|
squall19
|
 |
« Répondre #75 le: Mai 23, 2007, 19:13:30 » |
|
Je me contenterais de photos si c'est possible 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kodama
|
 |
« Répondre #76 le: Mai 26, 2007, 02:14:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shenron
|
 |
« Répondre #77 le: Mai 26, 2007, 13:48:00 » |
|
Le délavage des poches de devant est pas vraiment beau, la couleur me fait penser un peu à un classique bleu de travail.
De plus, si tu regarde un peu le cul ( Hétéro, Hétéro, Hétéro...) on à l' impression qu' il fait "flop- flop", donc c'est soit la coupe qui est movaise, soit la taille n' est pas approprivé au gas qui la porte, donc si tu compte l' acheter sur le Web, essaie le avant aux Galleries.
Après ce n' est que mon homble avis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #78 le: Mai 26, 2007, 14:48:20 » |
|
Ca c'est pas un modèle tout jeune ! J'avoue, il est plutôt sympa ce vieux Farco, j'ai toujours mes 2 miens dans mon armoire... Après, tout d'abord, je ne vois pas comment le mannequin pourrait le porter mieux, ça ne flotte quand même pas beaucoup. Mais, je te conseillerai de prendre ta taille habituelle en Diesel, voire une en dessous. Ca ne sert à rien de vouloir l'essayer en magazin, il n'est plus vendu depuis 1 an et demi (ou quelque chose comme ça).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
DaDou_07
|
 |
« Répondre #79 le: Mai 26, 2007, 14:57:17 » |
|
J'aime pas beaucoup. La coupe m'a l'air d'etre une coupe droite sans grand interet (pour moi) et la couleur bleu me fait penser au premier levi's 501
|
|
|
|
|
Journalisée
|
como te yamas pepino te iamavas
|
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #81 le: Mai 28, 2007, 00:32:54 » |
|
Très dégouté par le Viker 71j avec les petit dinosaures sur les poches là, si seulement on pouvait changer les poches, il serait parfait, d'autant que cette coupe me vas parfaitement ! A quand les poches avec Oui-Oui dessus ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Takos
|
 |
« Répondre #82 le: Mai 28, 2007, 18:59:36 » |
|
Ah le viker 71J et tout bonnement magnifique,une coupe a tombé un delavage sublime mais des sortes de tache diforme sur les poches arriére  .Le Yarik 8GI est aussi magnifique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
EyOne
|
 |
« Répondre #83 le: Mai 29, 2007, 19:21:45 » |
|
Ya pas moyen de le bricoler le Viker 71J histoire de virer les dragons? Car c'est vrai que la coupe mais surtout le coloris sont sublimes. Je pense qu'en coupant des fils, ya moyen d'enlever toute ou au moins une partie des dragons (en plus ça fera vintage), mais bon c'est clairr qu'une fois payé 220€, on aimerait bien que le jean n'ait pas besoin de retouches 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
« Répondre #84 le: Mai 29, 2007, 21:16:20 » |
|
En coupant les fils... Tu vas essayer quelques secondes et tu vas vite renoncer ! A part faire changer les poches par un retoucheur, je ne vois pas trop comment faire. A moins d'acheter deux jeans, dont un avec des poches "normales" et de les coudre sur les poches incriminées...
Une petite info qui plaira aux afficionados de la marque, un vendeur de la boutique Opéra m'a dit qu'il y aurait très probablement le même modèle à la mi-saison... mais sans ces vilaines bestioles... Si c'est vrai, je pourrai compter un nouvel diesel dans mon armoire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #85 le: Mai 30, 2007, 00:02:29 » |
|
est-ce que quelqu'un a en tête un diesel dans la coupe du Paddom en beige ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
DaDou_07
|
 |
« Répondre #86 le: Mai 30, 2007, 00:18:29 » |
|
Je c'est pas si il existe, en tout cas j'ai des doutes... Tu l'a déja vu ou une photo ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
como te yamas pepino te iamavas
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #87 le: Mai 30, 2007, 00:29:45 » |
|
Je sais que ça existe en Zathan, Lemmen, Levan peut être, mais après... Thanaz peut être récemment (pas sûr, je ne m'y connais pas trop en cette coupe).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Korteos
|
 |
« Répondre #88 le: Mai 30, 2007, 02:07:24 » |
|
Y a un site qui répertorie tout les spécificites des modèles ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
r0ni
|
 |
« Répondre #89 le: Mai 30, 2007, 23:48:48 » |
|
Bon j'ai une question un peu plus pointue pour les connaisseurs. J'aimerai connaitre toutes les versions differentes du Zathan 772. Des fois j'ai l'impression de voir des modèles avec un delavage "simple", d'autres fois de superbe jean, avec le delavage assez prononcé (et pas un bleu pale) et avec des lignes verticales sur l'arrière du jean + usure au niveau des pattes arrières. Par exemple ma copine s'etait payé un Kycut 772 et elle s'en est racheté un autre car le delavage sur le nouveau est beaucoup plus beau. Et pour les Zathan j'ai l'impression de voir ces mêmes delavages aleatoires sur les 772. Par exemple ce 772 est magnifique, il est un peu grisé: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|