|
euphori@
|
 |
« le: Mars 28, 2007, 23:52:46 » |
|
schott qu'en pensez vous??? moi j'aime beaucoup (sauf certaines choses trop marquées) http://www.schott-bros.com/2007-pe/home.htm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
|
|
|
|
Monsieur
|
 |
« Répondre #1 le: Mars 29, 2007, 22:37:09 » |
|
ça donne un coté décontracté  J'aime bien !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Primus
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #2 le: Mars 30, 2007, 16:19:13 » |
|
Euh j'aime pas du tout... pour moi Schott c'est la marque des trousses de collège lol. Puis le style camouflage, non merci, or sur leur site il a l'air omniprésent!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-----------------------Vale!----------------------
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #3 le: Mars 30, 2007, 20:39:43 » |
|
J'aime bien !
J'ai un manteau d'hiver Schott, avec de la (fausse) fourrure à l'interieur, qui est vraiment très chaud. Après, moi non plus je n'aime pas le camouflage, le mien est tout noir, avec la fourrure interne en marron.
C'est sur que c'est une marque qui était "in" quand on était au collège, mais bon les choses évoluent, et je pense que les nouvelles collections ne sont pas comparables aux sweat-shirts unis (avec écrit schott en gros) que l'on portait il y a 10 ans...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
Mike.LSC
|
 |
« Répondre #4 le: Avril 01, 2007, 15:10:18 » |
|
Schott est une marque de légende, elle a inventé les blousons en cuir façon Perfecto, ce qui a directement lancé son succès qui a perduré jusqu'aux années 90, la période creuse et blousons en cuir. Je suis en vue de m'acheter une de leurs pièces parmi les perfectos... ou sinon d'attendre noël parceque bon... 500€ quoi  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lhomme
|
 |
« Répondre #5 le: Avril 01, 2007, 18:09:58 » |
|
Le site nous montre que des vetements camouflages qui donne pas super...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
EyOne
|
 |
« Répondre #6 le: Avril 01, 2007, 22:18:47 » |
|
A mon avis, c'est une marque qui est vraiment out pour tout ce qui ne touche pas aux manteaux. En tout cas j'ai un manteau de chez eux, je l'ai gardé 2 ans et c'était super, chaud, super solide, super bien pensé, vraiment pas mal.
Cette marque ou une autre, à moins qu'il y ait marqué "Schott" en taille 72, je ne vois pas pourquoi je n'achèterais pas si un de leurs produits me plait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shenron
|
 |
« Répondre #7 le: Avril 07, 2007, 16:39:09 » |
|
Que dire de plus que pour moi, je mets cette marque dans le meme panier que Rivaldi, Rg 512...avec peut être un peu plus de prestige pour leurs trousses tendances college.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #8 le: Avril 13, 2007, 22:48:44 » |
|
Que dire de plus que pour moi, je mets cette marque dans le meme panier que Rivaldi, Rg 512...avec peut être un peu plus de prestige pour leurs trousses tendances college. Je ne vois pas le rapport entre Schott et les fringues de marché suscitées... Je n'ai jamais vu de fashionosaure à crête porter du Schott...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|