Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 94
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dior Homme  (Lu 92919 fois)
Praha
Vieux briscart de la route
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #30 le: Février 26, 2007, 03:00:04 »

C'est la première fois que je m'enerve sur ce forum. Vas voir dans 36 styles si UNE seule fois je me la pète et si j'étale le prix de mes fringues comme tu semble le dire. Bon ensuite c'est sur que si tu comprends la moitié des posts, on va pas allez loin... et puis essaye de soigner un peu ton orthographe...
Journalisée

Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean
Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean
I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
-gec0-
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #31 le: Février 26, 2007, 03:05:30 »

si tu veux, tu sais quoi on va en restait la sinon un admin va bloquer le post.  Very Happy
Journalisée

Citation de: "r£mI"
C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?
JuyLe
V.I.P.
En ligne En ligne

Voir le profil Message personnel (En ligne)
« Répondre #32 le: Février 26, 2007, 03:53:27 »

Excuse moi gec0, mais tu n'as sûrement pas tout compris. C'est toi qui parle d'entraide, Praha apporte une réponse pertinente sur le sujet pour aider je-sais-plus-qui a connaitre la marque de sa chemise. Tu te contredis. Si Praha peut se payer du Dior, ainsi-soit-il, ceux qui "se la pète" ne restent généralement pas longtemps sur le forum car ils se font lyncher. Chacun ses moyens, on ne vas pas s'habiller chez Lidl sous pretexte que ça fait je-sais-pas-quoi de s'habiller en vêtement cher. Praha est humble, si tu regardais ses posts... Donc faut arrêter la psychose, et savoir considérer les membres de valeur. Voilà Wink !
Journalisée

-gec0-
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Février 26, 2007, 04:03:41 »

peu être que ce que tu dis est vrai mais pour l'instant je reste sur ma première impression... et je ne dis pas que acheter des vêtements de grandes marques c'est se la péter, si il en a les moyens tant mieux pour lui Very Happy
Journalisée

Georges Abidbol
V.I.P.
En ligne En ligne

Voir le profil Message personnel (En ligne)
« Répondre #34 le: Février 26, 2007, 08:36:31 »

ok...ca fait un moment que praha est parmis nous on a jamais eu de soucis avec lui....il a les moyens effectivement, on peut en tre jaloux ou pas, a chacun son appreciation, mais il n'empeche qu'il est correct alors que toi non....bien que tu t'evertue a y mettre une certaine forme tu manque carrement de respect et tu interprete quelquechose d'ecris....comment sur une phrase ecrite avec une syntaxe toute simple peut on savoir sur quel ton elle est pensée???
ps ca fait meme pas 5 jour que tu es parmi nous et tes post commence deja a etre usant pour certains...moi y compris... a bon entendeur.
Journalisée

J'aime le polaroid.
insan1ty
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Février 26, 2007, 09:38:11 »

moi jvoulais pas offenser Praha Wink Wink  en plus j'adoooore ton style..
ce que je voulais dire c'est que si tu as les sous profites-en.. que tu te la pètes ou pas c'est pareil franshemen ta pa l'air de te venter donc voila..
Tout ce que je voulais dire c'est que ta vrément de la chance de pouvoir te payer sa et que certains ne le peuvent pas Sad  Laughing
Journalisée

Simon
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Février 26, 2007, 16:03:38 »

J'avoue que geco, tes messages ne servent a rien a pour la plupart, et son super enervant, essaie de te calmer un pti peu  Wink ca sera profitable pour tout le monde, meme toi  Wink
Journalisée
jo pae
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Février 26, 2007, 17:33:22 »

Et Puis si Praha achete ses fringues à prix cassé? si il a un plan pour les payer 50% moins cher?
C'est pas bien de porter un jugement si rapide, et puis il n'y a meme pas lieu de porter de jugement.Il achete ce qu'il veu et au prix qu'il veut.
On ne connais rien de la vie de chacun alors stp, réspectez leur choix de vie.
Juste un exemple, je conaissait une personne qui n'avais ni meuf, ni de vrai potes. juste un taf.et se sentai super seul. bah son kif c'etait de péter sa paye dans sa caisse.Et pourtant il était pas pété de tune mais c'etait ses seuls moments de bonheur.

Biensur Praha je sait que tu n'est pas un sans amis Very Happy , c'etait juste un exemple.
Pour conclur:
 R.E.S.P.E.C.T
Journalisée
onlydoo
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Février 26, 2007, 18:29:47 »

Bah si la caisse c'est la K2000 qui parle alors on peut quand même considérer ça comme un vrai pote  Laughing
Journalisée
raider
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Février 26, 2007, 18:44:05 »

Citation
Et Puis si Praha achete ses fringues à prix cassé? si il a un plan pour les payer 50% moins cher?

Dans ce cas là il faut que Praha m'envoie un MP ou me file carrement son portable pour me le communiquer de suite....

Plus sérieusement, je ne vois vraiment pas en quoi Praha a t-il été offensant en nous donnant le prix de sa chemise, et des chemises à 260€ il doit pas etre le seul à en acheter sur ce forum![/i]
Journalisée
insan1ty
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Février 26, 2007, 20:23:56 »

ouép jte jure praha faut pas que tu prenne sa au 1er degrès profite que tu as de l'argent.. Wink
Journalisée

Bidule
Invité
« Répondre #41 le: Février 26, 2007, 20:42:04 »

Comment faire un débat inutile d'une page en partant d'un post à la base anodin de Praha...  Mr. Green
Journalisée
Traztaroot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Février 26, 2007, 20:55:59 »

Citation de: "sebastien28"
jaimerais savoir si des chemise dior ca vaut tres cher?

Citation de: "Praha"
Mes chemises Dior je les payent 260 euros.

-geCo-, il serait bon que tu lises correctement TOUS les messages avant de t'éxiter dans tous les sens et de poster à tord et à travers.
Sebastien pose une question, Praha répond exactement à la question, ni plus, ni moins.

Donc si ton but c'est de faire "du chiffre" sur le forum, ce n'est pas la peine, et si ta réaction était "de bonne foi", je t'invite à modérer tes réponses, avant que ce soit la Modération qui s'en charge.

Ceci dit, ça m'enerve cette crispation que provoque les question d'argent. Les beaux vêtements coûtent souvent cher, ce site est en partie fait pour parler de beaux vêtements, donc personnellement ça ne me dérange absolument pas que parfois les questions d'argent viennent s'immiscer dans la discussion.
Journalisée

Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
-gec0-
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Février 27, 2007, 03:27:59 »

escusez moi j'ai fait une grosse erreur avec ce post et plein d'autres  Embarassed , effectivement j'ai mal interprété la réponse de Praha et je te pris surtout toi d' m'escuser... je vais essayer de ne plus créé de post inutiles et de respecter les autres membres, sinon sache que depuis le début je suis du même avis que toi, les gens qui en ont les moyens doivent en profiter et non pas avoir honte par rapport à des personnes plus modestes. Confused
Journalisée

AZiz
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Février 27, 2007, 12:10:30 »

elle a interet à etre parfaite à ce prix la chemise parce que limite tu peux avoir  2 chemises de tres grande qualité sur mesure à ce prix  Laughing
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 94
  Imprimer  

Aller à: