|
dndy1840
|
 |
« Répondre #735 le: Août 08, 2008, 17:50:05 » |
|
Des exemples d'anti fit "harmonieux", histoire de voir de quoi tu parles ?
 Homme de gauche, le pantalon flotte harmonieusement autour de la jambe du monsieur, sans cette cassure au genou que l'on retrouve sur le Thanaz : exemple facile mais ça saute aux yeux  EDIT : et j'ajoute, mais c'est p-ê une connerie, que tous les anti-fit ne se resserrent qu'à mi-mollet, pour que le pantalon se tienne et ne ressemble pas à un vulgaire "baggy" (terme exagéré)
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 08, 2008, 17:53:26 par dndy1840 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fatal-Castor
|
 |
« Répondre #736 le: Août 08, 2008, 20:39:05 » |
|
Chaud quand même... Peut pas aller au boulot avec ça moi. Sinon vous pensez quoi de Diesel Black Gold ? Quelques très belles pièces non ? Même si effectivement ça fait un peu pompé sur Rick Owens comme je l'ai lu quelque part  C'est sur c'est pas un délavage des plus classiques! J'aime bien la collection blackgold, et à part peut-etre les sneakers montantes, je vois pas ce qui est pompés sur rick owens.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Woh I'm gonna drop a massive New Jersey.
|
|
|
|
dndy1840
|
 |
« Répondre #737 le: Août 08, 2008, 20:45:08 » |
|
J'aime bien la collection blackgold, et à part peut-etre les sneakers montantes, je vois pas ce qui est pompés sur rick owens.
Les prix 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
beberthur
|
 |
« Répondre #738 le: Août 08, 2008, 22:23:24 » |
|
la collection Black Gold est vraiment pas mal, pas de gros logos partout, des coups sympa, des jolies matieres...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
threadkiller.
|
|
|
|
|
|
Fatal-Castor
|
 |
« Répondre #740 le: Août 10, 2008, 13:42:01 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Woh I'm gonna drop a massive New Jersey.
|
|
|
|
LaCravate
|
 |
« Répondre #741 le: Août 15, 2008, 13:40:06 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
XD
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 28.09.06
|
 |
« Répondre #742 le: Août 18, 2008, 16:01:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
abucherychou
|
 |
« Répondre #743 le: Août 18, 2008, 17:08:20 » |
|
 Homme de gauche, le pantalon flotte harmonieusement autour de la jambe du monsieur, sans cette cassure au genou que l'on retrouve sur le Thanaz : exemple facile mais ça saute aux yeux  EDIT : et j'ajoute, mais c'est p-ê une connerie, que tous les anti-fit ne se resserrent qu'à mi-mollet, pour que le pantalon se tienne et ne ressemble pas à un vulgaire "baggy" (terme exagéré) C'est bien un dsquared le pantalon beige de gauche ? On peut le trouver ou ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
napsteR
|
 |
« Répondre #745 le: Août 21, 2008, 22:47:18 » |
|
Est-ce que les modèles slim de Diesel, notamment le Thanaz 008IE se détend, dc s'il faut prendre une taille en dessous ? ou bien prendre sa taille normale ?
Et une dernière question où je risque de me faire taper, la toile de Diesel est-elle de très bonne qualité ? > à APC ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Anciennement Trojan_ Horse 
|
|
|
|
kentinovich
|
 |
« Répondre #746 le: Août 21, 2008, 23:20:54 » |
|
Est-ce que les modèles slim de Diesel, notamment le Thanaz 008IE se détend, dc s'il faut prendre une taille en dessous ? ou bien prendre sa taille normale ?
pour les thanaz, j'en ai 2 et j'ai toujours pris la meme taille que pour mes autres jeans , donc je pense que la taille normale devrait aller !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
abucherychou
|
 |
« Répondre #747 le: Août 21, 2008, 23:44:33 » |
|
Euh j'ai pas les sous la  Mais s'il est encore en vente quand je les aurais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oasisisgood
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 21.12.07
|
 |
« Répondre #748 le: Août 22, 2008, 12:58:25 » |
|
Et une dernière question où je risque de me faire taper, la toile de Diesel est-elle de très bonne qualité ? > à APC ?
J'ai un thicar 8IE, et après 8 mois de port et quelque lavage, le noir ressemble plus a du noir, et sa fait une couleur bien dégueulasse...mais bon, la je viens d'acheter de la teinture noir, donc sa devra aller. Sinon pour la toile, je trouve celle de Diesel très confortable, mais je ne sais pas comment c'est comparé au A.P.C.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Carlito95
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 25.08.08
|
 |
« Répondre #749 le: Août 25, 2008, 10:13:38 » |
|
Bonjour, je cherche un zathan 772 et un zathan foncé et déchiré dont jai oublié le nom du wash. Pouvez vous me donner des liens pour acheter en ligne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|