|
PieRRe
|
 |
« Répondre #30 le: Janvier 03, 2007, 23:00:02 » |
|
par contre a Zara les chaussures s'usent vraiment vite, sur les miennes la semelle est parti en sucette au bout de 2 mois pourtant je les mets pas enormement.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ou les deux fois ou ta femme a crié ; la première fois quand elle a vu mon jouet, la deuxième fois quand elle a joui..
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #31 le: Janvier 10, 2007, 16:46:25 » |
|
Dans mon lycée je suis le seul a porter des schmooves, et il y a un type avec une paire de vieilles swear blanche usées bien classes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
Prorugby
|
 |
« Répondre #32 le: Janvier 10, 2007, 19:39:23 » |
|
Bonjour a tous ! J'habite a Toulouse et je vois des Schmooves aux pieds d'énormement de monde, ce qui me bloque pour m'en acheter une paire ... Quelles autres marques existe-il dans ce genre mais en plus original, sachant que je connais Swear mais que je trouve également trop commun ? Va voir à Kolector, ça se trouve dans une rue parallèle à la rue Saint-rome, ils vendent des Blackstones et d'autre arques de chaussures dans le même genre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
groland
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 30.01.07
|
 |
« Répondre #33 le: Janvier 30, 2007, 15:27:24 » |
|
je trouve sa trop laid les shmoove, alors si en plus le mec met un jean slim avec ... c'est le pompon de la classe à 2 balles...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pi
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 24.06.08
|
 |
« Répondre #34 le: Juillet 17, 2008, 12:59:43 » |
|
Maintenant que tout le monde en a acheté Non.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #35 le: Juillet 17, 2008, 13:00:50 » |
|
Quelqu'un confirme que les Schmoove ne sont vraiment plus a la mode? Maintenant que tout le monde en a acheté, ils peinent à dynamiser leur nouveaux modèles. A mon avis ça va etre bien enterré d'ici quelques mois (cf le dernier post de ce topic datant de janvier)
arrête de déterrer des nouveaux topics et de flooder pour avoir tes 50 messages, c*****d
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #36 le: Juillet 17, 2008, 13:01:18 » |
|
Joli flood en tous cas frenchshox ! T'as quand même posté 13 messages en l'espace d'une demi heure ce matin, alors que le forum était vide. T'as quelque chose à vendre ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #37 le: Juillet 17, 2008, 13:04:28 » |
|
sa soeur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
i lol'd
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #38 le: Juillet 17, 2008, 13:06:29 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #39 le: Juillet 17, 2008, 13:07:15 » |
|
il la vends pour 40€ la semaine, avec cet argent il pourra trouver quelqu'un d'autre pour lui sucer le bout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #40 le: Juillet 17, 2008, 13:08:53 » |
|
je mets une option, au pire si elle est dégueulasse, elle lavera ma chambre et mes kicks 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
Ch@h1n
|
 |
« Répondre #41 le: Juillet 17, 2008, 13:11:17 » |
|
Faut attendre ses 50 messages 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i lol'd
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #42 le: Juillet 17, 2008, 13:13:02 » |
|
ha oui marde et puis je suis pseudo vip, je pas le mp c'est con 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|