|
Takos
|
 |
« Répondre #75 le: Avril 10, 2007, 20:58:58 » |
|
Merci pour vos conseils.Le pressing était selon moi la meilleur solution reste le pressing. Non je les achetais comme ça,on me la ramener du stock dans sa jolie petite pochette en plastique. Sinon j'ai une question;est-ce un polo ou une chemise sur la photo? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #76 le: Avril 10, 2007, 21:20:05 » |
|
un polo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
revio
|
 |
« Répondre #77 le: Avril 13, 2007, 01:18:41 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bidule
Invité
|
 |
« Répondre #78 le: Avril 13, 2007, 04:03:26 » |
|
Tiens, je pense que je vais m'en prendre un  A 40€ fdpi ça vaut vraiment le coup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #79 le: Avril 13, 2007, 16:57:18 » |
|
Pas chère ! Ca donne envie, dommage que j'ai d'autres priorités et déjà assez de polo...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
record
|
 |
« Répondre #80 le: Avril 18, 2007, 17:19:50 » |
|
très sympa ce site, j'ai commandé un polo RL bleu marinemanche courte, je l'ai bien reçu en 48h, ils envoient un mail à l'expedition du coli et tout, le seul hic c'est que les frais de port sont gratuits à partir de 150€ de commande(franchement la plupart des sites c'est entre 60€ et 80€) ceux qui ferait une commande de 6 polos.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shenron
|
 |
« Répondre #81 le: Avril 18, 2007, 19:09:18 » |
|
Bah, il faut faire des commandes grouppés, si t'as des amis qui sont interessé par l' offre, il suffit d' en trouver 2 ou 3 et tu n'as meme pas à payer les frais de ports, héhéhé !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #82 le: Avril 18, 2007, 21:05:00 » |
|
J aime pas forcement Rl mais en regardant le look de Ronaldo(il se débrouille bien en foot, s habille bien mais j 'aime pas sa personne) je trouve que ca peut faire un bel ensemble!Une chemise(ou polo) sans marque blanche + le pull cashmire rose(Rl ou Lyle & Scott ) avec un bon jean kaporal(ou en tout cas un jean bien délavé) et franchement ca rend trop bien non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BenbdX
Invité
|
 |
« Répondre #83 le: Avril 18, 2007, 21:12:12 » |
|
non le jean kaporal est vilain
j'aime bien laisser un peu sortir mon haut sous un pull mais long comme ca non merci
ca fait wesh son look,il a pas les moyens ou quoi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #84 le: Avril 19, 2007, 02:36:41 » |
|
Le jean Kaporal: NON ! Un jean Y-3, Dior, Cavalli ou autre: DEJA MIEUX ! Pour le commun des mortels, ni kaporal ni rg512 ni tdc, ça ira déjà.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
« Répondre #85 le: Mai 09, 2007, 22:18:05 » |
|
Je viens de m'acheter mon premier modèle Custom Fit et je crois que cela va changer ma vie, enfin surtout la tête de ma garde robe. Il était temps que RL fasse des modèles à taille humaine ! Bref, un S en custom fit correspond à un XS... Vivement la prochaine séance shopping !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Shenron
|
 |
« Répondre #87 le: Mai 10, 2007, 22:08:29 » |
|
De plus, je ne pense pas que le webmaster prendrait tant de risque, vu que le site est assez connu, s'il avait deja eu quelque problemes de justices au part avant, ce dernier aurait dut fermer ses portes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yehudi
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 26.12.06
|
 |
« Répondre #88 le: Mai 17, 2007, 21:56:46 » |
|
le modele cutom fit big pony taille-t-il toujours grand? Juste pour savoir si comme sur myfashioncrew l'indique il faut réellement prendre une taille en dessous. merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CORE
|
 |
« Répondre #89 le: Mai 18, 2007, 02:34:03 » |
|
[hs]Pour rebondir avec la photo de la page précédente, les polos Lyle&scott sont superbes  [/hs]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|