Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 94
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dior Homme  (Lu 92912 fois)
Ryu007
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #45 le: Mars 01, 2007, 00:06:09 »

Ils ont fait de très belles chemises cet hiver.
Les chaussures sont pas mal (meme si je prefere les prada rien que pour les semelles).
Mais alors je pourrais parler des vendeurs pendants des semaines.
Les jeunes sont assez posés et très gentils, mais par contre les vrp sont de gros nuls (pour pas dire co*).
Journalisée

thiago
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #46 le: Mars 28, 2007, 13:58:20 »

Il y a rien à dire je suis un fan de première heure de Hedi Slimane. Je le suis depuis un bon bout de temps déjà lorsqu'il était chez YSL.
Je suis juste un fan du talent du styliste mais pas de la marque DIOR. Je trouve qu'il n'arrive pas vraiment à s'exprimer totalement chez eux, contrainte commerciale oblige. Le style est interessant mais les coupes sont médiocres. C'est là que l'on voit la différence entre un styliste - directeur artistique et un styliste-modeliste (i.e qui maîtrise très bien la coupe).
J'ai essayé plein de chose chez dior mais franchement une fois sur le dos (surtout les vestes) cela ne ressemble à rien. C'est dommage.
Une veste à 1000 euros, non mais sans blague... Il ne faut pas se foutre de la gueule du monde. Les mecs vont acheter de la marque alors que le produit en lui même n'est pas si terrible que ça. C'est dommage.
Au lieu d'acheter une veste à 1000 euros, pourquoi ne pas en acheter 2 pour le même prix chez un créateur émergeant dans sa boutique atelier. Au moins là vous aurez un produit qui tient la route et qui se démarque par son élégance et son originalité. Vous ne serez pas un cloné DIOR de plus dans la rue.
Journalisée

AIMER C'EST AGIR...
moonwalkfan
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: Mars 28, 2007, 14:08:29 »

Citation de: "thiago"
Vous ne serez pas un cloné DIOR de plus dans la rue.

en meme temps je ne vois pas beaucoup de monde habille en dior  Laughing !
Journalisée
thiago
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: Mars 28, 2007, 14:44:41 »

regarde bien autour de toi. Dans cloné sont inclus tous ceux qui adopté le style DIOR ...
Journalisée

AIMER C'EST AGIR...
BenbdX
Invité
« Répondre #49 le: Avril 13, 2007, 19:49:03 »

j'adore la collection ou tous les modeles ont les chaussures en pointe a la blackstone DOREES

sinon je vais me faire peter un jeans dior homme (pas un raw mais qui y ressemble),ca me fera mon 4eme jeans apres 2 diesel et 1 tps des cerise
Il fut un temps ou j'avais 10 diesel mais bon quantité<<<<<qualité nespa

et sinon a la fin de l'été je me paye une echarpe (100euros aie) dior homme,la blanche et noire super epaisse de 2m50

j'suis deja bien impatient
Sinon y'a bcp de truc trooooop androgynes qui tiennent de la faute de gout.Mais leurs costards/blazers/manteaux sont taillés impec..Dommage que j'aie que 19ans psk sinon j'en aurai bien 1 ou 2 pour aller sur mes jeans
Journalisée
Ryu007
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: Avril 14, 2007, 01:36:42 »

Citation de: "BenbdX"
Dommage que j'aie que 19ans psk sinon j'en aurai bien 1 ou 2 pour aller sur mes jeans

c'est pas ça le problème, c'est le prix !
J'ai du mal à me retenir quand je regarde l'etiquette, j'ai envie de pousser un cri de gloussement.

Sinon, j'avais déjà posé cette question (sans réponses) mais combien coute un jean chez eux ?
Journalisée

JuyLe
V.I.P.
En ligne En ligne

Voir le profil Message personnel (En ligne)
« Répondre #51 le: Avril 14, 2007, 01:57:35 »

Chez Dior ? Au hazard je dirais... Aux alentours de 400 non (voire plus) ?
Journalisée

BenbdX
Invité
« Répondre #52 le: Avril 14, 2007, 02:02:22 »

200-250 pour les raw,la je vais m'en payer un pour en finir avec les jeans et m'occuper des hauts,a 300euros(qui n'est pas un raw),sur ebay,et des qu'il ya delavage etc ca monte de 300 a 450euros

et sinon ryu je parlais bien de mon age par rapport au prix,1000euros la veste ca fait bcp a 19ans vu que je me paye mes fringues Wink

au fait les pulls dolce comme dans ton avatar,ca se trouve ou?
Journalisée
Ryu007
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: Avril 14, 2007, 02:33:32 »

Dolce&Gabbanna : rue faubourd saint honoré
D&G : Tout en haut de la rue de rivoli(en face du louvre) en-dessous les arches.

Le métro c'est concorde Ligne 1.
Si besoin de plus précision je me ferais un plaisir de t'en donner.

Je vais pas tarder (d'ici le mois prochain quand même) à aller voir si je trouve des pulls avec des tee-shirts emboitées ...
ça monte à 200EUR chez D&G et jusqu'à 500-600EUR pour les pulls cachemires chez Dolce&Gabbanna.
Journalisée

BenbdX
Invité
« Répondre #54 le: Avril 14, 2007, 02:37:29 »

non mais perso j'aime pas trop d&g,beaucoup + dolce.Bon donc vu que t'es a paris je me ferai un plaisir de t'envoyer 1-2 pm des que j'ai assez pour me payer 2-3 trucs.
Journalisée
thiago
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: Avril 15, 2007, 02:22:34 »

Citation de: "Ryu007"
Dolce&Gabbanna : rue faubourd saint honoré
D&G : Tout en haut de la rue de rivoli(en face du louvre) en-dessous les arches.

Le métro c'est concorde Ligne 1.
Si besoin de plus précision je me ferais un plaisir de t'en donner.

Je vais pas tarder (d'ici le mois prochain quand même) à aller voir si je trouve des pulls avec des tee-shirts emboitées ...
ça monte à 200EUR chez D&G et jusqu'à 500-600EUR pour les pulls cachemires chez Dolce&Gabbanna.

Tiens un accro des marques et logos tapageurs...PLEASA stop les D&G il y en a partout même les chiens ont leur boucle D&G.
Journalisée

AIMER C'EST AGIR...
BenbdX
Invité
« Répondre #56 le: Avril 15, 2007, 03:13:35 »

ba il y en a partout surtout parce que c'est tres copié et qu'on croit que les faux dolce soit des copies de modeles de la marque...Va sur le site officiel de dolce,perso je trouve ca tres classe,un pet bling bling pour les ceintures,mais c'est un look que j'aime

evidemment tous les wesh ont leur fausse ceinture d&g noir avec le logo qui brille,ca m'empechera pas de bcp aimer ce que fait dolce (en vrai)

ecoutez le monsieur en dessous ,il developpe tout ca mieux que moi Wink
Journalisée
Ryu007
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: Avril 15, 2007, 03:45:29 »

Citation
Tiens un accro des marques et logos tapageurs...PLEASA stop les D&G il y en a partout même les chiens ont leur boucle D&G.

mdr ... c'est très comique tout ça..
Vous savez les vestes, costumes, chemises, cravates de chez dolce&gabbanna ne sont pas contrefaites jusqu'à présent à ce que je sache.
C'est pas parce que j'ai deux ou trois veste de chez eux, que je suis un accro, mon armoire est plutot large niveau marque ...

Si vous parlez des tee-shirt avec des gros D&G (tous faux d'ailleurs) et des ceintures avec le logo de la marque, j'achète jamais car primo ça fait mauvais genre, et deuxio, ce n'est pas l'image que j'ai de la classe.

Louis vuitton c'est très copié aussi, mais ça n'empeche pas les gens à acheter en boutique pour avoir du "vrai" avec la qualité qui suit ...
Enfin, que veut-on ... A bon entendeur

Ah oui, vas dans une boutique mon bon thiago, car je crois que tu connais décidement rien à cette marque, et que tu n'as vu que le pire tout simplement ...
Journalisée

moonwalkfan
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: Avril 15, 2007, 05:48:09 »

dolce&gabbana j'aime beaucoup, mais comme ryu, pas les trucs contrefaits tout moche, je prefere leurs vetements plus sobres et par-la meme bien plus classe, comme leurs chemises ou leurs costumes par exemple Wink.
Journalisée
thiago
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: Avril 15, 2007, 14:46:44 »

Ah oui, vas dans une boutique mon bon thiago, car je crois que tu connais décidement rien à cette marque, et que tu n'as vu que le pire tout simplement ...[/quote]

J'ai une culture mode plus approfondie que tu ne le pense... étudier régulièrement ce que font les grosses marques en terme de produits et autres : c'est mon métier. Donc D&G je connais de long en large et je peux t'avouer que souvent la qualité des matières laisse souvent à désirer. Certe tout le grand dispositif de com leur permet d'attirer du monde et j'avoue qu'ils font de belles campagnes de pubs qui sont à la fois sexy et branchées.

Peux-tu reconnaitre une veste D&G entre mille dans la rue? Moi je te répond non, car le style et la coupe ne sont pas si affirmer que ça.

Je t'invite à découvrir d'autres marques plus interessantes comme : DSQUARED, ANN DEMEULESTER, GILLES ROSIER, MORITZ ROGOSKY, WOOYOUNGMI. Des marques où la qualité des matières n'est pas un vain mot mais également où la créativité se conjugue avec des coupes impécables.

Promènes-toi souvent dans les petites rues secondaires parisiennes où tu tomberas sur les petites boutiques-ateliers de marques émergeantes. Tu seras très étonné de découvrir ce qu'elles proposent.
Journalisée

AIMER C'EST AGIR...
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 94
  Imprimer  

Aller à: