Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: votre penderie  (Lu 16976 fois)
baker_bootleg
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #105 le: Février 08, 2008, 23:24:56 »

apc
aa
enjoi (vrais reconnaissent vrais)
nike
vans

boss pour le travail.

jai vraiment peu de vétement et pas mal de trucs similaires, je pourrais tout mettre dans une valise.
(2 jeans / 5 cols v blancs / 5 cols v noirs etc...)
Journalisée
Paul van Dyk
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #106 le: Février 09, 2008, 00:19:16 »

POUR MA PART :

# BURBERRY
# HELLS BELLS
# SCHMOOVE
# GUESS
# TIMBERLAND
# PULL IN
# JAPAN RAGE
# CONVERSES

www.ebay.fr

Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
Serial-Shopper
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: Février 09, 2008, 00:24:04 »

Je mets uniquement les marques majoritaires :
APC
DH
AA
Agnes B.
Ann Demeulemeester
H&M
Zara
Gap

Undies : Calvin Klein, Cacharel, Rykiel Homme
Journalisée
Septimz
En ligne En ligne

Voir le profil Message personnel (En ligne)
« Répondre #108 le: Février 09, 2008, 00:24:19 »

C'est vrai que c'était violent, j'avais loupé ca Surprised!
Journalisée

Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
forzalyonnais69
Invité
« Répondre #109 le: Février 09, 2008, 16:27:18 »

De quoi ebay ?? j'ai jamais rien acheter sur ebay, qu'est ce que tu me raconte. Rolling Eyes
Journalisée
Ch@h1n
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #110 le: Février 09, 2008, 17:00:57 »

POUR MA PART :

# BURBERRY
# HELLS BELLS
# CALVIN KLEIN
# VEJA
# SCHMOOVE
# GUESS
# H&M
# DIESEL
# LEVIS
# RALPH LAUREN
# TIMBERLAND
# PULL IN
# JAPAN RAGE
# CONVERSES
# RAY BAN

HAHAHA

FAIL
Journalisée

Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.

i lol'd
Septimz
En ligne En ligne

Voir le profil Message personnel (En ligne)
« Répondre #111 le: Février 09, 2008, 18:09:54 »

De quoi ebay ?? j'ai jamais rien acheter sur ebay, qu'est ce que tu me raconte. Rolling Eyes

C'est pour que tu vendes toutes tes fringues mec  Laughing
Journalisée

Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
forzalyonnais69
Invité
« Répondre #112 le: Février 09, 2008, 19:51:13 »

C'est pour que tu vendes toutes tes fringues mec  Laughing
Ahahaha vous etes tres droles les gars, quand vous aurez des phrases un peu plus concretes et un peu plus dévelloper vous m'apellerez, ca vole pas haut la mentalité ici.
Journalisée
Georges Abidbol
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: Février 09, 2008, 19:56:59 »

Ahahaha vous etes tres droles les gars, quand vous aurez des phrases un peu plus concretes et un peu plus dévelloper vous m'apellerez, ca vole pas haut la mentalité ici.
A peine plus haut quand dans les Kop.... Wink

Plus serieusement tu a des marques dasn ton armoire qui ne passent pas tres bien ici...voila pourquoi...mais encor une fois si tu aime et assume tant mieux pour toi!
Journalisée

J'aime le polaroid.
tink
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: Février 09, 2008, 20:18:07 »

"# TIMBERLAND
 # PULL IN
 # JAPAN RAGE
 # CONVERSES"

avec monsieur pringles, vous etes un wiiiiiner.
Journalisée

Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
forzalyonnais69
Invité
« Répondre #115 le: Février 09, 2008, 20:23:27 »

A peine plus haut quand dans les Kop.... Wink

Plus serieusement tu a des marques dasn ton armoire qui ne passent pas tres bien ici...voila pourquoi...mais encor une fois si tu aime et assume tant mieux pour toi!
Ben d'une part j'aime bien et d'autres part les gens dans mon école qui s'habillent avec des belles marques aiment bien aussi pour la plupart donc tant mieux pour moi.

Dans les marques qu'a cité Paul van Dyk je vais m'expliquer un peu , puisqu'ici il faut tout expliquer, de plus je suis encore jeune, il y en a pas mal qui s'habillent en costard ici, je pense que c'est pas encore le moment pour moi de m'habiller comme ca :

# BURBERRY (Je vois pas en quoi cette marque (tout comme lacoste ou ralph lauren) pose probleme en dehors que les racailles portent ca, c'est sur s'ils ont se laissent piquer toute nos marques autant quitter la france, elle est indémodable tout comme ralph lauren , diesel ou levis)
# HELLS BELLS (Je porte ces slims juste pour les soirée rock maintenant)
# SCHMOOVE (Juste pour les soirées pour pas habimé mes autres chaussures)
# GUESS (Très bonne marque italienne , j'ai 2 tee shirt il y a le logo guess dessus, ils sont toute simple, bref...)
# TIMBERLAND (Super marque pour les chaussures d'hiver et tres de bonne qualité, au lieu de critiquer il faudrait deja avoir les sous pour se les payer)
# PULL IN (J'aime bien meme si le prix est un peu elevé , voila pourquoi je n'en achete plus et je vais pas vendre un boxer lol)
# JAPAN RAGE (J'ai un jean que j'ai acheté aux soldes)
# CONVERSES (Ca passe toujours bien pour l'été meme si presque tout le monde en a)

De plus ce que je ne comprend pas c'est que tu as cité dans les fringues que je devrais sois disant "vendre" comme timberland ou burberry et tu ne parles pas de h&m ou zara qui sont de bien moins bonne qualité, en plus h&m pourrait faire reference au tck avec les pull à capuche à étoile ou autres pull avec des taches de peinture (je n'aimes pas du tout ni la danse ni le look).
Je ne comprend pas également pourquoi vous me critiquer autant , je porterais des marques comme rivaldi, g star, energie, von dutch, rg512 ou h landers , je comprendrais que vous me critiquiez aussi facilement mais la je trouve que c'est un peu abusé de dire tout ca.
En gros si j'ai bien compris sur ce forum il faut porter tel ou tel marque pour etre accepter ou pour pouvoir parler normalement, je trouve que c'est plutot inquietant...

Donc si vous n'avez que ca à me dire je n'interviendrais plus dans tous ces topics, si c'est pour en prendre plein la gueule 2 messages sur 3 , non merci !
Journalisée
tink
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: Février 09, 2008, 20:27:43 »

"c'est sur s'ils ont se laissent piquer toute nos marques autant quitter la france"

"au lieu de critiquer il faudrait deja avoir les sous pour se les payer"

edit mollo tink!
« Dernière édition: Février 09, 2008, 20:31:44 par Georges Abidbol » Journalisée

Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
Georges Abidbol
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: Février 09, 2008, 20:31:05 »

Faut savoir rire de soit quand meme un peu!! Hells Bells y'a des modeles interessant!
Mais les shmooes c'est degueulasse...bon c'est pour les defoncé on peu t'excuser, japan rag je n'ai encor jamais vu un modele correct chez eux que des choses vulguaires...guess ecrit sur le torse...vulguaire aussi!Pull in trop cher pour ce que c'est mais confortable ca c'est sur!
Sinon timberland pour la neige et pour l' eau vu qu'elles sont etanches! mais c'est pas non plus excessif comme prix...bref
Le fait que les autres te disent "ouaouh tu t'habille trop bien" c'est sympa ca fait tjs plaisir...mais ce n'est pas toujours la verité...le plus important c'est d'assumer tres choix et de te sentir bien dans tes vetements!
Mais tu peux nous faire changez d'avis par des photos!!
Journalisée

J'aime le polaroid.
steve67
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: Février 09, 2008, 20:34:11 »

"c'est sur s'ils ont se laissent piquer toute nos marques autant quitter la france"

"au lieu de critiquer il faudrait deja avoir les sous pour se les payer"

casse toi gros con.

Ah, la mentalité...

Je suis completement d'accord avec lui, et c'est pas pour autant que je critique vos chaussure YSL, et supra qui sont laides a mourir, il y a un minimum de bon sens a avoir, c'est pas parce que ya quelques personnes qui sont pas habié comme tout le monde, qu'il faut absolument les déscendre...

Mais bon on n'arrive pas ou difficilement a changer la mentalité des gens...
Journalisée
Georges Abidbol
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: Février 09, 2008, 20:40:33 »

Ah, la mentalité...

Je suis completement d'accord avec lui, et c'est pas pour autant que je critique vos chaussure YSL, et supra qui sont laides a mourir, il y a un minimum de bon sens a avoir, c'est pas parce que ya quelques personnes qui sont pas habié comme tout le monde, qu'il faut absolument les déscendre...

Mais bon on n'arrive pas ou difficilement a changer la mentalité des gens...
TU m'excuseras mais jsutement les marque cité par Forza sont justemen les marque de tous le mondes! et j'ai la pretention de te dire que si tu trouve les YSL laides (hormis le logo je te l'accorde) c'est que tu as mauvais gout!
Les supras c'est special...mais les miennes je les trouve terriblement belles!
Journalisée

J'aime le polaroid.
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
  Imprimer  

Aller à: