|
roooooock
|
 |
« le: Décembre 15, 2007, 18:19:06 » |
|
Voila je crée se suget car , si extraordinaire que cela puisse l'etre , il n'y a pas de sujet sur la marque Nudie Jeans !!
De plus je pense que mon prochain jean sera un Nudie alors je voudrais plusieurs renseignements ...
Est ce que les Nudie raw on fonctionnent comme les APC ou autre , cad est ce qu'il faut les laver pour les ressérés et ils recommencent leur déssérage ensuite ? Cela change t'il le processus de délévage naturel ?
J'ai aussi crée ce sujet pour permetre a ceux qui en ont de s'exprimer au niveau qualité ect ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un pseudo n'est ... qu'un pseudo
|
|
|
|
GrosMyto
|
 |
« Répondre #1 le: Décembre 20, 2007, 00:10:14 » |
|
Je pense aussi aller voir du coté de Nudie pour mon prochain jean donc j'aimerais aussi des avis ! Es-ce qu'ils font du semi-slim ou es-ce que leurs slims sont de "vrais" slims ? C'est à dire qui moule bien mon boule quoi  ? Sinon je suis allé en boutique les mater et ils m'ont l'air vraiment simpas à vu d'oeil (pas eu le temps d'en essayer) et puis le prix est modeste (des modèles a 135€ et d'autres a 110€).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GodSaveTheSlim
|
 |
« Répondre #2 le: Décembre 20, 2007, 01:32:20 » |
|
Perso j'en ai un , et j'en vraiment sympa, bonne coupe, denim terrible. Par contre le processus de délavage, ya interet de le mettre tous les jours pour que sa marche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
If you need space join NASA baby.
|
|
|
Erythromycine
Routier sympa

|
 |
« Répondre #3 le: Décembre 20, 2007, 18:22:04 » |
|
si tu le mets pas tous les jours le processus sera plus long c'est tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
evO
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: Décembre 20, 2007, 19:45:45 » |
|
Je trouve que c'est une marque qui fait très skater, trop street. (d'ailleurs c'est pas une marque skate à la base ?) Je ne suis pas fan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
abucherychou
|
 |
« Répondre #5 le: Décembre 20, 2007, 23:16:30 » |
|
Evo, tant que tu prends que les jeans comme ça ponctuellement ils sont tops ces jeans.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #6 le: Décembre 20, 2007, 23:55:43 » |
|
Je trouve que c'est une marque qui fait très skater, trop street. (d'ailleurs c'est pas une marque skate à la base ?) Je ne suis pas fan. Non, c'est une marque de denim, avec une image assez street c'est vrai.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #7 le: Décembre 20, 2007, 23:58:47 » |
|
Nudie est un marque avec des denims de batard avant EPC...  , les toiles sont super et les differentes coupes permettent a tt le monde de trouver son compte!!, pour ma part, j'ai le slim jim en dry japan, et en black coated et j'en suis plus que satisfait!! By the way, la boutique de stockholm est super cool.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
roooooock
|
 |
« Répondre #8 le: Décembre 21, 2007, 00:53:30 » |
|
By the way, la boutique de stockholm est super cool.
J'imagine !! ... alala stockholm ! le rêve !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un pseudo n'est ... qu'un pseudo
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #9 le: Décembre 21, 2007, 01:08:36 » |
|
EPC ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
talos
|
 |
« Répondre #10 le: Décembre 21, 2007, 01:11:25 » |
|
APC.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #11 le: Décembre 21, 2007, 01:17:43 » |
|
la premiere ligne apc date de 87 et il me semble que les bruts était déja présents. nudie est plus ancien ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #12 le: Décembre 21, 2007, 01:28:12 » |
|
la premiere ligne apc date de 87 et il me semble que les bruts était déja présents. nudie est plus ancien ? Non, ça date de 2001.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
Intensio
Routier sympa

|
 |
« Répondre #13 le: Décembre 22, 2007, 14:45:20 » |
|
Trop street? Lorsque je met côte à côte un jean waxé de chez Nudie et un jean waxé de chez DH je vois à peine la différence, mis à part les coutures sur les poches arrières.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a que les esprits légers pour ne pas juger sur les apparences. Le vrai mystère du monde est le visible, et non l'invisible. Oscar Wilde
|
|
|
|
Dents d'Yves
|
 |
« Répondre #14 le: Décembre 22, 2007, 19:29:57 » |
|
Je suis passé chez Royal cheese tout à l'heure. Mon seul critère de comparaison est mon jean A.P.C, que je préfère en tout aux nudies. Que ça soit au niveau de la couleur du denim, des fermetures [ boutons vs fermeture éclaire ] ou des trucs oranges moches sur les poches de derrière. Les coated sont par contre franchement sympas. Et, Evo, de toute façon, je flotte dans un 28 de chez Nudie, ce qui doit probablement être ton cas aussi, donc la question ne se pose même pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|