|
steve67
|
 |
« Répondre #120 le: Février 09, 2008, 20:44:02 » |
|
TU m'excuseras mais jsutement les marque cité par Forza sont justemen les marque de tous le mondes! et j'ai la pretention de te dire que si tu trouve les YSL laides (hormis le logo je te l'accorde) c'est que tu as mauvais gout! Les supras c'est special...mais les miennes je les trouve terriblement belles!
Comme toi pour les VA, ta vu je peux aussi continué comme toi, mais sa sera sans fin... Justement le mauvais gout c'est se que tout le monde aime, si tu veux un exemple, Adidas et la marque prefere des Français, faut dire que sa a jete adidas  , a quand les costards 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #121 le: Février 09, 2008, 20:52:57 » |
|
Meme quand tu auras fait tes preuves niveau tu pourras essayer de clasher! Ouais j'ai la presomption de dire que j'ai du gout! un certain bon gout meme! Et quanf je m'habille c'est pas les gens de ma classe ou du boulot qui le remarque le plus...c'est les gens qui sont connaisseurs, qui ont un oeil aiguisés ou qui ont du gout... VA c'est ce la m***e et j'ai explique rpourquoi, comment ose tu defencdre une marque dont tu n'es meme pas sur toi meme de savoir si ca t'interesse, pire encor tu n'en a jamais vu en vrai... Sur ce l'ami je te souhaite une agreable apres midi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
forzalyonnais69
Invité
|
 |
« Répondre #122 le: Février 09, 2008, 20:56:49 » |
|
Faut savoir rire de soit quand meme un peu!! Hells Bells y'a des modeles interessant! Mais les shmooes c'est degueulasse...bon c'est pour les defoncé on peu t'excuser, japan rag je n'ai encor jamais vu un modele correct chez eux que des choses vulguaires...guess ecrit sur le torse...vulguaire aussi!Pull in trop cher pour ce que c'est mais confortable ca c'est sur! Sinon timberland pour la neige et pour l' eau vu qu'elles sont etanches! mais c'est pas non plus excessif comme prix...bref Le fait que les autres te disent "ouaouh tu t'habille trop bien" c'est sympa ca fait tjs plaisir...mais ce n'est pas toujours la verité...le plus important c'est d'assumer tres choix et de te sentir bien dans tes vetements! Mais tu peux nous faire changez d'avis par des photos!!
J'ai du réécrire mon msn que je voulais poster, apparament ca a buger, en gros ce que je voulais dire ce que ca soit ici ou aillieurs les gens critiquer trop les gens à travers leur fringues, il faut savoir s'adapter avec n'importe qui , actuellement les gens ne trainent que entre racailles, "fashions", bourge , skateur ect... il y en a encore qui peuvent s'adapter, du moins moi j'essaies et je juge pas mes potes à travers ce qu'il porte mais par leur valeurs, c'est bien plus important. Moi je ne penses pas etre vulgaire ou mal habillé, si moi je suis vulgaire alors il y en a certains c'est 100 fois pire que moi parmis les gens qu'on croise dans la rue. Pour en revenir au marques sur guess il y a un logo et sur calvin klein aussi et sur plein d'autres aussi, j'aime bien porter des marques comme ralph lauren ou lacoste avec le petit logo tout simple mais c'est bien de varier avec guess ou calvin klein , c'est pas comme s'il y avait un enorme logo et dessin sur tout le tee shirt, et puis il faut savoir etre un peu originale de temps en temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steve67
|
 |
« Répondre #123 le: Février 09, 2008, 20:59:14 » |
|
Chacun pense avoir un très bon gout, même ceux qui font de la tecktonik ( dsl, je sais pas comme on écrit ça) Je ne la defends pas, mais sa n'enerve comment tu parle de la marque, et des gens qui sont censé la porté, et que d'après toi il ne font que copié les autres marques, mais bon nous avons pas la même visions des choses... Merci , passe aussi une bonne fin d'après midi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #124 le: Février 09, 2008, 21:01:09 » |
|
L(originalité ce n'est pas forcement dans l'ostentatoire de marque...l'originalit" se travail sur les details, des couleurs et leurs association, les matieres, les coupes... PPersonnelement je ne fais pas de jugement de valeur ici, j'emet juste des critiques, qu'elles paraissent constructive ou non, mais je ne demande qu'a changez d'avis si j'ai tort! On est sur un forum de mode, avec une minimum de style, ou d'originalit" ou d'elegance, dans tous les domaines...Ici les personnes que je respectent pour leurs valeurs personnelles le savent...pour les autres j'attend d'en savoir/voir plus!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
steve67
|
 |
« Répondre #125 le: Février 09, 2008, 21:05:28 » |
|
C'est pas si rapidement que je ferrai un 36 style, pour avoir des pages et des pages de critique, parce que je porte pas de ysl ou de supra, Dior... non merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
forzalyonnais69
Invité
|
 |
« Répondre #126 le: Février 09, 2008, 21:06:10 » |
|
L(originalité ce n'est pas forcement dans l'ostentatoire de marque...l'originalit" se travail sur les details, des couleurs et leurs association, les matieres, les coupes... PPersonnelement je ne fais pas de jugement de valeur ici, j'emet juste des critiques, qu'elles paraissent constructive ou non, mais je ne demande qu'a changez d'avis si j'ai tort! On est sur un forum de mode, avec une minimum de style, ou d'originalit" ou d'elegance, dans tous les domaines...Ici les personnes que je respectent pour leurs valeurs personnelles le savent...pour les autres j'attend d'en savoir/voir plus!
Personnelement justement je penses tres bien assoccier les couleurs, je ne mettrais pas n'importe pull à n'importe qu'elle jean , j'associe des couleurs qui vont bien ensemble pour que ca ressemble à quelques chose de bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
forzalyonnais69
Invité
|
 |
« Répondre #127 le: Février 09, 2008, 21:08:27 » |
|
J'ai remarquer qu'il y en avait qui pouvait se payer des marques de luxe ici, je pourrais également te dire qu'il est plus facile d'acheter des super fringues quand on a les sous qui vont avec et puis parfois on peu avoir la chance de connaitre des magasin qui font des meilleurs coupes que d'autres , ca peut aussi changer pas mal de choses.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #128 le: Février 09, 2008, 21:09:31 » |
|
C'est pas si rapidement que je ferrai un 36 style, pour avoir des pages et des pages de critique, parce que je porte pas de ysl ou de supra, Dior... non merci  Mais attend mec j'ai le plus souvent du zara sur le dos et des nike au pied...tout n'est pas question de marque...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #129 le: Février 09, 2008, 21:17:50 » |
|
juste un truc sur les ysl, le logo n'est pas choquant  ( ou alors les cr les nikes et autres le sont out autant ) GA se fait attaquer mais forzia, ecoute et li les topics, tu fais erreur sur bcp de truc!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
forzalyonnais69
Invité
|
 |
« Répondre #130 le: Février 09, 2008, 21:21:33 » |
|
juste un truc sur les ysl, le logo n'est pas choquant  ( ou alors les cr les nikes et autres le sont out autant ) GA se fait attaquer mais forzia, ecoute et li les topics, tu fais erreur sur bcp de truc!Ben dit le moi ici, je n'ais pas le temps de regarder tout les topics, on verra ou non si je fais des erreurs sur tel ou tel choses, apres peut etre aussi que c'est un avis générale ce que tu vas me dire, mais ca reste une communauté, les avis peuvent etre différent aillieurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #131 le: Février 09, 2008, 22:25:55 » |
|
tu ne veux rien comprendre et c'est chiant, je suis arrivé sur ce forum en full diesel schmoove et guess egalement  Mais j'ai appris a me remettre en question, trier les pieces qui n'allaient pas, vendu les jeans aux coupes bidon e.c.t l'avis general du forum n'est ps inné, il provient de ce qu'on peut voir sur les podium, sur les forum etranger de mode e.c.t alors quand la mojorité de personne te dis que tu fais erreur accepte, surtout que le but meme du forum est la mode alors...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
forzalyonnais69
Invité
|
 |
« Répondre #132 le: Février 09, 2008, 23:04:40 » |
|
tu ne veux rien comprendre et c'est chiant, je suis arrivé sur ce forum en full diesel schmoove et guess egalement  Mais j'ai appris a me remettre en question, trier les pieces qui n'allaient pas, vendu les jeans aux coupes bidon e.c.t l'avis general du forum n'est ps inné, il provient de ce qu'on peut voir sur les podium, sur les forum etranger de mode e.c.t alors quand la mojorité de personne te dis que tu fais erreur accepte, surtout que le but meme du forum est la mode alors... En arrivant sur le forum j'ai pas eu l'impression d'etre critiquer mais aggresser à la gorge , c'est la manière dont vous dites les choses que je n'aimes pas trop , vous pouvez dire les choses plus simplement. Et tu portes quoi maintenant ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #133 le: Février 10, 2008, 01:57:48 » |
|
En arrivant sur le forum j'ai pas eu l'impression d'etre critiquer mais aggresser à la gorge , c'est la manière dont vous dites les choses que je n'aimes pas trop , vous pouvez dire les choses plus simplement.
Et tu portes quoi maintenant ?
j'ai un 36style mm si j'ai pas les tenus aboutis mais celle dont j'ai besoin d'avis!! disons que par exemple, pour les tee, je suis retourner au basique, les jeans je les choisis selon la coupe et la matiere et plus " celui aux mille detail" et pour les basket j'ai appris a connaitre ce qui se faisait de mieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
forzalyonnais69
Invité
|
 |
« Répondre #134 le: Février 10, 2008, 01:59:57 » |
|
j'ai un 36style mm si j'ai pas les tenus aboutis mais celle dont j'ai besoin d'avis!! disons que par exemple, pour les tee, je suis retourner au basique, les jeans je les choisis selon la coupe et la matiere et plus " celui aux mille detail" et pour les basket j'ai appris a connaitre ce qui se faisait de mieux
Ok ben j'ai fais aussi mon topic pour que les gens donnent leur avis ou plutot m'incendie. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|