johnsteed
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 26.09.06
|
 |
« le: Septembre 26, 2006, 01:52:06 » |
|
Une marque que j'apprécie beaucoup. Parfois too much mais souvent très cool et puis, ce n'est pas rien, leur coton est vraiment très très doux et ça c'est un très très bon point. sinon j'aimais bien ce modèle mais il est introuvable, si quelqu'un à une piste en M (tant qu'a faire)... http://images.asos.com/inv/D/15/93/52546/Olive/image1xl.jpgle modèle c'est : Ringspun M65 Jacket.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belleck.dede
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 27, 2006, 23:28:50 » |
|
T'as l'url de leur site officiel please pour voir plusieurs produits.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jonath
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 28, 2006, 00:18:37 » |
|
http://www.ringspun.co.uk/ après l'avoir visité, pas vraiment convaincu, ya des truc sympa mais rien d'extraordinaire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Why is Thursday the best day of the week? Because it’s close enough to start thinking about the weekend and just far enough from Monday to still smile."
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 28, 2006, 00:28:15 » |
|
J'ai déjà vu de leurs vêtements desfois, ce que j'ai vu c'était trop bariolé !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
johnsteed
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 29, 2006, 02:41:31 » |
|
ce que j'ai vu c'était trop bariolé ! c'est clair, tout n'est pas super mais je trouvais beaucoup de choix sur Rush mais depuis cet été il n'y a plus rien et le site (hideux et très mal foutu) n'est pas vraiment représentatif des trucs sympa et assez sobres que tu peux trouver.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 29, 2006, 10:12:25 » |
|
Tu connais des boutiques où ils en vendent ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 29, 2006, 15:42:42 » |
|
yen a un peu partout dans mes grandes enseignes genre galeries Lafayette, Printemps, au Citadium aussi ... enfin pour les parisiens ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
ben²
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 29, 2006, 22:56:31 » |
|
Personnelement j'ai un t-shirt, c'est plein de couleur et de traits partout avec un dessin de Jimmy Hendrix qui ressort. Très space, je porte très peu pour ne pas dire jamais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 29, 2006, 22:58:20 » |
|
Ah oui en effet Manu, j'avoue que j'avais même pas remarqué !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 30, 2006, 01:28:04 » |
|
j'en avais remarqué un parceque yavait la photo de Bob Marley dessus, puis un autre avec la photo de Al Pacino dans Scarface ... mais bon j'avais vite déchanté ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
johnsteed
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #10 le: Octobre 01, 2006, 03:01:02 » |
|
hello, C'est vrai qu'ils se sont fait connaitre à travers le concept des fringues avec des imprimés "scarface, bob marley, etc" mais tout n'est pas comme ça. Heureusement ! vous pouvez aller voir > http://www.discoo.co.ukils ont un peu de choix. hier chez eux j'ai commandé un t-shirt que l'on voit mieux sur ce site > http://www.chemical-records.co.uk/stk_img_full/BODIE.JPGj'ai le jean parfait pour aller avec !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
calabresino
|
 |
« Répondre #11 le: Octobre 01, 2006, 17:55:00 » |
|
J'aime pas du tout ce qu'ils font, tout est bariolé, des trucs dans tous les sens... c'est too much selon moi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines
|
|
|
johnsteed
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #12 le: Octobre 01, 2006, 19:36:28 » |
|
@Calabresino c'est pour ça qu'il en faut pour tous les goûts !  pour être plus constructif que simplement dire j'aime pas, il serait intéressant de de nous dire ce que tu aimes par exemple, de poster un lien image. Cela serait sympa. @Juyle ils sont dur à vendre... : Ben c'est pour ça qu'ils sont pas très chers  Sinon, les pulls je ne sais pas c'est peut-être un peu trop tôt dans la saison ? J'en sais rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
johnsteed
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #13 le: Octobre 01, 2006, 23:04:59 » |
|
il est vrai que cela se refroidi monsieur Dupond.... Oh ben oui mon bon monsieur...  Certes, mais souvent je mets un t-shirt uni à manches longues dessous (style un peu Rustica  ) ou bien je le porte avec un sweat à fermeture éclair. Sinon, c'est du stock pour le printemps prochain ! Les bonnes affaires n'attendent pas ! sinon, concernant ton ipod, tu peux essayer de sauver l'écran avec de l'efface rayure : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Nettoyage-Entretien/Efface-rayures/GS27/374497-Efface-rayures-universel-150-ml.htmoui c'est pour les autos mais j'ai sauvé un écran de radio-réveil en plastique que j'avais aussi bousillé avec du dissolvant (les grands esprits - de la connerie- se rencontrent...) tu en trouves dans tous les trucs style feu vert ou norauto. quelques gouttes de pate suffisent, il faut bien suivre le mode d'emploi et répéter l'opération deux ou trois fois. j'espère avoir été utile.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|