|
euphori@
|
 |
« Répondre #45 le: Février 04, 2007, 13:04:16 » |
|
in : liberto,esprit,abercrombie,schott,redskin,crossby,somwhere(j'ai toujours était content de cette marque),
out: D&G,lacoste,G-star,RG 512(j'avais une veste assez sympa de RG mais bon vive la reputation quoi! resultat je la porte plus...);von dutch(completement depassé: de toute façon j'en ais jamais porté j'ai toujours trouver que c'etait de la m***e),chevignon,diesel(devient trop marqué et trop connu pour pouvoir etre porté...)ritchie(est trop marqué par les gens qui la porte...)
je sais je suis ultra critique... :!:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'euphorie (du grec euphoria) est un terme médical désignant une impression inadéquate de bien-être physique et moral, de contentement, de confiance en soi, d'exaltation.
|
|
|
|
insan1ty
|
 |
« Répondre #46 le: Février 04, 2007, 14:08:50 » |
|
j'habite toulouse et le in et out c'est sa:( pour ma part..)
IN: Dior Homme, April 77, Cheap Monday, Esprit, Fred Perry, Shmooove,Swear, Pull-in, H&M,Zara
OUT: D&G ( trop de trucs faux et donc trop porté..), RG 512 ( c'est out c'est tout! ), Energie ( car j'aime pas et les personnes qui portent sa sont dé ouéch ouéch.. ),Richie (vêtements du marché..vendus la plupart soit disant dégriffés....comme RG 512 dailleurs, ce n'est pas de la bonne qualité de tte fasson..),Von Dutch( ya que les racailles pour mettre encore des tee shirt de cette marque )..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
julien2nice
|
 |
« Répondre #47 le: Février 04, 2007, 17:51:45 » |
|
IN: cheap monday,april 77,lord richards,levi's,zara,einstein 525,calvin klein,Astyle,g-star,corléone,francklin marshal,bray,burberry,schmoove,swear,paul smith,nike air force(chaussures),Zeck,armani,christian lacroix,costume national,little marcel...
OUT: temps des cerises,diesel,nike (fringues),adidas,rg512,kaporal,rivaldi,louis vuitton,energie,traxx,hlanders,converses,dim...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cyd125
Invité
|
 |
« Répondre #48 le: Février 04, 2007, 18:00:11 » |
|
"adidas n'innove plus" > c'est faux, t'as pas l'air de connaître ni l'actu d'adidas ni les produits adidas comme la majorité des gens, faut dire aussi que en France adidas est très très mais alors très mal distribué (et porté...) :-/ LOL les seul innovations interessante de la part d'adidas sont a mettre a l'actif de leurs collaborations! avec des artistes (missy . . . entre autre) et avec des createurs (yohji yamamoto!) apres le reste c'est ZERO pointé! c'est pas ressucer les adicolor qui vont me faire changer d'avis . . . ensuite je te trouve bien agressif dans ta maniere de repondre! "Ce message est au second degré" est ce que ta signature est censé justifier le fait que tu reponde au premier degré?  Déjà chez adidas ils sont sensés innover dans la branche Performance, et de ce côté là y'a aucun probleme (chaussures intelligentes, ballons sans coutures, nouveaux matériaux, etc), et non pas dans la branche Héritage qui ressort des modèles d'il y'a 20 ans...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
« Répondre #49 le: Février 04, 2007, 21:55:10 » |
|
IN: cheap monday,april 77,lord richards,levi's,zara,einstein 525,calvin klein,Astyle,g-star,corléone,francklin marshal,bray,burberry,schmoove,swear,paul smith,nike air force(chaussures),Zeck,armani,christian lacroix,costume national,little marcel...
OUT: temps des cerises,diesel,nike (fringues),adidas,rg512,kaporal,rivaldi,louis vuitton,energie,traxx,hlanders,converses,dim... Nous n'avons pas tout à fait la même vision du "in"  G-star, je te l'accorde, il y a parfois des hauts sympas, par contre dire que les Nike Air Force sont "in"... les mots me manquent !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
andredupont
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 05.02.07
|
 |
« Répondre #50 le: Février 05, 2007, 00:56:52 » |
|
Salut, Marques + : Hermès, Dunhill, Zegna, LV (mode pas accessoires), Chanel pour Hommes (et oui... ça existe  ), YSL (parfois), Paul Smith, John Lobb & Testoni (chaussures), ... Marques - : Gucci, Dior, Prada (sauf exceptions), Armani (Emporio à Giorgio...), D&G (sauf 1ère ligne et encore), ... :arrow: avis personnel bien entendu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Totor
|
 |
« Répondre #51 le: Février 05, 2007, 22:49:05 » |
|
Alors voila pour moi : IN : Diesel , Energie, Abercrombie, Swear, Agnes b., Calvin Klein ( sauf les tee-shirts à logo) April 77 , Dior homme ( uniquement les jeans ) , Pull In . MIDDLE ( héhé nouvelle rubrique ) : D&G ( faux horible , vrai magnifique ) , G-star , Levi's ( trop classique ) , Ralph lauren ( de même , mais quand même indémodable ) , Francklin & Marshal , Replay . OUT : Burberry ( j'aime pas le motif, et puis soit trop porté, soit faux ) , Rivaldi, RG-512, Deeluxe ( trop fashion ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
insan1ty
|
 |
« Répondre #52 le: Février 10, 2007, 00:09:20 » |
|
Jtrouve pa ke Dior est OUT moi !  pff
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
-gec0-
|
 |
« Répondre #53 le: Février 26, 2007, 02:01:22 » |
|
la grande classe dior !! perso je prefere mettre pas beaucoup de sous dans les fringues mais c'est vrai que dior c'est assez simpa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?
|
|
|
Plume
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 26.02.07
|
 |
« Répondre #54 le: Février 26, 2007, 15:04:11 » |
|
Alors pour moi :
IN: Fred Perry , Aquascutum , Stone Island , CP , Burberry , RL , Cheap monday et april77 ( pour les slim ) , Paul franck , Franklin marshall , hummel ( pour les survet' ) , swear ( pour les chaussures ) .
Sinon pour tout ce qui est OUT ben je dirais tout le reste lol , en fait j'ai surtout mis les marques que j'apprecie le plus .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #55 le: Mars 02, 2007, 21:21:24 » |
|
IN : Fred Perry, Ralph Lauren, Diesel, Boss, Kenzo, Paul Smith, Breitling, Chanel, Tissot...
MIDDLE: Zara, G-Star, Energie, Burberry (j'aime bien leurs écharpes...), Levi's, Adidas, Converse, Asics, Schmoove, blackstone, swear, Calvin Klein, Teddy Smith, Dolce & Gabbana (authentique), Lacoste, Lotus, Rolex...
OUT: Nike, Umbro, H&M (en dehors des sous-vêtements), Celio, Jules, ben sherman...
Quintessence du OUT: RG 512, Nike TN (casquette, chaussures...), Toutes les contrefaçons, en particulier D&G (surtout la ceinture voyante !)...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #56 le: Mars 02, 2007, 22:03:14 » |
|
Je voudrais quand même faire une remarque à propos de ce CUC40, et en particulier cetains aspects que je trouve parfois étranges. Pour illuster mes propos, je vais prendre le message de PvD: IN : Breitling Breitling IN? Pour moi Breitling (tout comme Rolex par ailleurs), n'a aucune raison d'être IN ou OUT, dans le sens où la (grande) majorité des acheteurs et propriétaires de ces montres sont des passionés de montres (ou du moins y portent un interêt suffisant pour y mettre plusieurs milliers d'euros). Or ces personnes achètent en fonction de leurs goûts, de leurs envies. L'idée de tendance intervient très peu dans ce genre d'achat, qui est surtout histoire de conviction et d'affinités personnelles.
OUT: H&M De même, je ne comprends pas bien comment on peut classer une enseigne comme H&M dans le OUT, alors que H&M propose en même temps du très IN et du très OUT. Ca dépend vraiment des articles, et je trouve ridicule de mettre une marque qui n'a pas de style propre, et qui propose un éventail de styles dans ses vêtements aussi large que l'on y trouve à la fois du "tendance" et du "dépassé"
C'est comme Julien2Nice qui a mis Louis Vuitton dans le Out. Qui, a part les filles à papa pétées de thunes (je pense à Hilton par exemple), achète du LV parce que c'est à la mode? Une grande part des articles Vuitton (je parle de la maroquinerie) ne sont pas les sacs à main monogrammés (souvent des faux), mais des sacs tout ce qu'il y a de plus classique:  . Les "vrais" clients de Louis Vuitto recherchent avant tout la qualité, la finition avant de songer à être "à la mode". Pour résumer, ce que je trouve illogique dans ce classement CUC40 est de classer dans "tendance" ou "dépassé" des marques en général, alors que souvent le classement dans l'une ou l'aute des catégories n'est du qu'à un article, ou un type d'article précis, pas forcément représentatif de la marque elle-même.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #57 le: Mars 02, 2007, 22:37:48 » |
|
Je voudrais quand même faire une remarque à propos de ce CUC40, et en particulier cetains aspects que je trouve parfois étranges. Pour illuster mes propos, je vais prendre le message de PvD: IN : Breitling Breitling IN? Pour moi Breitling (tout comme Rolex par ailleurs), n'a aucune raison d'être IN ou OUT, dans le sens où la (grande) majorité des acheteurs et propriétaires de ces montres sont des passionés de montres (ou du moins y portent un interêt suffisant pour y mettre plusieurs milliers d'euros). Or ces personnes achètent en fonction de leurs goûts, de leurs envies. L'idée de tendance intervient très peu dans ce genre d'achat, qui est surtout histoire de conviction et d'affinités personnelles.
OUT: H&M De même, je ne comprends pas bien comment on peut classer une enseigne comme H&M dans le OUT, alors que H&M propose en même temps du très IN et du très OUT. Ca dépend vraiment des articles, et je trouve ridicule de mettre une marque qui n'a pas de style propre, et qui propose un éventail de styles dans ses vêtements aussi large que l'on y trouve à la fois du "tendance" et du "dépassé"
C'est comme Julien2Nice qui a mis Louis Vuitton dans le Out. Qui, a part les filles à papa pétées de thunes (je pense à Hilton par exemple), achète du LV parce que c'est à la mode? Une grande part des articles Vuitton (je parle de la maroquinerie) ne sont pas les sacs à main monogrammés (souvent des faux), mais des sacs tout ce qu'il y a de plus classique:  . Les "vrais" clients de Louis Vuitto recherchent avant tout la qualité, la finition avant de songer à être "à la mode". Pour résumer, ce que je trouve illogique dans ce classement CUC40 est de classer dans "tendance" ou "dépassé" des marques en général, alors que souvent le classement dans l'une ou l'aute des catégories n'est du qu'à un article, ou un type d'article précis, pas forcément représentatif de la marque elle-même. Pour les grandes enseignes, je classe en fonction de ce que je vois en général. Même une marque qui n'a pas de style propre, qui propose un panel de vêtements très différents peut être classée sans probleme, si l'on fait une moyenne de ce que l'on voit. Dans toutes les marques citées, il y a des articles que j'aime, d'autres que j'aime moins. Quand je cite H&M dans Out par exemple, ça veut dire qu'une grande partie de leur produits ne me plaisent pas. Ce n'est pas parce qu'une marque propose plusieurs styles (d'ailleurs beaucoup de marques le font, comme Ralph Lauren, Paul Smith ou Boss pour ne citer qu'eux...) que l'on ne peut pas l'évaluer dans sa globalité. Pour les marques de montres, je ne vois pas où est le problème. Quand je regarde les Breitling je les trouves magnifiques. Je trouve que Rolex, bien que cher est moins classe... C'est peut être du luxe, mais quand on parle d'Armani, de Dior, c'est également du luxe n'est-ce pas ? Avez-vous vu le prix de certains costumes ? Soit on est très riche, soit on est passionné par les fringues pour s'acheter ça ! Donc ça rejoint ta remarque sur les montres. Je trouve important de mettre des marques de montres, pour récompenser les derniers efforts de créations des horlogers. Après, c'est évident, une marque comme Breitling ne passera jamais du In au Out du jour au lendemain, mais il en va de même pour beaucoup de marques luxueuses. Personnellement, je prend ce classement comme un avis personnel et donc subjectif. Je classe les marques qui m'ont marquées dernierement, en bon ou en mal, et je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas classer des marques parce qu'elles sont trop chères, trop rares, ou bien qu'elles proposent un panel important de styles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #58 le: Mars 02, 2007, 23:36:53 » |
|
Pour les grandes maisons horlogères, sûr qu'on peut pas les classer dans IN ou OUT, même si y'a une mode quand même. Personellement, je préfère 1000 fois Rolex à Bretiling. Je trouve que la navitimer, modèle + ou - phare, est hideux. Ca fait videur de boite de nuit... Je n'irais jamais mettre de l'argent là dedans. Quoique celle de sarkozy est pas mal. Sinon, auquel cas, en IN, il y'a Panerai, Zenith...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #59 le: Mars 03, 2007, 15:45:14 » |
|
Pour les grandes maisons horlogères, sûr qu'on peut pas les classer dans IN ou OUT, même si y'a une mode quand même. Personellement, je préfère 1000 fois Rolex à Bretiling. Je trouve que la navitimer, modèle + ou - phare, est hideux. Ca fait videur de boite de nuit... Je n'irais jamais mettre de l'argent là dedans. Quoique celle de sarkozy est pas mal. Sinon, auquel cas, en IN, il y'a Panerai, Zenith... Oui c'est sur qu'après réflexion c'est tout de même difficile de mettre telle marque de montres dans "in" à coté d'une marque de fringues, puisque ce sont des modes qui évoluent à des vitesses totalement différentes. Sinon oui, Zénith, Panarai, font de belles montres, mais après on se rapproche de marques moins connues du grand public, que seuls les intéressés connaissent. On pourrait rajouter Jaeger leCoultre également, mais je pense que finalement, il est plus judicieux de parler montres dans le sujet qui y est dédié, que dans le CommeUnCamion.com 40... A moins d'ouvrir une section "Horlogerie - Bijouterie", qui selon moi pourrait avoir sa place sur le forum, puisqu'il y a plusieurs sujets sur les bijoux, et un sujet vraiment important sur les montres, mais qui regroupe un peu tout et n'importe quoi à propos de celles-ci. Peut-être faudrait il soumettre l'idée à un sondage ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
P.V.D. does it better.
|
|
|
|