|
Tomtom
|
 |
« Répondre #15 le: Février 10, 2007, 01:09:07 » |
|
A une différence près, le prix ! Du Burburry on en trouve aussi bien à 55€ pour un polo, et à plus de 1300€ pour un Trench, etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
75006
|
 |
« Répondre #16 le: Février 10, 2007, 01:12:40 » |
|
Oui ou a 150euros le Pull en laine... Je vois mal les wesh wesh depensé autant pour un pull... quoique les rekin coutaient chere aussi :d:d:d:d
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #17 le: Février 10, 2007, 03:44:29 » |
|
Je ne pense pas que les racailles détruisent burberry. En effet, à part porter des requins nike avec le motif, qui coutent 30€ sur eBay, ou porter des sacoches fausses made in maroc aussi... Tu ne verras pas une racaille porter un pull à col baleine de chez Burberry à 400€... Donc à pars le motif qui est overused, et qui fait pas trop mal que sur les doublures ou contrasté, ils font vraiment de super produits.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #18 le: Février 10, 2007, 13:24:31 » |
|
Je ne pense pas que les racailles détruisent burberry. En effet, à part porter des requins nike avec le motif, qui coutent 30€ sur eBay, ou porter des sacoches fausses made in maroc aussi... Tu ne verras pas une racaille porter un pull à col baleine de chez Burberry à 400€... Donc à pars le motif qui est overused, et qui fait pas trop mal que sur les doublures ou contrasté, ils font vraiment de super produits. Voilà c'est ce que j'allais dire ! Je pense que ces marques perdent un peu de leur clientéle non fidéle et de bas de gamme ( car elles ont l'image de marques pour racailles) mais par contre les clients qui ont beaucoup d'argent à dépenser, ceux-la reste au prés de ces grandes marques comme burberry ou D&G.... car elles peuvent s'acheter vraiemnt les beaux produits originaux !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
75006
|
 |
« Répondre #19 le: Février 10, 2007, 17:48:08 » |
|
Mais alors D&G c'est affreus!!! Meme chez H&M tu trouves des trucs mieux pour 100* moins chere, on peut pas dire que ce soit des gens classe qui en porte!!!!! Plutot de gens riches (quoique Ebay a pas mal de faux  ) arriviste et qui aime le montré... Pour moi DG et tt sauf classe. Deja si tu veux etre classe t'evite de mettre de D&G partout!!!! Desolé pour le HS 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #20 le: Février 10, 2007, 18:05:21 » |
|
Heu faut pas exagérer quand même, je peux te dire que D&G font des fringues magnifiques où la marque n'est pas écrit en énorme, je parle du vrai évidemment, pas du faux made in ebay.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #21 le: Février 10, 2007, 18:51:43 » |
|
Heu faut pas exagérer quand même, je peux te dire que D&G font des fringues magnifiques où la marque n'est pas écrit en énorme, je parle du vrai évidemment, pas du faux made in ebay. Pour moi, le vrai beau D&G c'est celui où la marque n'est visible que sur l'étiquette. Bon, je propose que l'on revienne à Burberry.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #22 le: Février 10, 2007, 19:31:13 » |
|
Oui, je suis d'accord avec toi Traztaroot (pour D&G). Retour à Burberry
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #23 le: Février 10, 2007, 19:37:04 » |
|
C'est fou le nombre de jeunes qui porte l'écharpe burberry !! Les "rockeurs" bordelais portent tous ça ... mais je pense qu'elles sont toutes fausses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
Hype95
|
 |
« Répondre #24 le: Février 10, 2007, 20:40:19 » |
|
Maieuuuh parlez pas de malheur...C'est vrai avant j'étais un Lacoste addict, mais maintenant j'ose plus trop mettre mes polos (j'en ai une ptite dizaine.....)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CORE
|
 |
« Répondre #25 le: Février 10, 2007, 21:19:46 » |
|
Jtrouve ça nul ton attitude, un polo lacoste si tu le portes bien, tu feras tout, sauf wesh.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
75006
|
 |
« Répondre #26 le: Février 10, 2007, 23:24:41 » |
|
Ouai un polo Lacoste porter pres du corp sa tue!!!! En plus ca fait un ptit peu Vintage vue qu'on ne vois plus bcp cette marque;;;
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #27 le: Février 11, 2007, 00:06:12 » |
|
Les écharpes avec le même motif que le burberry mais en un peu plus foncé, j'en ai vu chez Géant ! Pour les polos lacoste, hésite pas, les wesh wesh portent pas de polo !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anthony78
|
 |
« Répondre #28 le: Février 11, 2007, 01:41:53 » |
|
A une différence près, le prix ! Du Burburry on en trouve aussi bien à 55€ pour un polo, et à plus de 1300€ pour un Trench, etc... FAUX ! premiere raison : bcp de burberry que tu vois porté par des racailels est du faux ou du volé. 2e raison : fait encore une fois le paralelle avec lacoste. tu as deja vu une racaille avec une belle chemise lacoste ? avec un pull uni lacoste ? en general non ils se contentent des survet rayé and co. pareil pour burberry, l'echarpe, la pochette en faux plastique made in vintimille, etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
« Répondre #29 le: Février 11, 2007, 02:07:05 » |
|
A une différence près, le prix ! Du Burburry on en trouve aussi bien à 55€ pour un polo, et à plus de 1300€ pour un Trench, etc... FAUX ! premiere raison : bcp de burberry que tu vois porté par des racailels est du faux ou du volé. 2e raison : fait encore une fois le paralelle avec lacoste. tu as deja vu une racaille avec une belle chemise lacoste ? avec un pull uni lacoste ? en general non ils se contentent des survet rayé and co. pareil pour burberry, l'echarpe, la pochette en faux plastique made in vintimille, etc... Là où tu te trompes, c'est que Lacoste s'était délibéremment orientée vers cette nouvelle "clientèle", perçue dans un premier temps comme une manne, alors que Lacoste était en perte de vitesse... Il s'agissait d'une erreur stratégique... et cela peut arriver à n'importe quelle marque !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|