|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #135 le: Août 27, 2008, 19:30:41 » |
|
l'imprimé sur la poche c'est quand même bien moche.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
SF
|
 |
« Répondre #136 le: Août 27, 2008, 19:39:51 » |
|
Ahahahahaha
Le patch sur la poche arriere est pas tres jolie en effet, mais le jeans par son delavement (+coupe) TUE ! Avis non objectif !?
Finalement dans cette collec' il y a moin de truc degueu que j'pensais !
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 27, 2008, 19:42:21 par SF »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marc by marc
|
 |
« Répondre #137 le: Août 27, 2008, 20:21:59 » |
|
Je cherche pour l'hiver une veste en jean à la Kanye West :  Y a moyen de trouver ça chez Dsquared ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SF
|
 |
« Répondre #138 le: Août 27, 2008, 20:33:48 » |
|
Oui.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marc by marc
|
 |
« Répondre #139 le: Août 27, 2008, 20:45:57 » |
|
Tu as plus d'infos stp ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #141 le: Août 27, 2008, 21:58:25 » |
|
tain moi c'est son studio que je veux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
beberthur
|
 |
« Répondre #142 le: Août 28, 2008, 15:45:20 » |
|
l'imprimé sur la poche du jean est assez fou. apres, faut un certain second degré pour le porter.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
threadkiller.
|
|
|
|
Gavroche
|
 |
« Répondre #143 le: Septembre 07, 2008, 12:01:28 » |
|
bon je me sers de ce topic pour un truc une demande d'avis assez floute. je suis passé au gallerie hier, au corner dsquared, j'ai essayé une 19cm nikel et tout, brut. le seul truc c'est qu'il ya un imprimé a la con sur la poche arrière, genre une feuille dérable+dsquared ecrit en rouge (putain mais pourquoi??????) Le truc a l'air cousu. Je demandai si des gens l'avais vu et ce qu'il en pensaient. Et je me demandandai si en virant le truc de la poche, ça risquerai de laisser une trace.
En tout cas ce sont des putain de jeans. merci!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaCravate
|
 |
« Répondre #144 le: Septembre 07, 2008, 12:34:21 » |
|
Y a quand même 75% de ce que fait cette marque qui mérite un aller simple vers la poubelle. Sorti des jeans ( qui malheureusement ont toujours plus ou moins un gros détail bien merdique ) et de quelques vestes, le reste est plutôt douteux. Leurs sneakers sont moisis, leurs pulls de grand-mère avec une grosse feuille d'érable sont moches, etc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bibipuerk
|
 |
« Répondre #145 le: Septembre 07, 2008, 13:03:06 » |
|
Y a quand même 75% de ce que fait cette marque qui mérite un aller simple vers la poubelle. Sorti des jeans ( qui malheureusement ont toujours plus ou moins un gros détail bien merdique ) et de quelques vestes, le reste est plutôt douteux. Leurs sneakers sont moisis, leurs pulls de grand-mère avec une grosse feuille d'érable sont moches, etc.
c'est malheureusement la tendance ici en ce moment, il faut éviter d'aller à contre courant ... J'adore dsquared ,c'est top la classe.  j'ai bon ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Totor
|
 |
« Répondre #146 le: Septembre 07, 2008, 13:05:12 » |
|
bibipuerk ta gueule t'es chiant. On chie sur apc et dior ? Nan donc chut.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SF
|
 |
« Répondre #147 le: Septembre 07, 2008, 13:13:09 » |
|
Le truc a l'air cousu. Je demandai si des gens l'avais vu et ce qu'il en pensaient. Et je me demandandai si en virant le truc de la poche, ça risquerai de laisser une trace. MDR. V'la l'idée ! Si tu cherches un "19 cm, nickel, brut" sobre dirige toi vers une autre marque (c'est pas ce qui est le plus dur a trouver je pense) ou voir un autre model de la marque.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaCravate
|
 |
« Répondre #148 le: Septembre 07, 2008, 13:13:19 » |
|
Non mais Totor, objectivement, cherche chez APC ou Dior des choses qui soit VRAIMENT de mauvais goût... Y en a pas des masses ( encore que perso certains tees de Dior me semblent affreux ). Après c'est question de style, et d'image : on aime un peu, beaucoup ou pas du tout.
Mais des marques comme Dsquared ou ( au pif ) Unconditional, ont certes des trucs sympas à proposer, mais aussi des truc franchement moches.
J'ai pas d'à priori hein, les jeans à la javel ou les manteaux avec col en fourrure démesuré de Dsquared, ou les tees délavés roses ou verts fluo d'Unconditional j'imagine que vous trouvez ça moche aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bibipuerk
|
 |
« Répondre #149 le: Septembre 07, 2008, 13:16:35 » |
|
bibipuerk ta gueule t'es chiant. On chie sur apc et dior ? Nan donc chut.
merci Totor. Que disais-je ? Aller à contre courant est mal vu .... les insultes n'ont pas tardé à fuser .... je quitte le topic ,j'aime pas dsquared.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|