|
dndy1840
|
 |
« le: Juillet 15, 2008, 20:54:43 » |
|
Puisque KoD a demarré un thread avec Geller, j'ouvre celui d'Ervell... 1  2  3 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 15, 2008, 20:59:13 par dndy1840 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #1 le: Juillet 18, 2008, 00:45:42 » |
|
Idem REMIX dh-Lanvin sans intéret...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #2 le: Juillet 18, 2008, 00:51:16 » |
|
huh 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sexzeH
|
 |
« Répondre #3 le: Juillet 18, 2008, 13:01:55 » |
|
Nan mais le cheval blanc, tant que c'est pas du d², dolce ou Mcqueen c'est de la m***e de toute façon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
<< Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire >>
|
|
|
|
dndy1840
|
 |
« Répondre #4 le: Juillet 18, 2008, 13:08:15 » |
|
sans intéret...
 Faudrait peut-être argumenter le cheval, pcq moi j'y vois pas un remix DH/Lanvin, mais alors pas du tout du tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #5 le: Juillet 19, 2008, 00:35:42 » |
|
 Faudrait peut-être argumenter le cheval, pcq moi j'y vois pas un remix DH/Lanvin, mais alors pas du tout du tout. Hum désolé, en regardant je vois tout de mème un gros emprunt au style Lanvin pour la 3, et h pour la 2 niveau silhouette, après je me suis un peu emballé donc je m'excuse (j'aurais pas du dire sans intéret car c'est faut) car la photo 1 c'est vrai que c'est différent, mais après j'ai du mal à voir l'originalité voilà ce que je voulais dire en fait, j'espère mettre mieux exprimé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dndy1840
|
 |
« Répondre #6 le: Juillet 21, 2008, 16:24:25 » |
|
la photo 1 c'est vrai que c'est différent, mais après j'ai du mal à voir l'originalité voilà ce que je voulais dire en fait, j'espère mettre mieux exprimé.
La photo 1, ça tombe bien, c'est ma préférée. Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que l'originalité d'Ervell est sinon évidente, du moins réelle mais subtile. Les couleurs sont admirablement mariées et en mouvement, on sent que tout le potentiel doit se dégager (j'ai pas regardé la vidéo encore...). Ce n'est ni coupé au scalpel comme DH, ni aussi "grâcieux"/"précieux" que Lanvin. Ervell est unique dans son dépouillement et seuls 3 détails font la tenue... J'étoffe le thread pour donner de la matière au débat : 4  5  6  7  8  9  10  Voilà, régalez-vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maroon
|
 |
« Répondre #7 le: Juillet 21, 2008, 16:29:00 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu es plutôt in ze moove toi ?
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #8 le: Juillet 21, 2008, 16:48:33 » |
|
J'adore ses chemises avec les cols club, mais ça taille grand 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #9 le: Juillet 22, 2008, 02:52:51 » |
|
Idem REMIX dh-Lanvin sans intéret...
Je ne connais pas les tarifs, mais des prix inférieurs aux deux marques que tu cites peuvent présenter un intérêt. En ce qui me concerne, j'approuve ta formule. J'ai peu de goût pour le réchauffé et les mélanges. Cette marque est batarde.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. 
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #10 le: Juillet 23, 2008, 14:09:37 » |
|
Je ne connais pas les tarifs, mais des prix inférieurs aux deux marques que tu cites peuvent présenter un intérêt. En ce qui me concerne, j'approuve ta formule. J'ai peu de goût pour le réchauffé et les mélanges. Cette marque est batarde.
Finalement le Corbeau tu as exprimé ma pensée profonde, et clairement pour une fois, c'est dit directement ce qui mérite d'ètre clair....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rachid
|
 |
« Répondre #11 le: Juillet 23, 2008, 19:56:31 » |
|
Finalement le Corbeau tu as exprimé ma pensée profonde, et clairement pour une fois, c'est dit directement ce qui mérite d'ètre clair....
J'ai pitié pour vos esprits béotiens.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #12 le: Juillet 23, 2008, 21:04:36 » |
|
Mais pourquoi donc ? Je constate un usage inconsidéré du terme "béotien" : serait-il redevenu à-la-mode ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. 
|
|
|
|
Rachid
|
 |
« Répondre #13 le: Juillet 23, 2008, 21:26:33 » |
|
Mais pourquoi donc ? Je constate un usage inconsidéré du terme "béotien" : serait-il redevenu à-la-mode ?
Je milite depuis mon adolescence pour le retour de ce mot  J'aime bien Patrick moi ! et ça m'a blessé de lire que vous trouviez ça ordinaire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dndy1840
|
 |
« Répondre #14 le: Juillet 23, 2008, 21:42:46 » |
|
J'aime bien Patrick moi ! et ça m'a blessé de lire que vous trouviez ça ordinaire  Nan mais laisse, ce n'est ni un truc italien bling-bling, ni une illuuuustre griffe de luxe bien franchouillarde, peuvent pas aimer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|