|
frenchshox
|
 |
« Répondre #720 le: Août 06, 2008, 22:34:55 » |
|
Etant grand amateur de jeans Diesel, perso je vote pour le 71J et le 73J comme meilleur délavage chez Diesel, aux risque de me faire lyncher par les puristes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
rocketbird
|
 |
« Répondre #722 le: Août 08, 2008, 11:59:08 » |
|
Thanaz 72L Ouais c'est anti fit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Peloum
|
 |
« Répondre #723 le: Août 08, 2008, 13:45:07 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #724 le: Août 08, 2008, 13:46:50 » |
|
qui a piraté le compte de mon pote et dit des idioties  ps : le thanaz un antifit, c'est une blague 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
rocketbird
|
 |
« Répondre #725 le: Août 08, 2008, 15:57:06 » |
|
ps : le thanaz un antifit, c'est une blague  Bah si, c'est anti-fit, c'est baggy au cul comparé au reste du jeans, en tout cas pour qqun aux hanches normales ou étroites.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dndy1840
|
 |
« Répondre #726 le: Août 08, 2008, 16:10:56 » |
|
Bah si, c'est anti-fit, c'est baggy au cul comparé au reste du jeans, en tout cas pour qqun aux hanches normales ou étroites.
Je suis quelqu'un qui a les hanches normales ou étroites et je peux t'assurer que le Thanaz n'est pas anti-fit, il est juste mal coupé..... Flottant aux cuisses, superslim aux genoux et le long des mollets...beurk  Un anti-fit est bien plus "harmonieux", même si ça peut paraitre paradoxal. HS : La seule bonne coupe chez Diesel, c'est Safado.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fatal-Castor
|
 |
« Répondre #727 le: Août 08, 2008, 16:12:07 » |
|
C'est plus 17,5-18 max en bas. C'est pas une coupe antifit, c'est une coupe simplement tapered ( qui se resserre à partir du genou jusqu'en bas ). Et garde ta taille diesel ou alors size up, car pour l'avoir eu, il taille petit et ne se détend absolument pas. Pour le reste, le délavage est vraiment beau et original ( attention quand meme car ça varie beaucoup d'une paire à l'autre ) et c'est du denim japonais, avec des finitions plutôt haut de gamme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Woh I'm gonna drop a massive New Jersey.
|
|
|
|
dndy1840
|
 |
« Répondre #728 le: Août 08, 2008, 16:17:28 » |
|
Pour le reste, le délavage est vraiment beau et original ( attention quand meme car ça varie beaucoup d'une paire à l'autre ) et c'est du denim japonais, avec des finitions plutôt haut de gamme  Euh...un pote l'a et déchiré en 1 mois, sans faire de folies... Toile fine quand même, et délavage inégal, comme tu dis Fatal-Castor...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fatal-Castor
|
 |
« Répondre #729 le: Août 08, 2008, 16:23:29 » |
|
Euh...un pote l'a et déchiré en 1 mois, sans faire de folies... Toile fine quand même, et délavage inégal, comme tu dis Fatal-Castor...
Toile fine? Je pense pas, pour avoir eu pas de pièces de la marque je peux dire que c'est une toile plutôt épaisse ( chez Diesel en tout cas ). J'ai pas eu de problème avec, et pourtant le mien était une taille trop juste, donc les coutures étaient pretes à exploser quand je le mettais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dndy1840
|
 |
« Répondre #730 le: Août 08, 2008, 16:31:48 » |
|
Toile fine? Je pense pas, pour avoir eu pas de pièces de la marque je peux dire que c'est une toile plutôt épaisse ( chez Diesel en tout cas ). J'ai pas eu de problème avec, et pourtant le mien était une taille trop juste, donc les coutures étaient pretes à exploser quand je le mettais  Ben je l'ai eu entre les mains, et la toile est plus fine que mon vieux Paddom 8DK, et bieeeeeeeeeen plus fine que mon Safado 8FB...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fatal-Castor
|
 |
« Répondre #731 le: Août 08, 2008, 16:50:25 » |
|
L'épaisseur ne fait pas tout non plus, je pense. Enfin peut-etre que ton pote l'a passé en machine, ou au seche linge, ou fait un truc qui a fragilisé la toile, parce que moi il me paraissait très solide. Sinon j'ai repéré quelques trucs, je vais peut-etre craquer pour un ou deux jeans, en plus d'un nouveau raw, car le mien est mort: http://store.diesel.com/item/rr/1/men/fall-winter/Jeans/REVICK-008KZ/tskay/2FA4E164/gender/U/cod10/36116864NKhttp://store.diesel.com/item/rr/1/men/fall-winter/Jeans/REVICK/tskay/2FA4E164/gender/U/cod10/361168622W( entre autre, je lurke aussi d'anciennes collections, ainsi que chez D² ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dndy1840
|
 |
« Répondre #732 le: Août 08, 2008, 16:54:12 » |
|
L'épaisseur ne fait pas tout non plus, je pense. Enfin peut-etre que ton pote l'a passé en machine, ou au seche linge, ou fait un truc qui a fragilisé la toile, parce que moi il me paraissait très solide.
Je suis d'accord. Le tissage est dense, donc solide, mais il ne supporte pas les fortes contraintes et manque de souplesse : mon pote a du forcer dessus, et comme il n'a pas de stretch, crac  Le Revick a l'air pas mal, mais j'aime pas les poches, ni le délavage...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaCravate
|
 |
« Répondre #733 le: Août 08, 2008, 17:28:10 » |
|
Chaud quand même... Peut pas aller au boulot avec ça moi. Sinon vous pensez quoi de Diesel Black Gold ? Quelques très belles pièces non ? Même si effectivement ça fait un peu pompé sur Rick Owens comme je l'ai lu quelque part 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 08, 2008, 17:37:05 par LaCravate »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rocketbird
|
 |
« Répondre #734 le: Août 08, 2008, 17:43:36 » |
|
Un anti-fit est bien plus "harmonieux", même si ça peut paraitre paradoxal.
Des exemples d'anti fit "harmonieux", histoire de voir de quoi tu parles ? HS : La seule bonne coupe chez Diesel, c'est Safado.
Perso je suis fan du Slammer, c'est la seule coupe chez Diesel que je met. Ca dépend des morphologies.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|