Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les marques "out" qui reviennent ???  (Lu 1734 fois)
willy
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« le: Janvier 20, 2007, 18:21:19 »

VoilĂ  y a quelques marques qui reviennent de loins et qui essaye de se relancer Ă  la maniere de Lacoste (mais eux revienent plus loins que loins  Laughing ) peut etre que dans 5ans sa sera mieux vu un polo lacoste que Ralph lauren ?

Sinon chevignon essaye mais une grande majoriter de leur habits reste ...moche ....
Journalisée

CORE
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #1 le: Janvier 20, 2007, 21:15:43 »

Vans aussi, avant c'etait que des chaussures de skate vraiment moche (avis perso)
mais depuis leur collection oldschool, (Av) era, sk8-Hi, prison issue, half cab et slip-on (totalement detourné de l'esprit de la marque par des vieux fashion à deux balles, dommage..)

C'est pas super nouveau, mais c'est la premiere chose qui m'est venu Ă  l'esprit  Wink

Le shop Vans à Paris mérite le détour, 93 rue St-Honoré, super shop, espace bien utilisé, beaucoup de modèle que l'on ne trouve pas ailleurs (super beau en prime)
Journalisée
cyd125
Invité
« Répondre #2 le: Janvier 20, 2007, 22:02:29 »

Citation de: "CORE"
mais depuis leur collection oldschool, (Av) era, sk8-Hi, prison issue, half cab et slip-on

Leur collection "old school" comme tu dit n'est pas nouvelle, les slip-on et autres syndicate existaient avant que tu sois né
Journalisée
CORE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Janvier 20, 2007, 22:16:08 »

hum, hum

C'est pas a moi que tu vas apprendre beaucoup de chose sur vans..
Leur MODELE (oui "oldschool" c'est un modele aussi) (et aussi collection) oldschool et compagnie, a été remis au gout du jour par Vans, sachant que ces modèles n'etaient présent dans aucun shop de France à une époque , et depuis peu ils remetent leurs modeles "oldschool" sur le devant de la scène...

Citation de: "cyd125"
Leur collection "old school" comme tu dit n'est pas nouvelle

noooooooooooooon? je savais pas !? ( tu comprends l'anglais ? Confused) C'est un peu le but non? ..

EDIT: Pour les dates je te laisse regarder lĂ  > VANS 40 ANS
Journalisée
cyd125
Invité
« Répondre #4 le: Janvier 20, 2007, 22:43:42 »

Leur MODELE oldschool et compagnie, a été remis au gout du jour par Vans

les vans syndicate des années 70 par exemple sont les mêmes que les vans syndicate de 2007

sachant que ces modèles n'etaient présent dans aucun shop de France à une époque

en France j'en sais rien, mais je te dis juste que vans n'a pas arreté d'en produire à aucun moment
Journalisée
CORE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Janvier 20, 2007, 23:05:47 »

uhuh, jme suis surement mal exprimé

"remis au gout du jour" = "mis sur le devant de la scène" par Vans

Citation de: "cyd125"
en France j'en sais rien, mais je te dis juste que vans n'a pas arreté d'en produire à aucun moment"

Peut être, mais on parle de la mode en France (non?) et je peux te dire qu'on trouvait pas (ou presque (?!)) de modèle "oldschool" et surtout moins aux pieds des gens (acheté sur le net par exemple)
Vans a relancé ces modèles, et ça a vraiment marché, on peut donc dire qu'elle (la marque) est redevenu à la mode aujourd'hui. (oui parce que c'est le sujet, c'est bien de critiquer sans réfléchir, mais ya un topic..)

(et là tu vas recontester pour proteger ta grande virilité)
(et tu vas surement quoter la phrase précedente)
(mais a cause de la phrase précédente, tu vas peut-etre pas le faire)

hum, j'attends j'attends Razz
Journalisée
Georges Abidbol
V.I.P.
En ligne En ligne

Voir le profil Message personnel (En ligne)
« Répondre #6 le: Janvier 21, 2007, 18:22:53 »

En meme tps Core ca sers a rien ce que tu dis, c'est toi qui fait des enfantillages juste parce que Cyd a casser ton truc, on parle de mode en France, mais rien ne t'empeche de te fournir en vetements a l'etranger.
Journalisée

J'aime le polaroid.
CORE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Janvier 21, 2007, 19:20:40 »

bah, en meme temps, pour qu'une marque revienne sur le devant de la scène, il faut qu'elle soit portée par pas mal de monde, donc si bcp de personnes achetent sur le net, les marques et les enseignes vont vendre les modeles dans leurs magasins en france. non?

EDIT: Moi ça m'amuse de jouer a la gueguerre, mais cyd lance un truc inutile, faux et infondé..
Journalisée
Traztaroot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Janvier 21, 2007, 19:41:11 »

EDIT: Moi ça m'amuse de jouer a la gueguerre, mais cyd lance un truc inutile, faux et infondé..

Mais ça n'amuse peut-être pas toute le monde de suivre votre jeu qui n'avance à rien.

Dans les marques qui ont fait leur retour, il y a Le Coq Sportif qui est bien revenu il y a quelques années. Plus personne n'en parlait, et puis c'est vraiment revenu dans le style sport/tendance, bien aidé il faut le dire par la vague rétro-vintage.

Dans un tout autre style, les bagages Goyard, éclipsés pendant des décennies par l'hégémonie des malles aux initiales, et qui depuis deux ans fait une grande percée.
Journalisée

Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
starsystem
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Janvier 21, 2007, 19:56:40 »

Oui le coq sportif c'est vraiment pas mal, j'ai trouvé des basket super top, mais il n'y en a pas partout c'est assez dur à trouver.
Journalisée
Olrik
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Janvier 21, 2007, 23:17:33 »

J'ai toujours été un fan du Coq Sportif... peut-être depuis la victoire de Noah en 93 !
Mais depuis, faut bien dire que, nonobstant le capital sympathie de la marque auprès du public, ainsi que leur logo bien décalé au niveau internationnal qui aurait pu faire un malheur il y a 3 ans quand les baskets old school déchiraient, cette marque n'a pas sû passer le tournant fashion des marques du passé.

En espérant que le fier coq revienne, j'en serai le premier client.
Journalisée

"You want to see my face ? You want to know my name ?
I'm the Devil !!! "
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: