Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coton doux  (Lu 397 fois)
Revolution67
Barbu à roulettes
Hors ligne Hors ligne

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)
« le: Décembre 06, 2007, 16:53:55 »

Coton doux est une boutique un peu dans l'esprit de Xoos. Ils proposent de nombreux modèles de chemises, plus ou moins orginales et sympas... Je suis passé devant une de leur boutique par hasard après avoir été déçu par les tailles 1 de Xoos, et j'ai été agréablement surpris par la coupe de leur chemise. Pour une fois une taille 2 me va bien!!!

La qualité sembe correcte sans plus, et le prix peut être un peu cher (59 € la chemise). Il y a plusieurs boutiques sur Paris (rue St Lazare, rue Mazarine, rue de Turennes, ...) et un site internet : www.cotondoux.fr

Un autre topic avait été ouvert sur le forum, mais il n'y a pas eu de réponse : http://www.commeuncamion.com/forum/viewtopic.php?t=3076&highlight=coton+doux

Laissez donc vos avis sur cette marque, si vous aimez ou pas, ou si il vaut mieux partir sur une autre marque vu le prix!!!
Journalisée

"Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour." - Confucius
antoine74
Invité
« Répondre #1 le: Juillet 23, 2008, 23:07:49 »

J'ai acheté deux chemises en soldes chez eux... vraiment bof

le choix est sympa (cols et poignets / tissus) mais la qualité est loiiiiiin d'être au rendez-vous:

Le col étais tordus, beaucoup de petits fils qui partaient, les tailles sont vraiment petites (entre autre les manches)

Bref, elles sont pas restées très longtemps dans mon placard...

C'est dommage car certains tissus étais sympa et le style assez original
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: