|
SF
|
 |
« Répondre #150 le: Juin 24, 2007, 16:33:05 » |
|
Ed Hardy: "In" ou "Out" ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dim mak
|
 |
« Répondre #151 le: Juin 28, 2007, 23:01:48 » |
|
out definitivement, comment le createur de von dutsch peut-il faire des trucs qui ne soient pas out
|
|
|
|
|
Journalisée
|
aujourd'hui de plus en plus de gens ont une belle tete, pourquoi pas vous?
|
|
|
|
Takos
|
 |
« Répondre #152 le: Juin 29, 2007, 00:43:55 » |
|
Et pour rajouter,un truc sur Ed hardy,les trucs sont la plupart du temps(voir tout le temps) moche,le créateur à reussi à faire vendre en faisant porter la marque par des stars(comme le fut Von Dutch)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kalixt
|
 |
« Répondre #153 le: Juillet 06, 2007, 01:09:41 » |
|
Mes marques IN ; Les Hommes, Kris van Assche, Jil Sander, Neil Barrett, Costume National, Undercover, Derek Lam, Y3 (grosse conso !), Miu Miu, YSL, Marc Jacobs, Viktor and Rolf, Filippa K (vraiment top), Boomerang, Prada, Chalayan, Dirk Schoneberger, Comme des Garcons et beaucoup d' autres......................
Out: les panoplies de joueurs de foot en civil, Bikkembergs, armani jeans, LV, Kaporal, Energie, diesel, Replay, converse, Joggland, casquette de coté et bling-bling et tutti quanti !!
Sobriété, élégance, Sport -chic !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bois ce coup là j'boirais l' autre ! 
|
|
|
|
Kodama
|
 |
« Répondre #154 le: Juillet 06, 2007, 01:18:28 » |
|
C'est marrant de comparer les pays parce que bikkemberg c'est LA marque "in" en ce moment en Espagne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kalixt
|
 |
« Répondre #155 le: Juillet 06, 2007, 01:24:21 » |
|
C'est marrant de comparer les pays parce que bikkemberg c'est LA marque "in" en ce moment en Espagne  C' est un peu vache ce que je vais dire, mais en Espagne ils aiment la sape de "Fotbaleur", plus sérieusement ce qui est "in" pour moi ne représente pas ce qui doit plaire à la popu, et franchement heureusement, si je trippe sur les belles étoffes c' est pour sortir de la masse !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #156 le: Juillet 06, 2007, 01:50:21 » |
|
Out: LV Pour la maroquinerie d'accord (quoique dès qu'on passe dans le classique sans logo de la marque c'est déjà beaucoup mieux), mais pour les fringues depuis que Marc Jacobs a repris les collections c'est franchement beau, classique, mais beau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Azo
|
 |
« Répondre #157 le: Juillet 08, 2007, 05:19:47 » |
|
Pourquoi les "défenseurs" de Japan Rags sont suisses =D ? Hey je vois que je ne suis pas le seul Romand ici
Concernant les Japan Rags, je suis d'accord avec l'avis des autre. Moi-même j'avais acheté 2 jeans de leur dernière collection, au bout de 6 mois ils se sont usés super vite à certaines places et déchirer tout seul au lavage ( je précise que je fais assez attention à ce que je porte...je ne fais pas du foot avec quoi etc ). Résultat, retour à la caisse, et remboursement de mes 2 jeans...remplacés par des jeans bruts DIESEL, gris (Safado), bleu (Paddom)...pour moi IN:Hugo Boss, Diesel, Paul Smith, Lacoste (polos nickels), Kenzo, April 77, Hell Bells, Cheap Monday, Swear etc. Out: Adidas, Pumas, Energie, Pepe, Kaporal, Aston, Freeman, D&G etc... J'ai juste peur d'une chose, le phénomène cheap monday n'est présent que depuis peu en Suisse/ROmandie, j'ai peur que celà se démode en France d'un jour ou l'autre et que la Suisse suive directement...Alors qu'on venait à peine de s'y habituer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kodama
|
 |
« Répondre #158 le: Juillet 08, 2007, 06:33:52 » |
|
Pour ce qui est de ce phénomène en suisse,il vient d'arriver certes et ca se voit de plus en plus dans les rues contrairement a y'a un ou deux mois,moi je porte des slims quand m'en prends l'envie depuis 5 mois environ.
En ce qui concerne Japan Rags,je dois avouer que je commence a être décu,même si j'aime particulièrement leurs délavages et certaine de leurs coupes,leurs jean's ont tendance a se détendre TRES vite et c'est assez énervant. De toute facon,j'ai pas déboursé plus de 60 € pour un de leurs jean's alors que leurs prix est normalement de 120 € =D Et...la collection zippé beuheu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rey-D
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 28.05.07
|
 |
« Répondre #159 le: Août 04, 2007, 13:16:35 » |
|
Mes marques IN ; Les Hommes, Kris van Assche, Jil Sander, Neil Barrett, Costume National, Undercover, Derek Lam, Y3 (grosse conso !), Miu Miu, YSL, Marc Jacobs, Viktor and Rolf, Filippa K (vraiment top), Boomerang, Prada, Chalayan, Dirk Schoneberger, Comme des Garcons et beaucoup d' autres......................
Out: les panoplies de joueurs de foot en civil, Bikkembergs, armani jeans, LV, Kaporal, Energie, diesel, Replay, converse, Joggland, casquette de coté et bling-bling et tutti quanti !!
Sobriété, élégance, Sport -chic !! Je suis tout avec toi, mais un coup de pouce pour YSL, Comme Des Garçons, Y3 et Miu Miu... Par contre, j'enlèverais Viktor & Rolf...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Dancing Tonight Revolution Tomorrow
|
|
|
|
syke06
|
 |
« Répondre #160 le: Août 22, 2007, 23:54:40 » |
|
Out: les panoplies de joueurs de foot en civil, Bikkembergs
Sobriété, élégance, Sport -chic !! tes marques " In " de ta liste, la moitié tu les trouves aussi... C'est bien beau de dire in ou out ( en plus " out " bikkembergs, excuxes moi mais "bikkembergs c'est pas un bout de tissu avec un ballon de football, c'est une marque superbe , en espagne je ne sais pas, mais en Italie c'est la folie, alors je dis in à 100%) Sobriété, élégance, Sport -chic ( vas sur le site bikkembergs ... ) Personnellement vous dites tous " diesel, replay " OUT OK ... Mais alors en jeans , c'est quoi qui est In pour cette rentrée 2007 Bonne soirée à vous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kalixt
|
 |
« Répondre #161 le: Août 23, 2007, 00:15:41 » |
|
Out: les panoplies de joueurs de foot en civil, Bikkembergs
Sobriété, élégance, Sport -chic !! tes marques " In " de ta liste, la moitié tu les trouves aussi... C'est bien beau de dire in ou out ( en plus " out " bikkembergs, excuxes moi mais "bikkembergs c'est pas un bout de tissu avec un ballon de football, c'est une marque superbe , en espagne je ne sais pas, mais en Italie c'est la folie, alors je dis in à 100%) Sobriété, élégance, Sport -chic ( vas sur le site bikkembergs ... ) Personnellement vous dites tous " diesel, replay " OUT OK ... Mais alors en jeans , c'est quoi qui est In pour cette rentrée 2007 Bonne soirée à vous ! Petit comique, je vais 3 fois par ans à Anvers, c' est de là que vient Dirk Bikk. et ses acolytes de la bande des 6 (W.von Beired., A.Demeul., Van Noten etc..), tu suçais encore ton pouce que j' en portais Trêve de baliverne, j' ai suivi sa marque à ses débuts ou j' appreciais son travail, mais à l' heure actuelle l' image de sa collection ne correspond absolument plus à mes attentes. Le lien avec le foot est encore plus important que tu ne l' imagines car les mannequins vedettes, sont des joueurs pro, et il a redessiné les maillots de l' inter de Milan. A ce niveau, c' est pas ce genre d' image qui me fait vibrer. Je ne compte plus les vêtement que j' ai donné, ou vendu à prix d' or afin de m' en débarasser !!!! NB: Au fait l' Espagne n' a jamais représenté le mètre étalon en matière de goûts vestimentaires !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #162 le: Août 23, 2007, 00:47:28 » |
|
Personnellement vous dites tous " diesel, replay " OUT OK ... Mais alors en jeans , c'est quoi qui est In pour cette rentrée ? Nudie, Dior Homme, APC, Acne. Alors, tu regardes un peu plus loin que Diesel ou tu veux que je t'en remette une fournée ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
talos
|
 |
« Répondre #163 le: Août 23, 2007, 01:04:02 » |
|
Notify font de bons trucs parait il aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
syke06
|
 |
« Répondre #164 le: Août 23, 2007, 01:10:58 » |
|
Personnellement vous dites tous " diesel, replay " OUT OK ... Mais alors en jeans , c'est quoi qui est In pour cette rentrée ? Nudie, Dior Homme, APC, Acne. Alors, tu regardes un peu plus loin que Diesel ou tu veux que je t'en remette une fournée ? oui on m'a déjà proposé ça mais bon c'est toujours pareil je suis difficile car d'une marque à l'autre je taille differement et toutes ces marques dans mon secteur, il n'y en a aucunes donc c'est un peu le dilemme ... mais merci de m'avoir répondu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|