A peine plus haut quand dans les Kop....

Plus serieusement tu a des marques dasn ton armoire qui ne passent pas tres bien ici...voila pourquoi...mais encor une fois si tu aime et assume tant mieux pour toi!
Ben d'une part j'aime bien et d'autres part les gens dans mon école qui s'habillent avec des belles marques aiment bien aussi pour la plupart donc tant mieux pour moi.
Dans les marques qu'a cité Paul van Dyk je vais m'expliquer un peu , puisqu'ici il faut tout expliquer, de plus je suis encore jeune, il y en a pas mal qui s'habillent en costard ici, je pense que c'est pas encore le moment pour moi de m'habiller comme ca :
# BURBERRY (Je vois pas en quoi cette marque (tout comme lacoste ou ralph lauren) pose probleme en dehors que les racailles portent ca, c'est sur s'ils ont se laissent piquer toute nos marques autant quitter la france, elle est indémodable tout comme ralph lauren , diesel ou levis)
# HELLS BELLS (Je porte ces slims juste pour les soirée rock maintenant)
# SCHMOOVE (Juste pour les soirées pour pas habimé mes autres chaussures)
# GUESS (Très bonne marque italienne , j'ai 2 tee shirt il y a le logo guess dessus, ils sont toute simple, bref...)
# TIMBERLAND (Super marque pour les chaussures d'hiver et tres de bonne qualité, au lieu de critiquer il faudrait deja avoir les sous pour se les payer)
# PULL IN (J'aime bien meme si le prix est un peu elevé , voila pourquoi je n'en achete plus et je vais pas vendre un boxer lol)
# JAPAN RAGE (J'ai un jean que j'ai acheté aux soldes)
# CONVERSES (Ca passe toujours bien pour l'été meme si presque tout le monde en a)
De plus ce que je ne comprend pas c'est que tu as cité dans les fringues que je devrais sois disant "vendre" comme timberland ou burberry et tu ne parles pas de h&m ou zara qui sont de bien moins bonne qualité, en plus h&m pourrait faire reference au tck avec les pull à capuche à étoile ou autres pull avec des taches de peinture (je n'aimes pas du tout ni la danse ni le look).
Je ne comprend pas également pourquoi vous me critiquer autant , je porterais des marques comme rivaldi, g star, energie, von dutch, rg512 ou h landers , je comprendrais que vous me critiquiez aussi facilement mais la je trouve que c'est un peu abusé de dire tout ca.
En gros si j'ai bien compris sur ce forum il faut porter tel ou tel marque pour etre accepter ou pour pouvoir parler normalement, je trouve que c'est plutot inquietant...
Donc si vous n'avez que ca à me dire je n'interviendrais plus dans tous ces topics, si c'est pour en prendre plein la gueule 2 messages sur 3 , non merci !