Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 56
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Diesel (le vrai sujet)  (Lu 67309 fois)
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« Répondre #90 le: Mai 30, 2007, 23:58:53 »

Le Zathan 772 a été au catalogue depuis début 2003 je crois, et les modèles datant de cette époque sont les plus prisés. Il y'a en effet énormément de déclinaisons, des déclinaisons sans trous (plus récemment je pense), des déclinaisons plus grises ou plus bleues... D'autant qu'il a été faké à mort, parfois, il est même super dur de reconnaître de faux Zathan 772.
Journalisée

BenbdX
Invité
« Répondre #91 le: Mai 31, 2007, 00:47:14 »

par rapport au 772 (pour homme,les coupes femmes,a part le matic qu'un ex avait razzié-ca fait vraiment un fesseps de folie-,je m'en tapote Smile)

t'as ceux de 2003:comme celui de la photo,pleins de traits verticaux a l'arriere
de 2004:delavage prononcé mais trous moins déchirés (on voit moins de fils),et pas de traits derriere
de 2005:un peu + foncé,trous toujours moins déchirés,pas de traits derriere
de 2006:foncé,trous déplacés qui ne sont plus faits a la main,y'en a plus que 2 au lieu de 3,et on les voit a peine.Et pas de traits derriere,et même moins devant.

et ouais faké a mort mais un faux est vite vu par rapport aux traits sur l'avant,et les semblants de trous.Bon apres moi je compte peut-etre pas mais je vois direct un faux 772 (j'avais un type devant moi a la poste,avec un faux 772,et moi,un vrai.Pas de confusion possible).
Journalisée
Korteos
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: Mai 31, 2007, 02:51:45 »

Je cherche un modèle de Diesel.
Pas de trou, couleur plutôt bleu clair.

Des infos ?

merci
Journalisée
Kef
Jeune conducteur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: Mai 31, 2007, 02:55:05 »

Bonsoir à tous. Je viens de decouvrir ce sujet et dis donc apparement il y a des experts diesel par ici  Very Happy
 Bon je me pose une petite question; j'ai un jean diesel modele viker que j'aime beaucoup et je voudrais savoir si tous les viker (et ce qq soit les collections) ont exactement les memes coupes. Car je voudrais acheter sur internet donc je ne veux pas me planter (d'ailleurs si vous connaissez des sites fiables pour diesel je suis preneur  Razz  ).
  Sinon est ce que vous connaissez un site qui recapitule les couleurs car en regardant les photos des viker  0071B sur ebay je ne reconnais pas la couleur de mon jean?
   Merci de votre aide

edit: je viens de me rendre compte qu'il y avait pas mal d'exemple de coloris sur le site de diesel mais pas tous
Journalisée

Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner.
Korteos
Routier sympa
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: Mai 31, 2007, 03:10:53 »

Ca m'aiderait pas le même occaz^^
Journalisée
Takos
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: Juin 02, 2007, 17:09:49 »

Voila je voudrais savoir quelque chose.
Je m'explique j'ai un Viker 8ED (modéle acheté sur Ebay 100% authentique grace à une aide de Benbdx)

Et je suis dans l'optique de macheté le Viker 8BK
ICI
Je voudrais savoir si tout les Viker taille de la même façon car le 8ED est limite slim (pourtant W32 et sachant que je fais du 31 en Yarik Timmen etc).
Dois-je prendre une taille au-dessus( a savoir W33) ou je prends ma taille habituelle
Journalisée
Seth
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: Juin 02, 2007, 18:05:40 »

Personnellement, j'ai deux Vikers (8BK et 71B). Les deux sont en 29/32 et je dois dire que la taille est quasie identique (même si le 71B est un peu plus "slim"). A ta place je prendrais la même taille, tu ne devrais pas être déçu.
Journalisée

Takos
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: Juin 02, 2007, 18:13:24 »

Mais sachant que en Yarik Timmen Farco je fais du 31 et que en Viker le 32 est beaucoup trop serré a mon gout (il me colle à la peau).Si je le prend en 32 encore une fois serait-il encore un peu trop serré ou cela depénd du délavage?
Tout les Viker taille-t-il tous de la même maniére?
Journalisée
r0ni
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: Juin 02, 2007, 22:20:05 »

Tiens j'etais au marché de Clignancourt cet aprem et j'ai vu des Lemmen 71J.  Shocked
Ils m'avaient l'air vrai en plus.
Evidemment pas ma taille.  Rolling Eyes  Mais ca reste une info interessante vu qu'il est quasi-introuvable en France.
Journalisée
BenbdX
Invité
« Répondre #99 le: Juin 03, 2007, 00:14:26 »

takos,ton modèle étant unique je vois pas trop comment t'aider.Enfin le viker a beau etre coupe droite il est pas franchement large comme un yarik,et plus serré qu'un farco.Si c'est ce que vous appelez des semi-slim,le viker est pile dedans.

r0ni:lemmen 71J?Jamais lu.Y'a bien le timmen 71J qui est un lemment presque slim,mais ca vaut 250 euros neuf(j'en ai eu un Very Happy).Donc a un marché?
Journalisée
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: Juin 03, 2007, 00:35:45 »

Lemmen 71j ça existe pas je pense, c'est un délavage plutôt récent. Sinon, en théorie selon les délavage ça taille plutôt pareil, ça dépend aussi si il s'est détendu ou pas. Heuresement d'ailleurs, sinon ce serait bien chiant de choisir un jeans !
Journalisée

r0ni
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: Juin 03, 2007, 08:20:25 »

Citation de: "BenbdX"
takos,ton modèle étant unique je vois pas trop comment t'aider.Enfin le viker a beau etre coupe droite il est pas franchement large comme un yarik,et plus serré qu'un farco.Si c'est ce que vous appelez des semi-slim,le viker est pile dedans.

r0ni:lemmen 71J?Jamais lu.Y'a bien le timmen 71J qui est un lemment presque slim,mais ca vaut 250 euros neuf(j'en ai eu un Very Happy).Donc a un marché?

m***e je voulais dire Timmen 71 pardon.
Journalisée
JuyLe
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: Juin 03, 2007, 15:25:30 »

Etant donné qu'on voit même des Onijo 71G, pourtant pas très vieux, qui sont fabriqués en faux, c'est bien possible que le Timmen 71j aient été faké, je ferais gaffe perso, sur un marché...
Journalisée

Seth
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: Juin 03, 2007, 17:17:26 »

Citation de: "Kef"

Sinon est ce que vous connaissez un site qui recapitule les couleurs car en regardant les photos des viker  0071B sur ebay je ne reconnais pas la couleur de mon jean?

Voilà le 71B. J'ai le même et je trouve la photo très fidèle.
(Savez-vous quelles sont les chaussures sur la photo ?)

Un autre modèle clair, le 71G.

Enfin, le 8BK. Là par contre, j'avoue que les couleurs ne sont pas exactement les mêmes dans la réalité. Je ferai des photos des miens pour vous montrer.

[/img]
Journalisée

r0ni
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: Juin 03, 2007, 18:07:20 »

Le 8BK tourne un peu plus vers le violet, non?

Citation de: "JuyLe"
Etant donné qu'on voit même des Onijo 71G, pourtant pas très vieux, qui sont fabriqués en faux, c'est bien possible que le Timmen 71j aient été faké, je ferais gaffe perso, sur un marché...

C'est clair faut faire gaffe surtout à 230€  Rolling Eyes .
Mais si quelqu'un du forum est dans le coin il pourra jeter un oeil pour confirmer ou pas si ce sont des faux.
Si c'est des faux je savais pas que les fake etaient aussi bien fait en tout cas.  Shocked
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 56
  Imprimer  

Aller à: