|
cyd125
Invité
|
 |
« Répondre #30 le: Février 11, 2007, 02:46:52 » |
|
Là où tu te trompes, c'est que Lacoste s'était délibéremment orientée vers cette nouvelle "clientèle", perçue dans un premier temps comme une manne, alors que Lacoste était en perte de vitesse... Il s'agissait d'une erreur stratégique... et cela peut arriver à n'importe quelle marque !
N'im-porte-quoi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #31 le: Février 11, 2007, 03:37:06 » |
|
+1, je ne crois pas que marketingement parlant, Lacoste ait voulu cibler les wesh...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hype95
|
 |
« Répondre #32 le: Février 11, 2007, 15:18:09 » |
|
De toute façon pour reconnaitre les vraies écharpes burberry c'est simple, il faut regarder au niveau du milieu du tartan, il doit y avoir les 4 carrés blancs....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
75006
|
 |
« Répondre #33 le: Février 11, 2007, 15:20:03 » |
|
En meme temps t'en vois beaucoup des papa bien catho dans leur tete qui vont faire une partie de tenis avec un survette jaune poussin ou encore avec le bleu turquoize pour la partie de golf  non je crois pas en effet....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
« Répondre #34 le: Février 11, 2007, 15:35:56 » |
|
Là où tu te trompes, c'est que Lacoste s'était délibéremment orientée vers cette nouvelle "clientèle", perçue dans un premier temps comme une manne, alors que Lacoste était en perte de vitesse... Il s'agissait d'une erreur stratégique... et cela peut arriver à n'importe quelle marque !
N'im-porte-quoi... Tu n'es pas obligé de me croire, maintenant je te le dis de source sûre... Je n'ai pas dit que Lacoste souhaitait totalement s'orienter sur cette catégorie de personnes. Je disais simplement qu'ils espéraient pouvoir profiter de la clientèle issue de la culture Rap et Hip-Hop, ce qui n'est pas la même chose, d'où ma conclusion : "il s'agissait d'une erreur stratégique" En meme temps t'en vois beaucoup des papa bien catho dans leur tete qui vont faire une partie de tenis avec un survette jaune poussin ou encore avec le bleu turquoize pour la partie de golf Wink non je crois pas en effet.... Tout à fait ! Toute une gamme a été développée pour eux, pourquoi le nier ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
willy
|
 |
« Répondre #35 le: Février 15, 2007, 16:00:08 » |
|
Pour revenir à Burberry j'ai entendus se matin la supression d'emploi en France Et Grandre Bretagne pour allez ou ? en Chine Les polos seront donc estanpillé "made in china" (coute 2x moins chere que de faire faire en france mais bon pas de baisse de prix annoncer donc c'est tout bénef) C'est pas beau un polo à 120 euros made in china :p Vive le luxe un pas de plus pour leur image de marque 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sabi
|
 |
« Répondre #36 le: Février 15, 2007, 16:04:40 » |
|
Pour le fait que les polos seront estampillés "made in china", je ne pense pas ; en effet, il me semble (je ne m'avance pas trop) qu'il suffit qu'une quelconque étape de fabrication d'un vêtement se fasse dans un pays pour que celui-ci puisse porter la mention "Made in x"
ex : un polo fabriqué en chine, dont l'étiquette "Made in ..." est apposé en Espagne, peut tout a fait être mentionné "Made in Spain" ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"C’est votre vie, et elle s’achève à chaque minute."
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #37 le: Février 15, 2007, 16:23:52 » |
|
Exact ! Pour l'anecdote c'est exactement comme pour la nourriture. Un foie gras qui aura été fait dans un pays X (souvent un pays où cela coûte moins cher) et qui, par exemple, aura été mit en pot en France, pourra mentionner "Foie gras Français".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cyd125
Invité
|
 |
« Répondre #38 le: Février 15, 2007, 17:05:47 » |
|
Exact ! Pour l'anecdote c'est exactement comme pour la nourriture. Un foie gras qui aura été fait dans un pays X (souvent un pays où cela coûte moins cher) et qui, par exemple, aura été mit en pot en France, pourra mentionner "Foie gras Français". Mais n'im-porte-nawak  Pour la nouriture c'est controlé, t'as pas le droite d'avoir un label "foie gras français" ou un truc comme ça, si ton foie gras n'est pas français.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #39 le: Février 15, 2007, 17:13:33 » |
|
Ce qui est contrôlé, ce sont les appelations. Si une étape de fabrication est effectué en France, ton foie gras peut être nommé Français.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae
|
 |
« Répondre #40 le: Février 15, 2007, 17:51:14 » |
|
exactement, si un produit est finalisé dans un pays autre que celui de sa confection, il peut etre estampillé made in.. exemple, j'ai une collegue qui bossait au siège de louis vuiton, et elle m'a avoué que beaucoup de leur produit sont fabriqués en asie et maghreb, mais les fermeture et autres éléments en métale sont posé en france, donc: made in france
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cyd125
Invité
|
 |
« Répondre #41 le: Février 15, 2007, 21:35:31 » |
|
exactement, si un produit est finalisé dans un pays autre que celui de sa confection, il peut etre estampillé made in.. exemple, j'ai une collegue qui bossait au siège de louis vuiton, et elle m'a avoué que beaucoup de leur produit sont fabriqués en asie et maghreb, mais les fermeture et autres éléments en métale sont posé en france, donc: made in france Oui, mais la législation n'est pas la même pour les vetements et la bouffe...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
romano
|
 |
« Répondre #42 le: Février 15, 2007, 23:22:25 » |
|
Je n'ai jamais dis le contraire. C'est pour ça que j'ai bien mentionné "pour l'anecdote, c'est exactement comme pour ...".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #43 le: Février 16, 2007, 05:11:47 » |
|
Du foie gras Burberry ? Le sujet les mecs !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jo pae