Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dolce & Gabbana  (Lu 38240 fois)
The Rock Dandy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #30 le: Juin 11, 2007, 03:49:20 »

euh...vous chipotez drolement, quand on parle de D&G tout le monde comprend D&G....et ce qui s'applique a Dolce s'applique aussi à D&G...C'est la même marque à la base, ça  vient des mêmes créateurs (à part les dérivés)
Journalisée
toM
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Juin 11, 2007, 04:01:14 »

Me semble pas... Regarde les magnifiques tenues en début de topic :O Et regarde un tee shirt D&G martellé partout, c'est différent, même s'il y a une évolution parait.

J'ai cru voir que pas mal était attaché à cette différence, qui se voit bien si on fait un peu gaffe.

C'est quoi tes sources enfaite ?
Journalisée

"Votre vie est à la séduction ce que la voiture est à un passager : vous devez donner envie de monter dedans."

Raël Spike
The Rock Dandy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Juin 11, 2007, 04:06:46 »

Sur Euromarket du mois de Mars..me semble t'il
- vogue homme hors série de juin dernier
-crash de Mai 2006
et autres....
Journalisée
BenbdX
Invité
« Répondre #33 le: Juin 11, 2007, 04:28:35 »

tu t'enflammes mon cher,d&g et dolce&gabbana sont pour la n-ième fois 2 lignes différentes,par leurs concepts et leurs publics.

SI tu veux voir du vrai Dolce&Gabbana,un seul lien : luisaviaroma.com

prévois un mouchoir pour éponger la salive Wink
Journalisée
The Rock Dandy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Juin 11, 2007, 04:38:06 »

Mais Ben...je penses que l'on se croise là...

Je parles d'une anlayse économique,qui se base donc sur les chiffres de la marque Dolce & Gabbana EN GENERAL...C'est a dire qu'elle prend en compte toutes les facettes de la marque...iL n'y a pas un bilan D&G et un bilan Dolce, mais un bilan GLOBAL.

Le site est sympa mais je suis navré ce n'est pas une marque qui me correspond, même dans son concept "Dolce & Gabbana"...du coup j'ai économisé un mouchoir  Wink

parcontre les montres D&G sont assez originales c'est vrai
Journalisée
Kiz
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Juin 11, 2007, 04:45:55 »

Citation de: "The Rock Dandy"
Une belle chute pour D &G...ont été recensé plus de 1..500.000 fakes de la marque (du caleçon à la montre) dont 60.000 en douanes...une perte de 49 % du chiffre d'affaire qui a obligé la marque a sous classer son driving de production sur 10 pays (c'est éorme), un loss de 25.000.000 de § pour l'année 2006....et dernieremnt la collection la plus cheap de l'année si l'on en croit les critiques.
Un magazine de mode masculine très réputé donne 2 ans a la marque avant de se vautrer vers la confection de rang 2 ( Zara, H & m, Promod.... Laughing  )

Source?
Ca me semble beaucoup, Dolce & Gabbana n'est pas la seule marque à être vraiment victime de contrefaçon, je pense que Dior est plus contrefait.
Peut être que l'entreprise enregistre des pertes, mais la marque (j'entend par la ses produits) est pour moi, totalement in quand même
Journalisée
The Rock Dandy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Juin 11, 2007, 04:48:12 »

Mais après chacun ses goûts et heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes.. Very Happy
Journalisée
Kiz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Juin 11, 2007, 04:50:54 »

j'ai édité :p
Journalisée
The Rock Dandy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Juin 11, 2007, 04:52:30 »

ça valait pas la peine d'éditer...regarde plus haut et tu verras, j'ai répondu et donné mes "sources"

Dior maîtrise beaucoup mieux ses dérivés et même si la marque est ultra contrefaite, il parait dans les ana économiques que les contrefaçons sont beaucoup moins achetés...on en déduit un travail different sur l'image de marque et le coeur de cible...
Journalisée
BenbdX
Invité
« Répondre #39 le: Juin 11, 2007, 05:01:42 »

c'est vrai que je te rejoins par rapport aux faux,il suffit de parler de dolce a des gens qui n'y connaissent rien pour que de suite il y'ait assimilation a une marque de futur-beaufs clubbers en mal de reconnaissance par les autres clubbers.

alors que dior,la premiere réaction recue est "escuuuuuuuze",et ce malgré la vague de hauts a pailletes "dior j'adore" Laughing Donc l'image de la marque reste bien placée,meme si personne dans la rue connait hedi slimane ("hein qui??")

mais une marque italienne qui plaise a un anglicisé,ca m'aurait surpris Wink
Journalisée
The Rock Dandy
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Juin 11, 2007, 05:10:06 »

Laughing  Ben ouais on se refait pas  Cool
Non c'est vrai que quand c'est de la bonne came ,Dolce ça tient la route y a pas a tortiller...
Maintenant moi je me retrouves plus chez Westwood ou Smith..mais tous les gôuts sont dans la nature ya pas a croiser les jambes mec  Wink
Journalisée
EyOne
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Juin 11, 2007, 10:48:41 »

C'est tout de meme une drole de décision de la part de la marque d'avoir lancé la ligne D&G. Non seulement, ça dégrade l'image de marque de la vraie Dolce & Gabanna (enfin moi perso maintenant j'assimile les 2 marques ensemble), mais en plus ils savaient très bien qu'en faisant ça ils s'exposaient au developpement de la contre-façon.....nan franchement j'ai du mal à comprendre, une marque de haute-couture n'a jamais interet à se démocratiser.
Journalisée
goldgoat
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Juin 11, 2007, 12:41:51 »

Je parles d'une anlayse économique,qui se base donc sur les chiffres de la marque Dolce & Gabbana EN GENERAL...C'est a dire qu'elle prend en compte toutes les facettes de la marque...iL n'y a pas un bilan D&G et un bilan Dolce, mais un bilan GLOBAL.

D'un autre côté on s'en fout un peu du bilan économique de Dolce..
C'est bon on a vu que t'avais de bonnes connaissances en économie mais c'est pas la peine de nous tirer le profil financier de chaque marque,c'est pas forcément intéréssant !
Journalisée

Chaos a des beaux tétons
Ben a un beau micropénis
Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
Ryu007
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #43 le: Juin 11, 2007, 15:31:59 »

euh...vous chipotez drolement, quand on parle de D&G tout le monde comprend D&G....et ce qui s'applique a Dolce s'applique aussi à D&G...C'est la même marque à la base, ça  vient des mêmes créateurs (à part les dérivés)

Quand on parle de Giorgio Armani, tu comprends Emporio Armani toi ?
Ceux qui font l'almagame connaisse mal la marque tout simplement.

Puis pour l'analyse économique, c'est pas très compliqué
Je tape "resultat financier D&G" ou "contrefaçon D&G", et je pense que j'aurais aucun souci à faire mon Max Weber.
Journalisée

dim mak
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Juin 11, 2007, 16:55:02 »

en réalité, dolce & gabbana est loin d'etre la seule marque a produire une ligne bis (je trouve qu'on crache beaucoup trop sur d&g pour rien, les défilés qu'on peut voir dans le vogue sont plutot convaincants)
la création de d&g entre autres correspond au partenariat entre de nombreux grands couturiers et le géant du textile italien Ittiere qui produit une ligne bis pour, au hasard:

roberto cavalli = justcavalli
iceberg= icb
gianfranco ferré= gff
versace= versace jean couture
dolce & gabbana= d&g
costume national= c n' c
Journalisée

aujourd'hui de plus en plus de gens ont une belle tete, pourquoi pas vous?
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 31
  Imprimer  

Aller à: