|
Ben_BdX
Invité
|
 |
« Répondre #435 le: Juillet 18, 2008, 13:42:32 » |
|
le tee superman je connais il etait a 400e n oubliez pas qu il y a beaucoup plus riche que vous !
brno VIP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ryu007
|
 |
« Répondre #436 le: Juillet 18, 2008, 14:52:53 » |
|
Pas mieu que Brno.
Et le jeans avec Batman en grand sur l'une des jambes a bien existé ou sa sort de l'imagination des Fakers ?
Il a existé. Mais sortie de la ligne bis par contre. Collection 2005, mais je ne peux confirmer (ça fait quand même un bail)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #437 le: Juillet 18, 2008, 16:22:49 » |
|
Cette phrase, brno !! N'oubliez pas qu'il y a plus riche que vous  Il y a aussi, plus mauvais gout que le notre =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Dans la vraie vie, je mets un 501, des sneakers Stan Smith et un K-Way." Chant
"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts." Pedoboras
|
|
|
|
SF
|
 |
« Répondre #438 le: Juillet 18, 2008, 16:42:00 » |
|
Carrement... Il y en a trop qui croient qu'ils sont au top et qu'c'est le Palais de la Mode/Style, ici ! [ Brno et Mou-Mou n'en font pas partie, hein  , ce message n'est pas lié aux posts précédents, c'est juste un constat! ]
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 18, 2008, 18:08:11 par SF »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #439 le: Juillet 18, 2008, 16:44:30 » |
|
bah ouai, le summum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"je décapsule pas moi. Je l'ai fait une fois et je m'en mors les doigts." Pedoboras
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #440 le: Juillet 18, 2008, 16:55:25 » |
|
vous etes con la dessus les mecs... La remarque de Brno est tres pertinente justement!
SF c'est peut etre pas le palais de la mode ou du style, mais c'est pas mal, et si rien ne te plait ici, on ne te retiens pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
mou-mou
|
 |
« Répondre #441 le: Juillet 18, 2008, 17:03:13 » |
|
les seul à avoir fait une remarque sont ben et moi. On a juste en gros rigolé, pas contesté...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SF
|
 |
« Répondre #442 le: Juillet 18, 2008, 17:22:23 » |
|
vous etes con la dessus les mecs... La remarque de Brno est tres pertinente justement! Quand tu dis "vous" tu parles de qui ? et "ils" sont con sur quoi ? Moi je soutiens a 100% la remarque (+ Posts, au passage) de Brno, il a entierement raison, j'aurais pu sortir la meme de mon clavier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #443 le: Juillet 18, 2008, 17:34:42 » |
|
et si on arrêtais de pourir le topic  je rajoute cette photo sur laquelle je bave depuis trop lontemps :  j'aurais ce fute ( du moins si il me va ) et il me fut un blazer qui se rapproche de celui ci avec des rabats noir en satin ou du même genre ( si j'avais loupé la margirla  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #444 le: Juillet 18, 2008, 17:38:18 » |
|
Quand tu dis "vous" tu parles de qui ? et "ils" sont con sur quoi ? Moi je soutiens a 100% la remarque (+ Posts, au passage) de Brno, il a entierement raison, j'aurais pu sortir la meme de mon clavier.
ok j'croyais au contraire que tu affirmais l'inverse, celle ci est donc pour moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
SF
|
 |
« Répondre #445 le: Juillet 18, 2008, 18:24:11 » |
|
Pour rester dans les Comics, D&G s'attaque a Diabolik dans leur nouvelle collection, moins marrant que Batman/Superman j'trouve ! Et il balance du jeans bien clair la:  Et le Pant' que tu montre Boras m'a aussi fais de l'oeil en le voyant sur Luisa ! Mais bon pour le prix j'prefere taper dans un Jeans de la marque. Peace.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #446 le: Juillet 18, 2008, 18:26:59 » |
|
ouais le prix est surréaliste mais ca n'a rien a voire avec u jean, et puis les jeans c sensiblement les mêmes je prendrais un 17loose mais ce fute en laine là, c'est mon objectif, sur luisa le rendu est dégueu, je l'ai vu sur un notre site 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
Enoch Ardon
|
 |
« Répondre #447 le: Juillet 18, 2008, 18:39:12 » |
|
Ils sont superbes leurs pulls à grosses mailles, j'adore.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ryu007
|
 |
« Répondre #448 le: Juillet 18, 2008, 23:34:46 » |
|
J'aime rien. L'oversized, je trouve ça d'un ridicule.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le_cheval_blanc
|
 |
« Répondre #449 le: Juillet 19, 2008, 00:25:43 » |
|
Boras le fute c'est de la tuerie je le voulais aussi mais le prix m'en a disuadé tout de suite: 600 euros... Sinon le Blazer est pas mal, mais le pb c'est que les blazer dg sont long, moi j'ai mon blazer avec la bande de satin au milieu et je confirme que c'et sublime. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|