|
Georges Abidbol
|
 |
« Répondre #30 le: Août 29, 2008, 17:44:48 » |
|
Vinceb merci de ne pas utiliser les smiley de modissimo ici!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
J'aime le polaroid.
|
|
|
|
vinceb
|
 |
« Répondre #31 le: Août 29, 2008, 18:14:46 » |
|
ben mettez des smiley frais alors, sont pourris ceux de CommeUnCamion.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pimax
|
 |
« Répondre #32 le: Août 29, 2008, 19:52:26 » |
|
Plussin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kentinovich
|
 |
« Répondre #33 le: Août 29, 2008, 19:55:25 » |
|
J'ai un cardigan de chez cold method et j'en suis content ! je trouve cette marque plutôt chouette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HYPE-icon
|
 |
« Répondre #34 le: Août 30, 2008, 19:03:16 » |
|
Oui Cold Method c'est connu quand même hein... J'avais acheté un blouson en cuir à un pote, 450 Euros, un peu plus cher que ce que vous en dites  Mais la qualité est là
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nous avons la ressource de l'art de peur que la vérité ne nous fasse périr. Restons pôlis.
|
|
|
|
|
|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #36 le: Septembre 14, 2008, 12:24:20 » |
|
Hier aprem, j'suis passé au centre ville pourris d'ma ville, faire les trois uniques boutiques fashionz qu'il y a.. J'ai vraiment été surpris de voir qu'un des trois magasin vendait du Cold Method. C'était vraiment du (très) basique, mais en tout cas, la qualité et les coupes ont l'air plutôt sympa..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vinceb
|
 |
« Répondre #37 le: Septembre 14, 2008, 12:38:12 » |
|
t'habites ou?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LaChipsDuDésert
|
 |
« Répondre #38 le: Septembre 14, 2008, 12:44:48 » |
|
La Ciotat, near Marseille.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alex_Kane
|
 |
« Répondre #39 le: Septembre 14, 2008, 22:31:56 » |
|
Je suis allé voir leur site vite fait ça à l'air très très potable. Envie soudaine d'aller dans une de leurs boutiques!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alex_Kane
|
 |
« Répondre #40 le: Septembre 15, 2008, 22:41:14 » |
|
Je suis passé rue Etienne Marcel aujourd'hui, aucun produit dans la boutique et vous je suis quasi sur. Vous avez trouvé sur Paris?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vialloic
|
 |
« Répondre #41 le: Septembre 16, 2008, 02:16:43 » |
|
Hier aprem, j'suis passé au centre ville pourris d'ma ville, faire les trois uniques boutiques fashionz qu'il y a.. J'ai vraiment été surpris de voir qu'un des trois magasin vendait du Cold Method. C'était vraiment du (très) basique, mais en tout cas, la qualité et les coupes ont l'air plutôt sympa..
pareil dans un magasin fashion a avignon sinon marque relativement intéressante au niveau rapport qualité/prix pour des basiques
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #42 le: Septembre 16, 2008, 18:10:00 » |
|
pareil dans un magasin fashion a avignon sinon marque relativement intéressante au niveau rapport qualité/prix pour des basiques
T'es d'Avignon Negro?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
|
|
|
|
vialloic
|
 |
« Répondre #43 le: Septembre 16, 2008, 18:45:10 » |
|
éh oui, enfin maintenant j'ai fuis à Lyon a part pour les vacances
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pete Voss
|
 |
« Répondre #44 le: Septembre 17, 2008, 23:30:23 » |
|
Pas de caractère, pas d'histoire. Du zara chère avec un mauvais mannequin sorti tout droit d'une agence bancaire. Synthèse du pire des années 2000.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jeans Loose + chucks low
|
|
|
|