|
syke06
|
 |
« Répondre #165 le: Août 23, 2007, 01:15:50 » |
|
Mes marques IN ; Les Hommes, Kris van Assche, Jil Sander, Neil Barrett, Costume National, Undercover, Derek Lam, Y3 (grosse conso !), Miu Miu, YSL, Marc Jacobs, Viktor and Rolf, Filippa K (vraiment top), Boomerang, Prada, Chalayan, Dirk Schoneberger, Comme des Garcons et beaucoup d' autres......................
Out: les panoplies de joueurs de foot en civil, Bikkembergs
Sobriété, élégance, Sport -chic !! tes marques " In " de ta liste, la moitié tu les trouves aussi... C'est bien beau de dire in ou out ( en plus " out " bikkembergs, excuxes moi mais "bikkembergs c'est pas un bout de tissu avec un ballon de football, c'est une marque superbe , en espagne je ne sais pas, mais en Italie c'est la folie, alors je dis in à 100%) Sobriété, élégance, Sport -chic ( vas sur le site bikkembergs ... ) Personnellement vous dites tous " diesel, replay " OUT OK ... Mais alors en jeans , c'est quoi qui est In pour cette rentrée 2007 Bonne soirée à vous ! Petit comique, je vais 3 fois par ans à Anvers, c' est de là que vient Dirk Bikk. et ses acolytes de la bande des 6 (W.von Beired., A.Demeul., Van Noten etc..), tu suçais encore ton pouce que j' en portais Trêve de baliverne, j' ai suivi sa marque à ses débuts ou j' appreciais son travail, mais à l' heure actuelle l' image de sa collection ne correspond absolument plus à mes attentes. Le lien avec le foot est encore plus important que tu ne l' imagines car les mannequins vedettes, sont des joueurs pro, et il a redessiné les maillots de l' inter de Milan. A ce niveau, c' est pas ce genre d' image qui me fait vibrer. Je ne compte plus les vêtement que j' ai donné, ou vendu à prix d' or afin de m' en débarasser !!!! NB: Au fait l' Espagne n' a jamais représenté le mètre étalon en matière de goûts vestimentaires !!!!  Et pendant que tu sucais ton pouce, mon père se fesait sucer autre chose... bref niveau mode chacun à son mot à dire j'ai dis bikkembergs " n'est pas un tee shirt avec un ballon " j'ai préciser " tee shirt " j'ai pas dis " le ballon c'est juste un logo inutil " lis bien avant de monter sur tes grands chevaux ; mon vieu  en espagne, j'ai cité , pour un autre posteur moi je parle pour le nord de l'italie qui est un secteur de mode
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SylvainM
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 31.08.07
|
 |
« Répondre #166 le: Septembre 09, 2007, 15:30:19 » |
|
Je sais pas ce que vous en pensez, mais la collection Hiver 07-08 d'Hermes est plutôt radieuse, non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rotanuama
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 17.09.07
|
 |
« Répondre #167 le: Septembre 19, 2007, 01:04:47 » |
|
In? Lacoste: des polos à rayures monstrueux, les pulls aussi. Fred Perry APC Levi's: des jeans terribles, que ce soit les vieux 506/509/... avec des nouvelles couleurs superbes, ou les Engineered qui changent bien! Evisu: de la toile japonaise avec des couleurs à en ramasser ses dents par terre, super cartonnée, qui tombe parfaitement sur les chaussures et qui a une coupe parfaite en général. Ce n'est pas forcément "baggy" comme marque (bien que les racaillous se soient accaparés la marque en portant que du faux et donc du moche), ça fait dans le Loose, le Regular et le Slim. Parfait ! MF+G: bon, j'en ai jamais porté vu le prix, mais y'a pas à dire, cette marque m'attire de trop... Adidas: adicolor, la série "flavors of the world" (la version low de la Suisse, je veux !!!), ... sneakers power Puma: Clyde bien sûr, les sneakers de cet été.
Pour moi, le jean de cette rentrée sera: - coupe sérrée mais loin d'être slim - couleur foncée / brute - denim cartonné Bref, du jean de mec quoi ! :p
Out? Diesel carrément! G-Star ... Ralph Lauren: parce que même si j'adore cette marque, il faut avouer que ça ne bouge pas beaucoup voire pas du tout. Donc OK, c'est "authentique" (la bonne excuse pour pas se faire chier ?), mais on fait pas la différence entre un polo de 2007 et 1958. Et quand je vois Lacoste à côté... je remarque bien vite le In du Out !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #168 le: Septembre 19, 2007, 01:08:10 » |
|
En même temps quand tu portes du RL, tu t'en fous qu'il soit de 58 ou de 2099, c'est en dehors de la mode, donc dire que ça bouge pas depuis 50 ans, on s'en cogne. Et puis Evisu... Y'a quand même bien mieux en matière de jeans raw, et les coupes, permet moi de douter très fort ... T'es nouveau, t'impose ton opinion, c'est cool, mais si tu lisais un petit peu plus avant de parler, tu écrirais moins d'âneries.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #169 le: Septembre 19, 2007, 01:26:33 » |
|
En même temps quand tu portes du RL, tu t'en fous qu'il soit de 58 ou de 2099, c'est en dehors de la mode, donc dire que ça bouge pas depuis 50 ans, on s'en cogne. Et puis Evisu... Y'a quand même bien mieux en matière de jeans raw, et les coupes, permet moi de douter très fort ... T'es nouveau, t'impose ton opinion, c'est cool, mais si tu lisais un petit peu plus avant de parler, tu écrirais moins d'âneries. Evisu y'a vraiment des coupes qui déchirent, le problème c'est qu'en France on se tape que les baggys. Par contre je ne suis pas fan du logo  ça me rebute.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #170 le: Septembre 19, 2007, 01:35:20 » |
|
Carrement permet moi de te contredire juyle pour une foisEvisu on des denims de fou et des coupes nickel...apres ils sont pas tjs trouvable en France...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #171 le: Septembre 19, 2007, 01:44:15 » |
|
Oui j'ai dû voir que ceux avec des coupes pourries. Le logo me rebute pas mal aussi, et je pense que pour le prix des Evisu on peut avoir bien mieux en coupe et en denim. Donc voilà pourquoi je disais que je suis pas fan. D'accord sur le reste mes choux  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rotanuama
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 17.09.07
|
 |
« Répondre #172 le: Septembre 19, 2007, 02:31:23 » |
|
Et pour Ralph Lauren je suis d'accord avec toi, et c'est bien pour ça que j'ai commencé par "même si j'adore cette marque"  , je faisais que montrer ma déception pour une marque qui pourrait faire mieux selon moi... Pour trouver du Evisu, perso j'en ai trouvé à Citadium, et sinon tu peux toujours aller voir le crossover Puma Loves Evisu, ce sont des jeans Evisu dispo dans les magasins Puma Concept Store (y'en a 2 à Paris dont un a Rivoli). La qualité est paraît-il un peu moins bien (j'ai pas fait la différence) mais c'est aussi moins cher ! Dans les 120 - 150€ ! Difficile de résister... A noter pour ceux dont la marque les rebute, Evisu ces 3 dernières années, y'a que du faux qui a circulé dans la rue, et du faux bien pourri, un peu du même niveau que l'époque des survêtements Lacoste jaune poussin, donc n'hésitez pas à aller voir ce que ça donne en boutique... Surtout JuyLe, comme ça on verra où je dis des âneries :p Maintenant désolé si mon post a pu paraître arrogant (c'est vrai, quand je me relis, peut être que...), mais bon je disais juste mon avis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #173 le: Septembre 19, 2007, 02:39:07 » |
|
J'ai pas trop aimé les Evisu x Puma, qualité pas terrible et coupes douteuses.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
_spotted
|
 |
« Répondre #174 le: Septembre 20, 2007, 19:06:36 » |
|
RL est juste classique et indémodable, ils ne vont pas changer leur collection pour quelques banlieusards "fashioun" et c'est tant mieux!! Y a pas de IN ou OUT pour RL... Puma "IN", Diesel "OUT" ?? Vous venez d'où sérieusement oO Et Nike aussi c'est IN non? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon public est une caillera. Bouff**, f*ls de pu**, encu**. Jte ferais bouffer tes clubs.
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #175 le: Septembre 20, 2007, 19:36:19 » |
|
Out? Diesel carrément!
Ah ? Pour moi, sans être le must, Diesel continue de faire des jeans bien coupés, de bonne qualité et dans l'air du temps. Après, il faut juste savoir choisir les bons modèles et les bons délavages... J'aimerais en savoir plus sur tes arguments !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
s1taxe
|
 |
« Répondre #176 le: Septembre 20, 2007, 19:37:55 » |
|
Diesel m'a beacoup decu, en effet aprés un passage au magasin et bien la collection n'etais que du delavge exagéré, pratique pour se fondre dans le decor (ndlr: la neige). Pour ma part, j'ai beacoup aprécié la collection des nouveaux Cheap Monday surtout un modele qu' un ami a eu en exclu !  Quand à Ralph tout simplement indemodable, tout comme Lacoste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dandy_desinvolte
|
 |
« Répondre #177 le: Septembre 20, 2007, 19:43:38 » |
|
Zara, Zaraaaaaa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quoi qu'il advienne je porte en moi d'être né sous le signe du V.
|
|
|
|
gui
|
 |
« Répondre #178 le: Septembre 20, 2007, 19:46:16 » |
|
Pour continuer dans le hors sujet, Ralph Lauren n'a pas pour vocation d'innover et d'avancer dans leur collection sportwear, c'est pas leur but. Ils font les mêmes polis unis point, c'est tout ce qu'on leur demande. Après il faut savoir s'arrêter, ça sert à rien d'avoir 15 polos RL de chaque couleur, c'est ridicule même. De ce côté là je leur préfère Fred Perry par exemple dont le côté tradition/classique est bien plus attrayant et intéressant (faut voir l'engouement qu'il y autour de cette marque en Angleterre).
Contrairement à Lacoste ou FP, qui sont restés dans le streetwear/sportwear (eux cherchent l'innovation dans les petites collections... ça a ses bons et ses mauvais côtés -je pense à FP qui proposent des pièces "grand public" assez horribles-), ils ont une vraie collection haut de gamme qui leur permet cela.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #179 le: Septembre 20, 2007, 20:10:30 » |
|
Diesel m'a beacoup decu, en effet aprés un passage au magasin et bien la collection n'etais que du delavge exagéré, pratique pour se fondre dans le decor (ndlr: la neige). Pour ma part, j'ai beacoup aprécié la collection des nouveaux Cheap Monday surtout un modele qu' un ami a eu en exclu !
Euh, on a pas du voir la même collection, car en rayon, je n'ai vu que des bruts et des légèrement délavés chez Diesel dernièrement. Par contre, le délavage du cheap est fort laid je trouve ! Comme quoi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|