Pages: [1] 2 3 ... 83
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dior Homme  (Lu 85187 fois)
PieRRe
Des kilomètres au compteur
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Octobre 23, 2006, 18:09:57 »

Bon, comme vous l'aurez compris Dior et moi c'est une histoire qui dure. Pour ceux qui ont deja essayé ou acheté des vetements Dior Homme, qu pensez vous des coupes, de la qualité etc etc ?

Exemple de tenue que j'aime beaucoup pour montrer un peu l'esprit à ceux qui ne connaissent pas

Collection S/S 2005, qui reste ma preferée

F/W 2005

J'ai un peu plus de mal avec les collections recentes par contre, S/S 2007 :

Journalisée

Ou les deux fois ou ta femme a crié ; la première fois quand elle a vu mon jouet, la deuxième fois quand elle a joui..
Monsieur E.
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Octobre 23, 2006, 18:22:44 »

J'ai quelques costumes de chez Hedi Slimane que j'aime beaucoup (et j'aime bien aussi comment il habille les mecs de Franz Ferdinand)
En revanche, la collection 2005, et en particulier les photos que tu montres, je ne suis pas vraiment fan: rien de bien exceptionnel, le genre de look que tu peux réaliser sans avoir à aller chez Dior, et donc à beaucoup moins cher.
Pour 2007, c'est beaucoup trop androgyne pour moi.
Ca n'a rien à voir, mais sur la première photo, le gars donne franchement l'impression de sortir d'un camp de concentration...
Journalisée

Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.
PieRRe
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Octobre 23, 2006, 18:42:42 »

les gouts et les couleurs : )

Je te rejoins sur la collection de 2007, je n'aime pas, pas pour le style androgyne mais pour l'association des vetements et les coupes ultra slim avec lesquelles j'ai du mal. Slim ok, mais la c'est aussi prés du corps qu'un collant pour faire de la Gym au sol. Il est vrai que les mannequins sont tous trés (trop) maigres. En meme temps ils sont souvent adolescents en pleine croissance castés ici et la chez A.P.C ou autres.
Journalisée

Ou les deux fois ou ta femme a crié ; la première fois quand elle a vu mon jouet, la deuxième fois quand elle a joui..
ben²
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil WWW Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #3 le: Octobre 23, 2006, 18:56:44 »

Pour parler strictement des photos citées au dessus, ce n'est vraiment pas mon style.

La première photo on dirait un squelette. Idem pour le deuxième. Le troisième je trouve ça facilement reproduisable comme le dit Monsieur E. Et pour finir, La F/W 2005 et la S/S 2007, on en parle même pas.

Désolé, pas pour moi Wink
Journalisée
Antoine_M
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Novembre 12, 2006, 05:47:43 »

Citation de: "PieRRe"
qu pensez vous des coupes, de la qualité etc etc ?
Mon avis à trente centimes:

la finition: top
soucis du détail: top
qualité des matières: top
travail sur les coupes et le style: top

bref, une griffe sans reproche aucun... A si, juste 2:

- ils ont un peu tendance à couper leurs vêtements pour des clients taillés dans une demi allumette (je suis plutôt petits mais large d'épaule, résultat:  impossible de rentrer dans les vestes, les blousons, les impers, les manteaux, ... )

- c'est tellement cher que je ne peux me payer qu'une ou deux pièces par saison.

Commentaire subsidiaire, mais encore une fois, ça dépend comment on est taillé: je trouve que leur pantalons en général et leurs jeans en particuliers sont "très" bien coupés.

A.
Journalisée
Kiz
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Novembre 12, 2006, 15:18:38 »

Rien que le nom me rempli de joi Smile, j'adorreee
Journalisée
PieRRe
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Novembre 12, 2006, 20:09:16 »

Ca c'est sur, pour mettre du Dior, vaut mieux pas etre rugbyman. Y'a qu'a voir les defilés, c'est parfois un peu poussé a l'extreme d'ailleurs.Mais c'est une marque qui me convient, je fais 1m83 pour 65 kilos et je prend du XS pour les t shirt de la marque.

Sinon c'est vrai que les prix sont decourageants, surtout quand on est etudiant, mais bon quand on veut..: )
Journalisée

Zippp
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Novembre 12, 2006, 21:15:39 »

J'ai rarement l'occasion de me deplacer jusqu'a Paris, est ce que c'est possible de trouver des fringues dior homme sur le net ( a bon prix...) ?
Journalisée
PieRRe
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Novembre 12, 2006, 22:29:59 »

Oui, sur yoox, luisaviaroma,  mais les prix sont elevées Sinon Ebay, en cherchant bien.
Journalisée

JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Novembre 12, 2006, 22:48:52 »

Sur eBay: discounted-dior-homme (le nom de la boutique et aussi le nom du vendeur). C'est un vendeur américain. Sinon, en effet YOOX, ou sinon le magazin quoi...
Journalisée

insan1ty
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Décembre 09, 2006, 15:47:37 »

trop stylé la Collection S/S 2005 ! ! !
Journalisée

starsystem
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Janvier 04, 2007, 22:33:09 »

est-ce que qqun pourrait me conseiller niveau taille DIOR? Puisque apparemment ça taille petit... Pour les jeans je met du W31 L34 en Energie, voire W29/L32 en Diesel, et pour les hauts je met du L
Ca donnerait quoi en Dior? Merci à tous
Journalisée
Pete Voss
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Janvier 27, 2007, 01:41:17 »

Citation de: "starsystem"
est-ce que qqun pourrait me conseiller niveau taille DIOR? Puisque apparemment ça taille petit... Pour les jeans je met du W31 L34 en Energie, voire W29/L32 en Diesel, et pour les hauts je met du L
Ca donnerait quoi en Dior? Merci à tous

Reste sur ta vraie taille si tu achètes des modèles avec wash. Si tu les prend RAW déscend de 1 a 2 tailles. Ils se stretchent avec le temps (à supposer que tu ne les laves pas). Le meilleur deal reste d'essayer et de prendre le plus petit que tu puisses supporter. J'arrivais à peine a fermer l'agraffe sur mes Brut 19cm made in japan, maintenant ils sont parfaits. Pour info je fais du 32, mes DH bruts sont taille 30.

Mes DH luster (washed) sont des taille 32. Ils sont parfaits.

Pour la taille de jambe tu auras des Km de seam, superieur à un 34 si tu prend une taille supérieure à 30.
Journalisée

Jeans Loose + chucks low
Pete Voss
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Janvier 27, 2007, 01:47:41 »

Pour les hauts, un L devrait être OK pour porter fitté, un XL si tu préfères porter plus large.

Si tu prends des jeans 19cm les 2 peuvent fonctionner. Un contrast oversized top / skinny jeans peut marcher. sinon slim top/ skinny jeans produira une silhouette slim cohérente qui marche aussi à mon avis, à supposer que tu ne sois pas bâti comme Hulk Hogan.

Apparament tu achètes en ligne. Regarde les mesures exactes sur luisaviaroma puis prend ton mettre ruban !
Journalisée

Jeans Loose + chucks low
CORE
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Janvier 27, 2007, 01:55:22 »

F/W 2005 (L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L)(L) (L) Surprised
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 83
  Imprimer  

Aller à: