|
Manu
|
 |
« le: Septembre 07, 2006, 14:21:37 » |
|
Je suis allé faire un tour sur Mexx.fr et jsuis un peu déçu par ce qui est présenté je dois bien l'avouer ... Vous pouvez quand même jeter un coup d'oeil ... Cette marque est vendu sur Paris dans les grands magasins type Printemps, Galeries Lafayette, Samaritaine, y'a une liste sur leur site ... Je vous conseille plutôt de mieux vous rendre compte en magasin ;p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si Jean-Marie courait aussi vite que jl'emmerde y s'rait tellement loin ...
|
|
|
|
Joe
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 07, 2006, 14:38:03 » |
|
Tout aussi déçu ! Celà dit je partais avec un à priori négatif : je n'ai jamais eu le coup de foudre pour un truc de chez eux ! Bref, c'est pas avec ça que je vais alimenter le blog aujourd'hui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dups
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 07, 2006, 15:19:41 » |
|
ah non !!! Mexx c'est terrible !!!!!!! les chemises et costumes sont très bien !!! j'aime beaucoup cette marque Je te réponds sur ce post, manu, suite a ta remarque. Je suis tout a fait d'accord avec toi, je trouve qu'il font de superbe chemise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 07, 2006, 17:02:10 » |
|
Même avi que Joe et Manu, j'ai jamais vraiment accroché
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
willy
|
 |
« Répondre #4 le: Novembre 02, 2006, 18:57:06 » |
|
Idem j'y suis allez une fois, pas eu de coups de foudre .... c'est soit noir soit blanc leur habit ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #5 le: Novembre 02, 2006, 22:47:36 » |
|
je vous montrarai deux trois trucs que j'ai de Mexx quand j'aurai racheté un câble USB, vous changerez peut-être d'avis ... moi j'aime bien, même si c'est en général assez classique !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 13, 2007, 20:43:48 » |
|
je relance le topic pour vous dire que j'ai acheté deux chemises Mexx très belles (enfin à mon avis  ) à poignets mousquetaires, une grise et une bleue ... elles ont de fines rayures blanches qui donnent de jolis effets de reflets, surtout sur la bleue, c'est très jolie, pour seulement 50€ en plus, c'est donné  jles ai prise au Printemps lors de mon passage à Paris, mais ça doit pouvoir se trouver facilement, sur Paris du moins car je ne les ai pas vu en Province ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shenron
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 13, 2007, 20:59:09 » |
|
Personnement j'ai acheté une besace Mexx, ce n'est pas de la grande qualité, mais dans l' ensemble elle est plutôt simpa. Donc je recommande cette marque pour les gens pas très fortuné qui veulent avoir un minimum d' élégance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
-gec0-
|
 |
« Répondre #8 le: Juin 13, 2007, 21:20:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?
|
|
|
|
Manu
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 13, 2007, 23:15:10 » |
|
Personnement j'ai acheté une besace Mexx, ce n'est pas de la grande qualité, mais dans l' ensemble elle est plutôt simpa. Donc je recommande cette marque pour les gens pas très fortuné qui veulent avoir un minimum d' élégance. ouais j'ai dit qu'elle coutait 50€ donc c'est pas une chemise d'une qualité irréprochable ... c'est dans la veine des Zara etc ... en un peu meilleure qualité ... et je crois pas qu'ils fassent leurs chemises dans le meme tissu que ta besace pour info 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shenron
|
 |
« Répondre #10 le: Juin 13, 2007, 23:21:07 » |
|
Non, ce n'est pas un reproche au contraire, je trouve très bien qu' il éxiste des marques qui puisse faire des chemises entre les merdes de Jules et une chemise Dior, un juste millieu me semble vraiment interessant surtout avec des poignets mousquetaires. C'est vraiment plutôt rare et comme l'a dit quelqu'un sur ce ceux forum de bien plus intéligent que moi( ou presque...), ce qui est rare et précieux...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LINCOLN
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #11 le: Janvier 01, 2008, 15:11:04 » |
|
Je te réponds sur ce post, manu, suite a ta remarque. Je suis tout a fait d'accord avec toi, je trouve qu'il font de superbe chemise
J'ai un costume chocolat/gris de cette marque et également de très belles chemises de cette marque. Je vais donc dans votre sens et j'apprécie la marque. Elle vaut mieux que la présentation qui en est faite sur leurs catalogues et leur site internet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Enoch Ardon
|
 |
« Répondre #12 le: Janvier 01, 2008, 18:22:41 » |
|
J'ai un polo Mexx, joli.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Screwdog
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 12.11.07
|
 |
« Répondre #13 le: Janvier 06, 2008, 03:09:23 » |
|
J'ai une chemise Mexx trés jolie... Je posterai la photo bientôt.
Et chez Zara j'ai trouvé la cravate idéale qui ira avec...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rocketbird
|
 |
« Répondre #14 le: Juin 06, 2008, 22:43:02 » |
|
J'ai acheté un trench chez eux il u a quelques mois, il est très sympa, qualité plus que correcte, et seulement 150€, perso je trouve ça bien quand on voit que chez les autres marques, certes plus haut de gamme, ça monte vite vers les 600€
Edit : Je viens de me rendre compte que je me suis gourré, c'est un jodhpur
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 07, 2008, 00:09:31 par rocketbird »
|
Journalisée
|
|
|
|