|
EyOne
|
 |
« Répondre #15 le: Novembre 25, 2006, 18:29:27 » |
|
Ouais je pense aussi que ça dépend carrément de ta ville et du nombre de revendeurs présents dans les environs. Perso à ma fac, j'en ait vu qu'un seul autre que moi en avoir (pour le modèle richelieu)....d'autant plus qu'il y a pas mal de coloris différents.
Meme l'autre WE, je me suis baladé à paris, j'en ait vu 0 (j'ai pas fait vraiment attention, mais je l'aurais remarqué quand meme)...donc voilà , meme si c'est pas nouveau comme pompes, c'est encore pas vraiment répandu partout. Perso le jour ou il y en aura trop, je rangerais gentilment les miennes au placard mais je ne me fais pas de soucis pour l'instant car je n'en vois pas de plus en plus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soufiane
|
 |
« Répondre #16 le: Novembre 25, 2006, 23:43:28 » |
|
Trop tard pour moi, dejà 2 dans mon lycée en une semaine dont une personne qui est souvent avec moi, dommage  Faudra que je trouve quelque chose d'encore plus mieux que lui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lhomme
|
 |
« Répondre #17 le: DĂ©cembre 23, 2006, 00:20:13 » |
|
Personnelement je le trouve déjà un peu trop vu, je préfère les swears dans ce genre de chaussures entre baskets et chaussures habillées.Sinon les blackstones ( mais c'est deja plus chères) ou bien encore les repettos sont,je trouve, mieux et plus habillés mais se porte tres bien avec un jeans. Swear:  Blackstone:http://www.blackstone.nl/fashion/ Repetto: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
willy
|
 |
« Répondre #18 le: DĂ©cembre 23, 2006, 00:40:22 » |
|
Tu en à d'autre dans le style basket/chaussure habillé ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Simon
|
 |
« Répondre #19 le: DĂ©cembre 23, 2006, 00:57:26 » |
|
J'ai ce modele de swear, mais c'est tres gros a cause des scatch, donc impossibilité de porter avec un jean trop sérré (quoique) , pour les repetto, j'ai trouvé sur le net un modele noir vernis sublime (goldgoat  ), mais je prefere quand meme les chaussures pointues... EDIT: les blackstone, wa, ya des trucs qui me plaisent grave, on peut s'en procurer ou, et pour quel price ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #20 le: DĂ©cembre 23, 2006, 03:21:37 » |
|
lhomme ! tu sais où je peux trouver des repetto sur le net ? il me les faut !!!!!!! depuis le temps que je cherche des remplaçantes a mes chaussures de villes blanches!!!! sinon une boutique sur lyon ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #21 le: DĂ©cembre 23, 2006, 13:25:13 » |
|
les repetto tu les trouvera sur rushcollection.com sinon à michard ardiller à bordeaux  j'adore c'est shoes mais bien trop chére pour moi, je viens déjà de m'acheter uen paire de bottines au même price on va s'arréter là ^^ Simon tu as exactement ce modéle de swear ? j'adore mais tu penses qu'avec un slim ça passera pas ?? Les blackstone j'atten de voir, je trouve que les modéles sont trop "usés" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
Huggy les bons tuyaux
|
 |
« Répondre #22 le: DĂ©cembre 23, 2006, 14:27:41 » |
|
y'en a plus :'( merci quand meme pour l'info ! edit : enfin si il leur en reste, mais c'est un modèle femme, donc ça s'arrete au 41 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
record
|
 |
« Répondre #24 le: DĂ©cembre 23, 2006, 14:57:14 » |
|
oui elles perdent tout leur charme sans le verni....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Totor
|
 |
« Répondre #25 le: DĂ©cembre 27, 2006, 01:20:27 » |
|
Bonjour a tous ! J'habite a Toulouse et je vois des Schmooves aux pieds d'énormement de monde, ce qui me bloque pour m'en acheter une paire ... Quelles autres marques existe-il dans ce genre mais en plus original, sachant que je connais Swear mais que je trouve également trop commun ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #26 le: DĂ©cembre 27, 2006, 13:07:47 » |
|
Attention au Repetto! un pote en a acheté ya 3mois et elles ont tenu juste un mois... Le cuir est trop léger pour une utilisation " intensive" (il est dans un groupe de rock  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
Hype95
|
 |
« Répondre #27 le: Janvier 02, 2007, 16:10:23 » |
|
Je viens de m'en acheter une paire, et c'est vraiment top! (j'ai pris des JamaĂŻca en cuir toute noire.)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
insan1ty
|
 |
« Répondre #28 le: Janvier 02, 2007, 16:20:05 » |
|
moi j'adoore les shmoove mais j'en achète pas car ce n'est pas du tout original... yen a sur les pieds de tout le monde.. dommage donc je suis allé a Zara m'acheter des chaussures classe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #29 le: Janvier 02, 2007, 16:47:07 » |
|
ouai a zara au moins elles ont un talon et elles coutent moins chére ! alors que les semelles en plastoc des schmoove coutent moins chére...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|