Pages: [1] 2 3 ... 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ralph Lauren  (Lu 34592 fois)
Traztaroot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Septembre 07, 2006, 17:02:08 »

J'adore cette marque, ses codes vestimentaires. Elle propose beaucoup de basiques, classiques et indémodables.
De plus je tombe souvent dingue de leurs publicités dans les magazine, qui sont vraiment superbes (je sais que c'est le but de la pub, mais celles-là méritent une mention spéciale).
Je suis toujours surpris de voir qu'une marque puisse vendre en même temps et sous le même nom des baskets et des smoking. C'est cela aussi la force de la marque (en plus de l'image de marque en elle-même), le fait de tout le monde puisse trouver un article qui lui plaira, quelle que soit son style.
Les tarifs sont un peu élevés pour ce qui est de remplir mes armoires avec leurs articles, au vu de mon budget d'étudiant, mais un extra de temps en temps, ça fait toujours plaisir.

Et vous, que pensez vous de Ralph Lauren?
Journalisée

Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
Kiz
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 07, 2006, 17:03:14 »

J'adore aussi, vraiment sympas
Journalisée
Manu
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 07, 2006, 17:19:40 »

j'aime bien aussi, c'est vrai que c'est classique et basique mais la qualité est excellente ... J'ai deux-trois pulls, chemises et polos qui sont vraiment bien et que j'ai depuis plusieurs années ... Ceci dit il est vrai que même avec les années, mon portefeuille s'en souvient encore ...
Journalisée

Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
Manu
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Septembre 18, 2006, 15:45:20 »

vu ke j'ai payé à peu près tous mes articles au moins 100 € pièce et que t'en as bien 5 fois plus que moi, j'ai juste un question : t'es millardaire ?? si oui tape 1, si non tape 2, si tu n'as pas d'avis, tape Joe le démonte pneu
Journalisée

Joe
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #4 le: Septembre 18, 2006, 16:05:08 »

@Manu : je proteste !!! WOW Wink
Journalisée

Joe dit le "démonte-pneu"
Chef de chantier
Blog :: Forum :: Facebook :: Dailymotion :: Twitter
Manu
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 18, 2006, 18:40:37 »

bon indirectement c'est papa qui te paie tes vêtements, ceci dit peu importe tant mieux pour toi je ne te blame pas ... C'était juste histoire de dire que c'est cher ... ;p
Journalisée

belleck.dede
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Septembre 19, 2006, 00:59:44 »

J'en est vu un cet aprem, un polo blanc avec le logo polo énorme en bleu. Cela dénature l'esprit de polo je trouve. Avec la gamme polo jean ça passerait mieux vu que les produits sont plus moderne.
Journalisée
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Septembre 19, 2006, 01:02:21 »

Personellement je n'aime pas du tout ceux avec les gros logos, déjà ça fait "m'as tu vu", ce n'est pas le but du polo RL (c'est plutôt "ah tiens c'est un RL..."). Que veux tu dire par "la gamme polo jeans" ? Tu veux dire ceux tout bariolés ?
Journalisée

Paul van Dyk
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Décembre 20, 2006, 23:39:53 »

J'ai une une chemise blanche RL, sans le logo (juste une petite étiquette avec le drapeau US et RL à la place des étoiles), et une veste un peu plus "street", blanche également. C'est certainement de la qualité, mais payer 100 euros une veste, ou 80 euros une chemise pour du Made in China ça fait un petit peu mal aux fesses.

Enfin, c'est sur qu'en achetant du RL, on accède à une certaine image de marque, et à de la qualité. Il y a peu de chance d'être déçu, et en terme de mode, si l'on reste dans des couleurs basiques, la chemise RL est indémodable.
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
Antoine_M
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Décembre 21, 2006, 04:41:24 »

Citation de: "Traztaroot"
Je suis toujours surpris de voir qu'une marque puisse vendre en même temps et sous le même nom des baskets et des smoking.
Renault, l'inventeur de la Twingo, est bien champion du monde de Formule 1... (ça fait pas avançer le topic, mais l'inspiration était tellement forte, je n'ai pas pu m'empêcher de la partager).

En fait, si vous vendez des beaux smokings, vous vendez plus de baskets. Et en même temps, si vous faites des baskets, vous ne réduisez pas vos ventes de costumes (la population sneakers est influencée par la population smoking. L'inverse n'est pas vrai, la population smoking s'auto-influençant). C'est graçe à cette tout bête loi marketing que les marques font encore de la "Haute Couture".
Journalisée
Dark-
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Décembre 22, 2006, 01:36:07 »

HS :
Citation de: "Manu"
bon indirectement c'est papa qui te paie tes vêtements, ceci dit peu importe tant mieux pour toi je ne te blame pas [...]
Et moi c'est mon patron qui me loge et mon nourrit. J'aurais plutôt dit que c'est le travail que je fais qui me permet ça...
Fin du HS.

Dans la marque RL, j'aime bcp le basic qu'est le pull en grosse laine avec juste le drapeau US dessus.

Jul
Journalisée

La vie, c'est comme pour marcher : il vaut mieux regarder devant soi.
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Décembre 22, 2006, 02:03:42 »

Le pull en grosse laine avec le drapeau dessus, je crois pas que c'est Polo Ralph Lauren... Je sais plus trop. Enfin c'est pas vendu sous le même label. Enfin ça vient de la même maison quoi !
Journalisée

Dark-
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Décembre 22, 2006, 02:10:57 »

Juyle : c'est tout à fait possible en effet. Excuse moi de ma méprise Wink

Jul
Journalisée

JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Décembre 22, 2006, 02:16:02 »

Ahah, aucune méprise Wink , jme renseignerai au passage là dessus ! Mais c'est vrai que je vois de quoi tu veux parler, et même si c'est plus un sweat-shirt que un pull (dur de mettre une chemise ou un polo en dessous), c'est un produit sympa.
Journalisée

Dark-
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Décembre 22, 2006, 02:20:21 »

Citation de: "JuyLe"
Ahah, aucune méprise Wink , jme renseignerai au passage là dessus ! Mais c'est vrai que je vois de quoi tu veux parler, et même si c'est plus un sweat-shirt que un pull (dur de mettre une chemise ou un polo en dessous), c'est un produit sympa.
Mmmh Perso quand la maille est en grosse laine j'appelle ça un pull... On parle bien de la même chose ?

Tiens, tu as raison, c'est du Polo Smile

Jul
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 26
  Imprimer  

Aller à: