Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question marques de chaussure : Heyraud / Dodoni  (Lu 973 fois)
Tyler
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Janvier 24, 2007, 01:12:12 »

B'soir!

J'avais posé ma question dans les commentaires du premier relooking de Spike, mais tous les commentaires ont été effacés  Rolling Eyes Bref...

Ma question: dans un des commentaire, on voyait deux modèles de chaussures quasi-similaires de deux marques différentes, Heyraud et Dodoni. J'adore ce modèle et j'ai envie de me l'acheter, mais j'hésite entre les deux marques.

Je crois que Dodoni est une marque italienne, et Heyraud une marque française.

Je me demandais si vous sauriez s'il y a une grosse différence de qualité entre ces marques? L'une des deux est-elle plus réputée que l'autre? Leurs chaussures sont-elles de même facture? Les marques de chaussures italiennes sont-elles sensées être de meilleure facture?

Merci d'avance pour vos conseils!

Tyler, qui découvre les chaussures en cuir Smile
Journalisée
Georges Abidbol
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Janvier 24, 2007, 01:16:32 »

J'ai justement cherché ce modele chez Heyaud Rivoli samedi...Et je ne l'ai pas trouvé...celle du Relooking sont apparament des Dodoni au dire de Spike qui doit quand meme le savoir vu que c'est lui qui fais decouvrir les modeles  Laughing a voir chez Dodoni donc.
Journalisée

J'aime le polaroid.
Tyler
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Janvier 24, 2007, 01:35:48 »

Citation de: "Georges Abidbol"
J'ai justement cherché ce modele chez Heyaud Rivoli samedi...Et je ne l'ai pas trouvé...celle du Relooking sont apparament des Dodoni au dire de Spike qui doit quand meme le savoir vu que c'est lui qui fais decouvrir les modeles  Laughing a voir chez Dodoni donc.

Pareil je suis allé chez Heyraud à Lille je demande au vendeur le modèle "Brighton" il l'avait pas ::/

Reste à tester Dodoni et à voir si je les trouve sur le net soldées!!! lol
Journalisée
talos
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 24, 2007, 01:44:17 »

rofl les commentaires ont été supprimé, c'est quoi ce délire ?
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: