  allez bisous!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
Mr.Sev
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 23.06.08
|
 |
« Répondre #153 le: Juin 23, 2008, 14:03:57 » |
|
Pour moi c'est Diesel et Mexx, Kenzo et Harmont & blaine mais je suis pas alèrgique aux reste pour autant 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 23, 2008, 15:27:54 par Mr.Sev »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sebastian
|
 |
« Répondre #154 le: Juillet 01, 2008, 13:12:39 » |
|
Chemises, Tee, polo, pull : Celio, Jules, Zara, Burton, Devred, O'Neil.
Jeans : Freeman, Leo Gutti, Garasso, Blend.
Pantalons : Celio, Jules.
Et un costume Jules.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Fais ce que tu veux mais tires en de la joie" Henry Miller
|
|
|
|
frenchshox
|
 |
« Répondre #155 le: Juillet 17, 2008, 10:12:32 » |
|
Jeans : Diesel Chemises et Hauts : DG et Armani Chaussures : rautureau, john lobb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #156 le: Juillet 17, 2008, 12:46:39 » |
|
Jeans : Diesel Chemises et Hauts : DG et Armani Chaussures : rautureau, john lobb
Mec t'as quelque chose a vendre??? Je surveille ton flood en tout cas...te voila prevenu! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
calabresino
|
 |
« Répondre #157 le: Juillet 18, 2008, 12:58:49 » |
|
Costumes: Smalto, Zara, Palenzo Chemises: Xoos, Zara Jeans: Diesel, Levis (511 uniquement) Chaussures: zara Polos: Ralphlauren Tees: Basiques de toutes sortes Cravates: de tout Ceintures: Boss, Hilfiger, Hermes Boxer: de tout Cava, assez complet? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #158 le: Juillet 18, 2008, 13:00:22 » |
|
Alors, qui a la plus grosse au final?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
bloodazzura
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 13.07.07
|
 |
« Répondre #159 le: Juillet 19, 2008, 02:24:21 » |
|
Pulls, chemises, polos, vestes, Tshirts : Fred Perry, Ben Sherman, Lacoste, Ralph Lauren, Daniel Hechter, H&M Jeans, pantalons : Fred Perry, Ben Sherman, Lacoste, Energie, Paul Smith, Pepe Jeans, H&M, Celio, David Jones Chaussures : Fred Perry, Ben Sherman, Lacoste, Schmoove et des classiques Accessoires : Fred Perry, Paul Smith, Ben Sherman 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pariiiiiis
|
|
|
cumshooter
Routier sympa

|
 |
« Répondre #160 le: Juillet 22, 2008, 11:41:13 » |
|
Pour ma part c'est très varié cela va d'Andrew Mackenzie à Dsquared en passant par Cavalli. Mais nette domination de Just Cavalli je pense suivi de très près par Dsquared.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mada mada dane. "T'inquiètes pas pour moi, j'adore ça moi jouer aux cartes"
|
|
|
carabinmc06
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 22.07.08
|
 |
« Répondre #161 le: Juillet 22, 2008, 22:15:29 » |
|
Chez moi ça sera qqes marques pas evoquées encore je pense pour certaines:
PANTALONS : Surtout Armani, Versace, D&G, Jeckerson CHAUSSURES : Gucci, D&G, Ferragamo, Tod's X 2, Hogan T SHIRT: Toutes les marques qui existent je crois lol sauf HUGO BOSS POLO: Ralph Lauren, Lacoste, Armani Collezioni CHEMISES: La Martina, D&G, Ralph Lauren PULLS: D&G, Dsquared, Ralph Lauren CEINTURES: D&G, GUCCI, Armani, Calvin Klein, Dsquared ( en commande ) SOUS VETEMENTS: Galliano, et surtout Calvin Klein, D&G BLOUSONS: Daim LA MARTINA, Cuir D&G
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hawk
Routier sympa

|
 |
« Répondre #162 le: Juillet 25, 2008, 05:27:08 » |
|
Pulls, chemises, polos, vestes, Tshirts : Fred Perry, Ben Sherman, Lacoste, Ralph Lauren, Daniel Hechter, H&M Jeans, pantalons : Fred Perry, Ben Sherman, Lacoste, Energie, Paul Smith, Pepe Jeans, H&M, Celio, David Jones Chaussures : Fred Perry, Ben Sherman, Lacoste, Schmoove et des classiques Accessoires : Fred Perry, Paul Smith, Ben Sherman  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DiCsA
|
 |
« Répondre #163 le: Juillet 26, 2008, 04:15:54 » |
|
Rapide coup d'oeuil dans mon armoire:
Costumes: Sur mesure, Givenchy
Chemises: Sur mesure, Nodus, Xoos, Palonzo T-shirts: Tshirt-Hell, King Stampede, G-sus, Asos Polos: Lacoste, Pepe Jeans Pulls: Torrente, YesStyle Vestes: Misericordia, Asos
Jeans: Edwin, Danyberd, Uniqlo Shorts: Dickie's
Sneakers: Onitsuka Tiger, Creative Recreation, Dunk Chaussures: Edouard de Seine, Rudy's
Ceintures: Azzaro, Ferre et du noname Cravates et Boutons de manchettes: Salvadore Ferragamo et beaucoup de noname Sacs: Fred Perry
Et pas mal de trucs indiens.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon style est indélébile, le tien c'est de la craie.
|
|
|
|
NC
|
 |
« Répondre #164 le: Juillet 26, 2008, 06:44:08 » |
|
Chaussures : pierre hardy,marc jacobs,adidas,nike,creative recreation. Jeans/pantalons : April 77 , cheap monday Polos : April 77, H et M Chemises : Zara , April 77, Merc Tee Shirt : Sixpack,April 77,Dior Pulls:Homecore,H et M , Zara, April ,Fred Perry Vestes : April , Topman , H et M , Members only
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|