Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: *****L  (Lu 1398 fois)
Paul van Dyk
Vieux briscart de la route
En ligne En ligne

Voir le profil WWW Message personnel (En ligne)
« Répondre #30 le: Juillet 10, 2008, 12:48:15 »

On ne prétend pas être la référence, mais quand on estime que quelque chose est moche, ridicule, de mauvais goût, ou même dans le cas présent, les trois en même temps  (félicitations  Laughing ), on ne se prive pas de le dire.
Journalisée

Citation de: Gavroche
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Razz

Citation de: kurupt
Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.

P.V.D. does it better.
Georges Abidbol
V.I.P.
En ligne En ligne

Voir le profil Message personnel (En ligne)
« Répondre #31 le: Juillet 10, 2008, 13:25:14 »

L'article dans le lien est extrait du blog de style.com, qui n'a rien à voir avec les enjeux économiques du groupe... Et puis, la marque étant peu connue et jeune, je doute que cinq étoiles luxe puisse se payer ce genre de publication!

Enfin si style.com n'est pas une référence, qui l'est? Vous et vos commentaires?
Style.com, c'est une reference pour toi Confused
Cette marque est vulguaire, c'est tout, qu'elle ai habiller les gens d'un hotel, ou des stars....
le jogging eponge, meme sur une tres jolie fille scandinave c'est limite, alors sur un homme...

OUI monsieur nous sommes la references, oui monsieur nous avons du gout, oui monsieur nous sommes les plus beaux  Mr. Green
Journalisée

J'aime le polaroid.
KoD
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #32 le: Juillet 10, 2008, 14:02:51 »

L'article dans le lien est extrait du blog de style.com, qui n'a rien à voir avec les enjeux économiques du groupe...

T'es devenu super crédible là...

GA+1000
Journalisée

Le Corbeau
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #33 le: Juillet 10, 2008, 18:51:00 »

L'article dans le lien est extrait du blog de style.com, qui n'a rien à voir avec les enjeux économiques du groupe... Et puis, la marque étant peu connue et jeune, je doute que cinq étoiles luxe puisse se payer ce genre de publication!
Enfin si style.com n'est pas une référence, qui l'est? Vous et vos commentaires?
Le commentaire le plus misérable de commeuncamion.com vaut mieux que l'oeil de l'expert X sur style.com (A l'exception des commentaires de Jules44)

Je crains que les fameux blogs dont tu parles, ces dignes exemples de liberté d'expression, ne sont qu'une ruse et font partie intégrante du site. De même que les blogs du nouvel obs, etc ...
Style.com, c'est l'outil du grand conformisme
Journalisée

Citation
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav
Citation de: Nonoo
Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP.
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à: