|
Fatal-Castor
|
 |
« Répondre #570 le: Mai 05, 2008, 23:34:51 » |
|
Est-il possible de trouver ce genre de jeans chez Diesel actuellement ?  Je crains que non et c'est ce qui me déçoit. C'est un Farco 772, et celui là est bien délavé! Il n'est plus produit, mais regarde régulièrement ebay, y'en a souvent en vente ( d'occasion bien sur ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Woh I'm gonna drop a massive New Jersey.
|
|
|
|
Boras
|
 |
« Répondre #571 le: Mai 05, 2008, 23:46:39 » |
|
C'est un Farco 772, et celui là est bien délavé! Il n'est plus produit, mais regarde régulièrement ebay, y'en a souvent en vente ( d'occasion bien sur ).
je l'ai mon premier diesel "acheté", j'en suis amoureux pour les soirées a vagabonder
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction " jte jure jsais pas, jsui pété, pire que miackael jakson quand il a demand à son tatoeur de devenir blanc 
|
|
|
|
Gustave
Invité
|
 |
« Répondre #572 le: Mai 06, 2008, 21:12:08 » |
|
Onijo c'est pas trop "skinny" ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #573 le: Mai 06, 2008, 21:27:43 » |
|
non plutot coupe droite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #574 le: Mai 06, 2008, 22:35:53 » |
|
Rumeur, slimane & diesel
Mais vous le saviez déjÃ
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. 
|
|
|
|
beberthur
|
 |
« Répondre #575 le: Mai 10, 2008, 00:04:12 » |
|
oui, ca fait plusieurs mois. c'est vrai que celle ci est plus insistante, mais je ne vois pas ou ca menerait sa carrière. Et puis je me rappelle d'une interview dans Le Monde ou il disait ne pas vouloir faire de bas de gamme. meme si Diesel n'est pas exactement bas de gamme, c'est tout de meme bien plus bas que Dior ou YSL.
et à part ca, je cherche un jean plutot droit/slim délavé clair, mais sans trous. je me dis que me tourner vers diesel ne serait pas bete, mais je ne sais pas trop ce qu'ils ont. quelqu'un pourrait m'aider? j'avais essaye un Safado dont la coupe était sympa, mais le délavage donnait l'impression que la jambe avait été arrachée, ce qui n'est pas très seyant.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 10, 2008, 00:06:20 par beberthur »
|
Journalisée
|
threadkiller.
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #576 le: Mai 10, 2008, 01:39:39 » |
|
sinon, chez acne ils ont des délavages stylés en clair !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
beberthur
|
 |
« Répondre #577 le: Mai 10, 2008, 02:42:42 » |
|
oui, j'y pensais aussi. si je trouve pas chez diesel j'irai chez acne c'est sur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
threadkiller.
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #578 le: Mai 10, 2008, 02:59:28 » |
|
J'étais passé chez Diesel à leur magazin dans le 7ème pas super loin du bon marché. Je cherchais justement un jean gris plutôt sympa. Ils m'en ont montré quelques uns. Honnêtement, ils étaient sympa. Mais... soit trop cher, soit pas assez sobre, soit trop slim. Mais ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil je pense. Désolé je ne me souviens plus du tout du tout des modèles ou à quoi ils ressemblaient...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
beberthur
|
 |
« Répondre #579 le: Mai 10, 2008, 03:45:31 » |
|
ben j'ai eu a chaque fois ce probleme. et dans tous les magasins! j'avais vu un gris pas mal, je crois que c'était un Safado, avec le petit logo en fil argenté. mais il était cher oui.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
threadkiller.
|
|
|
|
Gustave
Invité
|
 |
« Répondre #580 le: Mai 10, 2008, 14:06:36 » |
|
En parlant de slim/semi slim, les Slammer en font parti ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maniack13
|
 |
« Répondre #581 le: Mai 10, 2008, 14:49:11 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gustave
Invité
|
 |
« Répondre #582 le: Mai 10, 2008, 15:26:14 » |
|
En prenant une taille au dessus ça devrait le faire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Robert le Negociateur
|
 |
« Répondre #584 le: Juin 03, 2008, 12:34:54 » |
|
[edit] question bete, repondue 2 posts plus haut .. Desolé ..
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 03, 2008, 12:51:29 par Robert le Negociateur »
|
Journalisée
|
|
|
|
|