Pages: [1] 2 3 ... 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dsquared  (Lu 11926 fois)
BenbdX
Invité
« le: Avril 30, 2007, 20:07:21 »

Bon une petite vue générale du forum m'a fait halluciner

pas de sujet sur dsquared???

Bon ben c'est fait

En fait j'avais un gros a priori sur dsquared a cause des ceintures,des vestes a fourrure a 1500E et des jeans too much a mon gout,qui sont beaucoup revendus online,mais un ptit coup de youtube m'a completement retourné (ouaip)
certains trucs sur ebay sont magnifiques (attention:bien mettre la tranche de prix au dessus de 150-200euros pour esquiver les faux Wink)

vous en pensez quoi vous de cette marque?

j'adorerais trouver une boutique qui en vende pour en savoir un peu + sur leurs tailles (costumes,chemises et gilets principalement),parce que les hauts des defiles sont vraiment ultra stylés-a part les t-shirts genre 'jesus loves you' ou 'dsquared bites' -

exemples:

Journalisée
Kiz
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #1 le: Avril 30, 2007, 21:42:27 »

Jamais vu en vrai, mais ca a l'air vraiment superbe
Journalisée
ChaoS
Invité
« Répondre #2 le: Avril 30, 2007, 21:45:38 »

La dernières tenus déchire Smile Par contre on dirait qu'ils portent leurs jeans super bas (Zipp sort de ce corps ! Very Happy).
Journalisée
Shenron
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #3 le: Avril 30, 2007, 23:37:48 »

Vraiment une bonne opignion malgrès ses prix trop élevé à mon gout.
Journalisée
dim mak
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 01, 2007, 21:15:08 »

je trouve que c'est une marque geniale bien que son esthetique soit beaucoup trop crypto-gay, à la brockback mountain
mais c presque plus cher que du dior donc ca calme, moi j'ai acheté un jean à 550 euros chez eux, mais je le regrette pas c'est la plus belle qualité de denim que j'ai touchée, des coupes fracassantes, de maniere globale un vestiaire parmi les plus originaux des défilés milanais
vous me pardonnerez pour les fans, mais pour moi c'est une marque à mille coudées au dessus de dolce et gabbana, enfin je trouve ca beaucoup plus moderne, sans exagerer, j'aime quand meme beaucoup dolce&gabbana
Journalisée

aujourd'hui de plus en plus de gens ont une belle tete, pourquoi pas vous?
BenbdX
Invité
« Répondre #5 le: Mai 01, 2007, 21:35:04 »

en fait j'avoue que niveau modernité c'est clair que c'est un bon ton au dessus du classicisme de dolce

le défilé été 2006 fait vraiment mal aux yeux,meme si c'est clair que l'inspiration brokeback moutain revient assez (trop?) souvent;et beaucoup de trucs qui font vraiment homo ouaip

la seule fois ou j'en ai vu c'est quand j'etais a toulouse,a gentry's,mais que 2-3 jeans a 450euros mini (100 de trop pour un jean pour moi),et des hauts vraiment pas top.
De meme niveau qualité dior (et dsquared je suppose) explosent diesel pour leurs denims,perso j'ai impressioné personne avec mon jeans dior (vu que c'est pas ecrit partout dior...enorme point positif),mais c'est vraiment de la qualité de fou,entre mon dior et mes diesel ca se sent (et ca se voit,en les mettant a coté)

dim mak ca taille comment niveau hauts dsquared?et niveau jeans?
Journalisée
dim mak
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mai 01, 2007, 21:58:47 »

niveau haut j'ai jamais acheté, je partage ton avis je suis pas fan, le  jean que j'ai acheté, qui est de la collection  hiver 2006, c'est un 46, il est un peu large pour moi au niveau de la taille vu que je suis moins carré que leurs mannequins, et c'est une coupe "pantalon de cheval", avec l'entrejambe qui descend tres bas et assez serrés au niveau des chevilles j'aurai du mal a te dire pour les tailles, apres c'est probablement le modele le moins classiques du defilé mais mieux vaut pas etre taillés comme un mannequin hedi slimane pour en porter. Mais apres je trouve leurs jeans interessants au dessus de 500 euros, les autres sont trop classiques pour 350-400 euros
niveau qualité c bien epais, de la bonne toile quoi, qu'il faut pas avoir peur de porter bien bas (la directrice du vogue italie considere les jeans dsquared comme les plus beaux au monde), mais diesel ils sont pas si cons, dsquared c'est a eux maintenant, tout comme martin margiela
Journalisée

HYPE-icon
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #7 le: Mai 01, 2007, 22:36:02 »

La dernière ceinture est... AL DENTE Razz
Journalisée

Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr.

Restons pôlis.
LiriX
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mai 01, 2007, 22:54:04 »

Je ne suis pas sur, mais je crois que ma grand mère s'en sert comme dessous de plat  Very Happy

Non plus sérieusement c'est beau, j'aimerais bien voir le jean de la 2ième image en entier, et la dernière chemise est vraiment sympatoche !
Journalisée

Hey c'est cool ! nan ?
Swen Weber
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mai 02, 2007, 02:43:07 »

De belles photos ! J'aime tout particulièrement les chaussures de la première photo et la dernière chemise ^^
Journalisée

Citation de: "Chaos"
Après Ch@hin qui est de gauche, toi qui ne mate pas desparates houswife
BenbdX
Invité
« Répondre #10 le: Mai 02, 2007, 03:21:29 »

2 ptites vidéos qui font bien mal (surtout celle avec in da club en musique)

http://youtube.com/watch?v=vUkEaJmAurs

celle la est bien cowboyyyy mais y'a des pieces excellentes:

http://youtube.com/watch?v=TdY0qd-u87w

et tant que je suis chaud 2-3 produits ebay bien bien sympa:

la ceinture slim http://cgi.ebay.fr/RARE-DSQUARED-MOTHERF-CKIN-MARINAIO-BLACK-BELT-S-S07_W0QQitemZ300106369562QQihZ020QQcategoryZ2993QQrdZ1QQcmdZViewItem

le jean qui pete pour pas tant que ca niveau prix (quoique dean&dan a l'arriere bof quand meme) http://cgi.ebay.fr/DSQUARED-DEAN-DAN-LEATHER-LETTER-JEANS-F-W06-07_W0QQitemZ300107075305QQihZ020QQcategoryZ11483QQrdZ1QQcmdZViewItem

le caban http://cgi.ebay.fr/coat-DSQUARED-sz-50-52-54-100-original-ask-me-for-size_W0QQitemZ190107604426QQihZ009QQcategoryZ138167QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

tout quoi  Rolling Eyes  http://search.ebay.fr/_W0QQsassZkingoaQQhtZ-1

je veuuuuxxxxxx

(En+ je suis fan des jeans taille tres basse..vivement que j'ai ma pharmacie ^^)
Journalisée
dim mak
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Mai 02, 2007, 03:26:44 »

alors qui disait du mal de dsquared?
plus serieusement le show hiver 2006-2007 est absolument fantastique, le plus beau défilé de la saison avec celui de slimane pour moi
Journalisée

jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Mai 02, 2007, 12:01:31 »

moi elles me font rire ces tenus. Laughing
j'suis pas fan du tout, trop gay texan de "next".
et puis 550€ dans un jean Shocked, ça fait tres mal.
Nan moi je passe, définitivement pas ma came
Journalisée
dim mak
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Mai 02, 2007, 15:50:41 »

le jean que t'as vu sur ebay c un peu de la carotte, il devait meme pas  couté 350 quand il est sorti, parce que la coupe est assez classique
le dean et dan j'ai rien contre, tout le monde ne connaait pas dean et dan caten, c la signature de la marque sur les jeans, c'est come le red tab de levis presque
Journalisée

boboyoyo
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Mai 03, 2007, 02:05:07 »

Terrible leur chapeau, ça se trouve où en France ?
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 13
  Imprimer  

Aller à: