oasisisgood
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 21.12.07
|
 |
« Répondre #585 le: Juin 08, 2008, 16:25:49 » |
|
Est ce que quelqu'un peut me dire quel est le modèle de cette ceinture?  Si je m'en rappelle bien c'était un modèle de la collection hiver 2007, mais je m'en rappelle plus très bien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Fatal-Castor
|
 |
« Répondre #587 le: Juin 14, 2008, 03:31:51 » |
|
Oui j'ai discuté de ça sur HF et c'est idiot, il réédite l'édition de 2006, c'est-à-dire celle que personne à acheter. J'ai même des doutes quand à cette réédition exceptionnelle, ça pourrait être les invendus d'il y a deux ans que Diesel a refourgué à JJ... En plus on peut trouver un zathan 772 de 2004 ou 2005, largement plus beau, pour beaucoup moins cher en cherchant dans les magasins de destock comme la bosse des marques ou autres... Belle arnaque à mon avis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Woh I'm gonna drop a massive New Jersey.
|
|
|
ToiNou
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 29.08.07
|
 |
« Répondre #588 le: Juin 14, 2008, 04:27:37 » |
|
 Do you like  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rocketbird
|
 |
« Répondre #589 le: Juin 14, 2008, 11:42:17 » |
|
Oui j'ai discuté de ça sur HF et c'est idiot, il réédite l'édition de 2006, c'est-à-dire celle que personne à acheter. J'ai même des doutes quand à cette réédition exceptionnelle, ça pourrait être les invendus d'il y a deux ans que Diesel a refourgué à JJ... En plus on peut trouver un zathan 772 de 2004 ou 2005, largement plus beau, pour beaucoup moins cher en cherchant dans les magasins de destock comme la bosse des marques ou autres... Belle arnaque à mon avis.
Hum j'avoue que je suis pas fan du 772 quelque soit les années, donc je peux pas me prononcer  Par contre, concernant la date de production, ça a bien été produit cette année : On voit clairement "DATA : 03/2008" ou qqch comme cela sur l'étiquette sur les photos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #590 le: Juin 14, 2008, 12:17:00 » |
|
 Do you like  ? WTF is this shit? Sinon impossible d'avoir un jeans identique aux délavages 8AA moins slim que le safado?( y a le viker mais la coupe est quand même moins bien ...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fatal-Castor
|
 |
« Répondre #591 le: Juin 14, 2008, 13:47:51 » |
|
WTF is this shit? Sinon impossible d'avoir un jeans identique aux délavages 8AA moins slim que le safado?( y a le viker mais la coupe est quand même moins bien ...)
Tu peux tester le paddom 88Z, ou le onijo 8AA ( la taille est un peu plus haute que le safado ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Xaeros
|
 |
« Répondre #592 le: Juin 14, 2008, 13:54:12 » |
|
Toinou, ce jean est super super moche. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maroon
|
 |
« Répondre #593 le: Juin 14, 2008, 13:55:54 » |
|
le 772 je l'ai cherché pendant tellement de temps, et maintenant il ne me dit plus rien ! (et aussi ya plus ma taille  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu es plutôt in ze moove toi ?
|
|
|
|
Black Mamba
|
 |
« Répondre #594 le: Juin 14, 2008, 14:13:36 » |
|
Arf j'aime que les tailles basss quoi ...( bien basse) Si je perds en cuisses je prendrai le safado le 8aa c est surtout un denim noir au contraire du 88z( brut)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fatal-Castor
|
 |
« Répondre #595 le: Juin 14, 2008, 14:31:58 » |
|
Arf j'aime que les tailles basss quoi ...( bien basse) Si je perds en cuisses je prendrai le safado le 8aa c est surtout un denim noir au contraire du 88z( brut)
Le 8AA est bleu aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ToiNou
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 29.08.07
|
 |
« Répondre #596 le: Juin 14, 2008, 14:52:04 » |
|
Toinou, ce jean est super super moche.  Vous etes craignos les gars  Je l'ai acheter prix fort (270e) mais finalement il fait un peu large, je prefere les viker et autres paddom special ... Du coup je vais le mettre en vente bientot sur le forum, si ca interesse quelqu'un ! C'est la nouvelle collection  D'ailleurs pendant que j'y pense, il me semble pas que la liste des jeans de la nouvelle collection ait ete publiee ... La voici, la voila : MaleKander 88z Keever 8AC, 8LG Kurren 8KK Larkee 8IL, 8RQ Quratt 8AT Rayan 71J Revick 8LP Safado 8LD slammer 8II Thanaz 8LP Thaye 88Z Thicar 8AC Timmen 8AC Viker 8IE, 8LH Zaghor 8LE, 8LH Zathan 8KJ, 8LG Zatiny 73J, 8KL, 8LD, 8RQ
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rocketbird
|
 |
« Répondre #597 le: Juin 14, 2008, 16:29:27 » |
|
Le 73J va sortir en Slammer aussi, faut trop que je le choppe. En zatiny ça donne ça : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fatal-Castor
|
 |
« Répondre #598 le: Juin 14, 2008, 16:56:01 » |
|
Vous etes craignos les gars  Je l'ai acheter prix fort (270e) mais finalement il fait un peu large, je prefere les viker et autres paddom special ... Du coup je vais le mettre en vente bientot sur le forum, si ca interesse quelqu'un ! C'est la nouvelle collection  D'ailleurs pendant que j'y pense, il me semble pas que la liste des jeans de la nouvelle collection ait ete publiee ... La voici, la voila : MaleKander 88z Keever 8AC, 8LG Kurren 8KK Larkee 8IL, 8RQ Quratt 8AT Rayan 71J Revick 8LP Safado 8LD slammer 8II Thanaz 8LP Thaye 88Z Thicar 8AC Timmen 8AC Viker 8IE, 8LH Zaghor 8LE, 8LH Zathan 8KJ, 8LG Zatiny 73J, 8KL, 8LD, 8RQ Nan sérieusement, il est vraiment moche. Il me semble que c'est seulement la liste de la preview du F/W 0809, il y a beaucoup plus de modèles qui sortiront mais seulement après les soldes. Pour le 73J, je suis un peu déçu, je voulais vraiment un jean foncé un peu destroy mais malheureusement ce n'est pas assez sombre à mon gout, c'est juste un 71J mon travaillé et plus plat... Le seul point positif c'est qu'ils ont enfin viré les zips pour le slammer, j'en avais marre de le faire moi même! Photos du Slammer 73J
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maniack13
|
 |
« Répondre #599 le: Juin 14, 2008, 16:59:02 » |
|
J'avais le safado, il me serrait pas trop aux cuisses et pourtant j'en ai des grosses. Tu dois vraiment en avoir des énormes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|