Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'indice CUC40  (Lu 33838 fois)
Paul van Dyk
Vieux briscart de la route
En ligne En ligne

Voir le profil WWW Message personnel (En ligne)
« Répondre #75 le: Mars 05, 2007, 21:22:40 »

Citation de: "Soufiane"
Citation de: "JuyLe"
Citation de: "Soufiane"
Heu, dites, en parlants d'horlogerie, oĂą est-ce que vous placeriez Fossil ? DKNY ? Diesel ? Nixon ? Nooka ?

Enfin, sinon, j'ai trouvé ça: http://www.lacotedesmontres.com/Top-100-No_4575.htm

Nixon à la limite, ils se foutent pas trop de nous, de jolies montre. Enfin tout ça c'est pas de l'horlogerie. Ce sont des mouvement à quartz qui ne valent pas un clou, qui sont mis dans un boîtier qui ne faut pas grand chose non plus. Mais une marque qui vaut chère, un design qui vaut cher. Je trouve ça un petit peu de l'arnaque, on paie un design et une marque, mais une mécanique qui ne vaut rien. Mais chacun fait ce qu'il veut.
Le Top 100 de la cote des montre parle de montres de vraies marques d'horlogerie, pas de marques de vĂŞtements qui vendent aussi des montres Ă  quartz.

J'ai 17 ans, mon budget est de 150€ max et je n'ai pas besoin de ces grosses montres avec un gros bracelet en argent, un mécanisme sophistiqué et une précision atomique Smile
Tout ce qu'il me faudrait, ce serait une montre plutôt originale et classe, comme chez DKNY, mais j'ai vraiment envie qu'elle me fasse frémir à chaque fois que je lis l'heure, voilà pourquoi je demande si ces marques sont out ou pas, en fonction de leur design.

Je n'ai vraiment pas envie d'acheter une montre pour ne la garder que le temps d'une saison puis de m'en lasser, mais il faut aussi qu'elle ai un petit quelque chose qui la fasse sortir de l'ordinaire (comme chez nooka, mais c'est vraiment trop cher pour moi... )

Pour 150 euros tu peux t'offrir une Starck, au design sympa... Par contre c'est futuriste, décalé, mais ça ne laisse pas indifférent ! Moi, j'adore. J'ai longtemps hésité à en acheter une avant de doubler mon budget pour m'acheter une montre un peu plus classe... Mais bon il serait temps de revenir au sujet... CommeUnCamion.com 40 !
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #76 le: Mars 05, 2007, 22:28:08 »

La suite ici: http://www.commeuncamion.com/forum/viewtopic.php?t=1374 Wink !
Journalisée

BenbdX
Invité
« Répondre #77 le: Avril 15, 2007, 22:34:24 »

retour au sujet de base

pour moi :

in : diesel,dior homme,dolce&gabbana,balenciaga,blackstone,calvin klein,hugo boss,junk de luxe,krissvanasche et tout ce qui ressemble a KVA,guess(montres only),paul smith

in mais trop souvent out: g-star,energie,abercrombie&fitch,scotch&soda,pull-in,peut etre levi's (plutot out et rarement in pour levi's)
in mais pas mon style:cheap monday,april 77

et out de chez out :temps des cerises et replay dans pas longtemps je pense,d&g,guess(sauf les montres),pepe jeans,rivaldi,kaporal,RG512,von dutch,deeluxe(la partie en gras me fait remonter mon 4heures)...tous les trucs de mauvais qualité rayés ou a losanges (soit h&m ou zara soit les trucs ignobles qu'on trouve sur ebay)
Journalisée
GodSaveTheSlim
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: Avril 15, 2007, 23:25:49 »

In: Armani, Paul Smith, April 77, Energie, certain modèle Diesel, Adidas Vintage, Converse, Hugo Boss, Dior, BKR, Swear

Out; Lacoste, G star, RG 512, Louis Vuitton avec leur monogramme qui semble etre en perte de vitesse a cause  de la contrefaçon, Aston's, Kulte, Von Dutch
Journalisée

If you need space join NASA baby.
Zel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: Avril 15, 2007, 23:53:56 »

Von dutch a toujours été out...

BenBDX >> Levi's et Abercombie sont très rarement out selon moi...
Journalisée
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: Avril 15, 2007, 23:59:56 »

GodSaveTheSlim, va un jour chez Louis Vuitton, tu verra que peu de leurs produits ont le monogramme. Louis Vuitton ne sera jamais out, c'est hors des courants de la mode !

BenbdX, les montres Guess elle sont vraiment à vomir je trouve, payer 400€ pour de la daube de 50mm de diamètre à Quartz... et D&G n'est pas out et Replay non plus Wink !
Journalisée

ChaoS
Invité
« Répondre #81 le: Avril 16, 2007, 00:05:51 »

Pareil pour Zara, bien porté et bien sélectionné. On peux pas tous se payer toute sa garde robe en Dior Homme. Razz
Journalisée
Zel
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: Avril 16, 2007, 00:10:07 »

D'accord avec toi ChaoS, par contre JuyLe, replay est un peu out quand meme, et d&g n'est pas out, mais bon...j'aime pas.
Journalisée
BenbdX
Invité
« Répondre #83 le: Avril 16, 2007, 00:20:32 »

juyle,ma montre guess m'ayant couté 75euros en provenance des states,j'en suis bien content 50mm a quartz ou non Wink

et en fait je trouve abercrombie moche a part les polos vraiment bien,sinon les jeans sont mal coupés,ont l'air cheap,mal délavés.Les sweats capuche avec marqué en enorme sur la poitrine ABERCROMBIE & FITCH,pas tip top non plus

et levi's c'est + subjectif,y'a rien qui me va chez eux c'est peut etre ca Wink pareil pour zara,les tailles c'est pas fait pour les grands et minces
Journalisée
GodSaveTheSlim
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: Avril 17, 2007, 00:35:47 »

Citation de: "JuyLe"
GodSaveTheSlim, va un jour chez Louis Vuitton, tu verra que peu de leurs produits ont le monogramme. Louis Vuitton ne sera jamais out, c'est hors des courants de la mode !

BenbdX, les montres Guess elle sont vraiment à vomir je trouve, payer 400€ pour de la daube de 50mm de diamètre à Quartz... et D&G n'est pas out et Replay non plus Wink !

Oui c'est sur mais je vois tellement de faux sacs LV que pour finir sa me rebutte  :x  mais j'avou qu'ils sont quand meme stylĂ© Surprised notament certaine de leur ceintures.
Journalisée

If you need space join NASA baby.
DaDou_07
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: Avril 17, 2007, 13:52:52 »

in: diesel, ralph lauran, schmoove/swear, cheap monday, april 77, levi's, dolce & gabana, dior homme, calvin lein, hugo boss, paul smith, paul & joe

out:rg 512, G-Star, Gas, Pepe jeans, energie, lee coper, malboro classics, lacoste, freeman t porter, kaporal, les temps des cerises et toutes les autres marques qui font genre produit de la rue etc etc ...

je trouve que les marques de luxe (style channel, gucci, vuitton ), on peut pas dire quelle sont in ou out parce que bon c'est du luxe ....

Sinon H&M et Zara sont toujours plus ou moins in car elles copient les marques tendance du moment
Journalisée

como te yamas
pepino
te iamavas
ChaoS
Invité
« Répondre #86 le: Avril 17, 2007, 19:27:46 »

Energie out? C'est pas un peu exagéré?
Journalisée
record
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: Avril 17, 2007, 19:43:55 »

In: paul smith, american apparel, junk de luxe, dior homme, rykiel, ralph lauren, fred perry, balenciaga, hugo boss
Journalisée
DaDou_07
Barbu Ă  roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: Avril 17, 2007, 19:45:36 »

Citation de: "ChaoS"
Energie out? C'est pas un peu exagéré?

Je trouve que energie s'inspire enormement de diesel et levi's en plus les quelques modèles propres qu'il sorte n'ont rien d'original et en plus il nous facturent sa 90 à 130 euros, rien que pour sa je dis que c'est out, mais bon c'est mon avis personel
Journalisée

como te yamas
pepino
te iamavas
rÂŁmI
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: Avril 17, 2007, 19:46:34 »

Est ce que quelqu'un aurait entendu parler de la marque Hells&Bells qui fait de tres beaux slims ?
(avec un as de pique comme logo sur l'etiquette de derriere...) ^^
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 17
  Imprimer  

Aller à: