|
Xaeros
|
 |
« Répondre #75 le: Juillet 16, 2008, 14:21:57 » |
|
Je trouve qu'il te va plutôt bien. En effet porté sans rien dessous c'est hardcore.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zet
|
 |
« Répondre #76 le: Juillet 16, 2008, 14:23:21 » |
|
c'est hardcore.
C'est çà qu'est bon 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu cite des personnes comme le Mak, Gavroche, Dr Bro ou Zet, mais ces personnes là ont un vécu et un style de vie en rapport.
HAHA LIFESTYLE§§§
|
|
|
|
Enoch Ardon
|
 |
« Répondre #77 le: Juillet 16, 2008, 14:32:02 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Quentin
|
 |
« Répondre #78 le: Juillet 16, 2008, 15:39:29 » |
|
Pensez-vous que le S m'irait?? J'ai vu que Chant avait prit un S alors qu'il avait des mensurations beaucoup plus élevés que les miennes qui sont 1m82 pour 75Kg  Merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zet
|
 |
« Répondre #79 le: Juillet 16, 2008, 15:42:48 » |
|
Je fais la même taille, et le même poids au cm et au kg près, et j'ai pris en s deux produits, les deux étaient à ma taille, après çà varie peut-être mais bon logiquement c'est bon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu cite des personnes comme le Mak, Gavroche, Dr Bro ou Zet, mais ces personnes là ont un vécu et un style de vie en rapport.
HAHA LIFESTYLE§§§
|
|
|
|
the ikid
|
 |
« Répondre #80 le: Juillet 16, 2008, 16:07:32 » |
|
 Voilà ce que ça peut donner porté sans la capuche. Le mettre sans rien en dessous, c'est no way pour moi, bien trop décolleté ... Et je vous passe aussi les commentaires des gens qui vous croisent  ... Mis à part ça, effectivement la matière est superbe, très douce et très légère ! Je pense que le rendu change sur chaque personne qui le porte donc Hype fais nous des photos dès que tu peux ! pas plus qu'un deep v AA à mon goût.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zet
|
 |
« Répondre #81 le: Juillet 16, 2008, 16:44:09 » |
|
Ouais mais le drapé accentue le côté féminin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
HAHA LIFESTYLE§§§
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #82 le: Juillet 16, 2008, 16:48:32 » |
|
ça fait comment aevc une chemise en dessous ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Dans la vraie vie, je mets un 501, des sneakers Stan Smith et un K-Way." Chant
"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts." Pedoboras
|
|
|
|
Bodytek
|
 |
« Répondre #83 le: Juillet 17, 2008, 00:02:47 » |
|
Amha c'est pas possible avec une chemise, le col ne va pas avec la capuche, les boutons niquent tout au milieu (même si ils sont cachés) ...
Le meilleur rendu pour moi c'est dans la simplicité avec cette pièce.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bodybuilding is not a sport, it's a Lifestyle ...
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #84 le: Juillet 17, 2008, 00:19:01 » |
|
ha oui y'a une capuche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Dans la vraie vie, je mets un 501, des sneakers Stan Smith et un K-Way." Chant
"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts." Pedoboras
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #85 le: Juillet 17, 2008, 20:25:07 » |
|
gay friendly cette marque t as vu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #86 le: Juillet 17, 2008, 21:31:37 » |
|
Lol si tu remarques pas le travail énorme sur les vetements de cette marque, & que sa additioner au prix abordable sa en fait une marque qui mérite le respect, cay chaud :/
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #87 le: Juillet 17, 2008, 21:52:22 » |
|
abordable vive les -60% de printemps aussi mais je suis d'accord avec toi c'est vrément pas mal !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
supertelec
|
 |
« Répondre #88 le: Juillet 17, 2008, 21:53:27 » |
|
Lol si tu remarques pas le travail énorme sur les vetements de cette marque, & que sa additioner au prix abordable sa en fait une marque qui mérite le respect, cay chaud :/
non c est vrai mais c est juste un avis subjectif. Je comprend pas trop le trip. Mais avoue que c est assez feminin nan ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #89 le: Juillet 17, 2008, 22:00:41 » |
|
Je suis assez d'accord avec telec pour le coup. J'aime beaucoup les vêtements déstructurés, mais Unconditional me laisse de marbre. J'ai plus tendance à y retrouver le travail des stylistes d'usines coréennes qui livrent pour Yesstyle que le travail d'un Rick Owens, d'un Damir Doma ou encore D'Ann D.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|