|
beberthur
|
 |
« Répondre #45 le: Août 24, 2008, 15:39:26 » |
|
oui parce qu'il n'y a pas de MARQUE Hermes, pas de monogramme à montrer, pas de gros logo. ca n'a pas d'interet pour ceux qui vont acheter la contrefaçon. J'aime assez leur maroquinerie (les malles  ), mais ca n'empeche que la plupart des vetements Vuitton sont d'une banalité affligeante, belles matières ou non (ce qui est par ailleurs décevant venant de Marc Jacobs).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
threadkiller.
|
|
|
Aleksander
Jeune conducteur
|
 |
« Répondre #46 le: Août 24, 2008, 16:58:21 » |
|
oui parce qu'il n'y a pas de MARQUE Hermes, pas de monogramme à montrer, pas de gros logo. ca n'a pas d'interet pour ceux qui vont acheter la contrefaçon. J'aime assez leur maroquinerie (les malles  ), mais ca n'empeche que la plupart des vetements Vuitton sont d'une banalité affligeante, belles matières ou non (ce qui est par ailleurs décevant venant de Marc Jacobs). Ah bon ? Pourtant des fausses ceintures avec le grand H il doit y en avoir des milliers...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ben_BdX
Invité
|
 |
« Répondre #47 le: Août 25, 2008, 21:51:24 » |
|
normal c'est la seule aventure de la marque dans le terrain de la pigeonnerie bas de gamme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dim mak
|
 |
« Répondre #48 le: Août 27, 2008, 13:07:25 » |
|
je vois pas pourquoi on fait de vuitton un symbole de qualité absolu, ils sont dans les prix du pap actuel, dior, prada, mc queen Je suis presque sur que lanvin, smalto, hermes ou thom browne sont bien au dessus, mais dans une gamme de prix superieure aussi
le designer de vuitton c'etait paul hebbers, de chez margiela, mais je crois qu'il est deja reparti
Pour ce qui est des collaborations avec des producteurs hip hop, j'y vois aucun probleme, si marc jacobs n'avait pas rajeuni l'image de vuitton pour en faire un label pointu et sexy plutot qu'un vieux malletier pour bourgeois de province, qui en parlerait ici
travailler avec pharrell et kanye, qui ont qd meme fait preuve d'un interet incotestable pour la mode, c'est completement dans la logique actuelle de vuitton, je rappelle que pharrell avait deja fait des lunettes pour la marque
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 27, 2008, 13:20:26 par dim mak »
|
Journalisée
|
aujourd'hui de plus en plus de gens ont une belle tete, pourquoi pas vous?
|
|
|
Neverland
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 25.08.08
|
 |
« Répondre #49 le: Août 31, 2008, 12:13:44 » |
|
et que pensez-vous de leurs ceintures avec le logo "LV" en boucle (comme les ceintures hermes) ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #50 le: Août 31, 2008, 13:26:47 » |
|
et que pensez-vous de leurs ceintures avec le logo "LV" en boucle (comme les ceintures hermes) ?
Divin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
beberthur
|
 |
« Répondre #51 le: Août 31, 2008, 14:25:00 » |
|
chic et stylé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
threadkiller.
|
|
|
Neverland
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 25.08.08
|
 |
« Répondre #52 le: Août 31, 2008, 16:08:43 » |
|
vraiment ? ça ne fait pas trop m'as-tu-vu ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alhexx
|
 |
« Répondre #53 le: Août 31, 2008, 16:19:03 » |
|
bien sur que si mdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hey toi
Routier sympa

|
 |
« Répondre #54 le: Août 31, 2008, 17:04:47 » |
|
vraiment ? ça ne fait pas trop m'as-tu-vu ?
laisse tomber il ya mieux je pense ...
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 31, 2008, 17:07:06 par hey toi »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
beberthur
|
 |
« Répondre #55 le: Septembre 01, 2008, 00:25:17 » |
|
...les ceintures Gucci ou Hermès par exemple...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
threadkiller.
|
|
|
|
Pimax
|
 |
« Répondre #56 le: Septembre 01, 2008, 00:34:37 » |
|
Mouais... Tout ça reste quand même inférieur aux D&G à mes yeux quand même... D'ailleurs les D&G on peut en trouver des biengs pas chères sur ebay ! C'est fou pour une marque autant haut de gamme quand même hein !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
diemon
|
 |
« Répondre #57 le: Septembre 01, 2008, 01:00:00 » |
|
C'est fou pour une marque autant haut de gamme quand même hein ! C'est un peu comme Boss... tu commences a payer beaucoup plus leurs marketing que leurs qualités dans certains cas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hugo
|
 |
« Répondre #58 le: Septembre 01, 2008, 04:22:12 » |
|
je vois pas pourquoi on fait de vuitton un symbole de qualité absolu, ils sont dans les prix du pap actuel, dior, prada, mc queen Je suis presque sur que lanvin, smalto, hermes ou thom browne sont bien au dessus, mais dans une gamme de prix superieure aussi
le designer de vuitton c'etait paul hebbers, de chez margiela, mais je crois qu'il est deja reparti
Paul HeLbers est toujours directeur du studio pour vuitton et ce depuis 2005. Ce que je ne comprends pas c'est quand tu dis " je vois pas pourquoi on fait de vuitton un symbole de qualité absolu, ils sont dans les prix du pap actuel, dior, prada, mc queen " Tu penses que la qualité est proportionel au prix ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dim mak
|
 |
« Répondre #59 le: Septembre 02, 2008, 20:41:00 » |
|
à un certain niveau je pense, je trouve une thom browne de meilleure qualité qu'une marc jacobs, et une marc jacobs de meilleure qualité qu'une veste issue d'une ligne bis mais c'est vrai que ca reste des exemples...
C'est pas forcement un jugement a priori non plus, il peut toujours y avoir des contre- exemples; j'imagine bien que le prix d'un vetement n'est pas toujours proportionnel à son prix de fabrication
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 02, 2008, 20:51:55 par dim mak »
|
Journalisée
|
aujourd'hui de plus en plus de gens ont une belle tete, pourquoi pas vous?
|
|
|
|