|
mou-mou
|
 |
« Répondre #1050 le: Juillet 01, 2008, 02:16:49 » |
|
Je trouve ça étrange, Dior veut garder son image hérité par Slimane mais au final se retrouve perdant.
Je ne fais du tout l'éloge de Slimane mais je descend KVA en tant que styliste de chez Dior.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Dans la vraie vie, je mets un 501, des sneakers Stan Smith et un K-Way." Chant
"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts." Pedoboras
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #1051 le: Juillet 01, 2008, 09:57:26 » |
|
Je suis pas sûr qu'ils veuillent vraiment garder l'image héritée de Slimane.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
|
beberthur
|
 |
« Répondre #1052 le: Juillet 01, 2008, 14:31:55 » |
|
Si, et la prochaine campagne de pub Dior Homme le prouve assez bien, on dirait du Slimane. De toute facon c'est Slimane qui a crée Dior Homme, c'est évident qu'il va etre très difficile de se débarrasser de son image.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
threadkiller.
|
|
|
ChiffreRouge
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 24.12.07
|
 |
« Répondre #1053 le: Juillet 02, 2008, 01:24:20 » |
|
Je suis pas sûr qu'ils veuillent vraiment garder l'image héritée de Slimane.
jette un oeil au défilé FW03/04 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Roi Heenok
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 05.06.08
|
 |
« Répondre #1054 le: Juillet 03, 2008, 10:42:05 » |
|
Pas de soldes sur leur site internet ? Leurs sneakers sont toujours à 300€... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Septimz
|
 |
« Répondre #1056 le: Juillet 03, 2008, 15:48:24 » |
|
ouais mec mais on voit rien là ...
qqn saurait où le trouver ce jean sur le net pls ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vends Cardigan Junk de Luxe et Hoodie umbro by Kim Jones taille S, et blazer Agnès B t.48
|
|
|
|
xeduz
|
 |
« Répondre #1057 le: Juillet 03, 2008, 15:52:03 » |
|
Pas de soldes sur leur site internet ? Leurs sneakers sont toujours à 300€...  200 sur luisa. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #1058 le: Juillet 03, 2008, 20:18:01 » |
|
Je viens d'essayer le nouveau Dior Raw Made in Marocco. Il pète, coupe parfaite, coutures plus foncés que les MII ou MIJ, une toile bien rigide et .. .. il est Selvege !!
Le tout pour 212€.
Sinon les nouveaux tees sont magnifiques..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #1059 le: Juillet 03, 2008, 20:22:58 » |
|
Par contre, je trouve ca honteux de faire ca au maroc... si j'avais su je me serait renseigné sur la ville de production 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #1060 le: Juillet 03, 2008, 20:28:46 » |
|
Made in marocco  J'ai rien contre le maroc, mais la qualité est comparable à une fabrication en/au italie/japon ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts." Pedoboras
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #1061 le: Juillet 03, 2008, 20:30:18 » |
|
Made in marocco  J'ai rien contre le maroc, mais la qualité est comparable à une fabrication en/au italie/japon ? c'est même pas une histoire de qulité mais de politique de prix, vendre un jean le même prix alors qu'il est fait maroc :s
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #1062 le: Juillet 03, 2008, 20:35:26 » |
|
Les APC sont fabriqués où ?
Après c'est juste le lieu de fabrication, car la toile est vraiment de bonne qualité.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #1063 le: Juillet 03, 2008, 20:37:51 » |
|
La qualité de fabrication peut en être dépendante aussi. Je ne pense pas que le Maroc ait la même avancée que l'italie ou le japon.
En ce qui concerne la politique de prix, c'est carrément abusé, ouai !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ryu007
|
 |
« Répondre #1064 le: Juillet 03, 2008, 20:40:29 » |
|
C'est la première fois que je vois une marque haut de gamme externalisée sa production dans un pays ou la main-d'œuvre est moins chère.
Moi, je trouve ça pitoyable et j'hésiterai pas à leur dire si il me refourgue un produit fait au maroc.
Ils ont commencé avec leur tee-shirt, maintenant c'est les jeans puis après c'est quoi ?
Edit pour les lourdingues : J'ai rien contre le Maroc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|