|
|
|
Paul van Dyk
|
 |
« Répondre #136 le: Janvier 13, 2008, 23:09:33 » |
|
Ah oui, mais là tu parles de Prorsum, c'est à distinguer des autres lignes de Burberry !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pvd, j'ai envi de me faire un style comme le tien pour cet hivers. ça me donne envie  Oui c'est je pense une idée profitable, si avec l'argent économisé on permet par exemple a PVD d'acheter beaucoup plus de pièces.
P.V.D. does it better.
|
|
|
|
glubix
|
 |
« Répondre #137 le: Janvier 13, 2008, 23:41:18 » |
|
pour moi c'est la seule qui compte !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #139 le: Février 03, 2008, 00:21:51 » |
|
Y'a marqué en gros "STORE LOCATOR" sur le menu de gauche...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
_spotted
|
 |
« Répondre #140 le: Février 03, 2008, 00:25:25 » |
|
Galleries Lafayette Haussmann je l'ai vu cette semaine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon public est une caillera. Bouff**, f*ls de pu**, encu**. Jte ferais bouffer tes clubs.
|
|
|
|
tomadu91
|
 |
« Répondre #141 le: Février 03, 2008, 02:07:10 » |
|
Galleries Lafayette Haussmann je l'ai vu cette semaine.
pas soldé je suppose? merci, j'passerai faire un tour j'passe pas auber tout les jours
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
abucherychou
|
 |
« Répondre #142 le: Février 03, 2008, 04:10:31 » |
|
LOL trop beau ? Il est noir quoi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steve67
|
 |
« Répondre #143 le: Février 03, 2008, 13:07:34 » |
|
Savez vous si les polos existe avec le tartan sur la partis intérieur du cols ( la partis qu'on vois uniquement quand on monte le col ) ??
Et niveau taille sa taille comment par rapport a RL ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
_spotted
|
 |
« Répondre #144 le: Février 03, 2008, 13:22:42 » |
|
pas soldé je suppose?
merci, j'passerai faire un tour j'passe pas auber tout les jours
Pas soldé, il était aussi en orange. 95euros je crois. Savez vous si les polos existe avec le tartan sur la partis intérieur du cols ( la partis qu'on vois uniquement quand on monte le col ) ??
Et niveau taille sa taille comment par rapport a RL ??
Sur la partie du col qu'on voit sans le relever, il est aussi aux galleries, mais j'ai pas pensé à regarder de l'autre côté  Mais je trouve ca plus jolie et discret quand le tartan est au niveau des boutons perso. Et pour les tailles faut que tu essayes tout ne taille pas pareil.
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 03, 2008, 13:28:14 par _spotted »
|
Journalisée
|
Mon public est une caillera. Bouff**, f*ls de pu**, encu**. Jte ferais bouffer tes clubs.
|
|
|
|
steve67
|
 |
« Répondre #145 le: Février 03, 2008, 13:30:06 » |
|
Mais moi j'aimerai que c'est sur la partie pas apparente... Mise a part les GL de strasbourg, ya rien d'autres qui vends du burberry, est leurs choix est vraiment pas grand, est niveau polo il y a rien que j'aime 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lazare
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 29.02.08
|
 |
« Répondre #146 le: Mars 31, 2008, 14:59:34 » |
|
Les poloes Burberry taillent comment ? Long, court ? Par rapport aux Fred Perry ?  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Le Corbeau
|
 |
« Répondre #147 le: Juillet 11, 2008, 23:21:51 » |
|
Je suis depuis quelques secondes envahi d'un doute immense : Etais-je le seul à croire que Burberry ne soldait jamais ses trenchs ? http://www.burberry.fr/fcp/categorylist/dept/sale_SS08_menswear_rainwearLeur site internet reçoit désormais une interface en français ! Décidemment trop déconnecté, je suis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le Corbeau VIP
Inscrits au Mouvement pour la VIPisation du Corbeau :Mou-mou;Supertelec;achK;dop;dim mak;Aleksander;anTonin;Juyle;Highflyer;Gnah;Glubix;Manu;Boras;HYPE-icon;maroon;HzZ;Paul van Dyk;KoD;Septimz;zet;Arthur;http;Tidav Non, ce mec est géant. Quelle facilité de casse dans ses propos. J'en reste coi. Corbeau VIP? Corbeau VIP. 
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #148 le: Juillet 12, 2008, 01:12:26 » |
|
Ah oui. Super !
Ca ne me fera pas acheter. Mais si ils soldent du Prorsum, why not.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuLeS44
|
 |
« Répondre #149 le: Juillet 12, 2008, 01:31:06 » |
|
Je mets à vendre mes deux Burberrys cette semaine sur le forum. Et je commande mon bleu marine en 46 en espérant qu'il y soit encore...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|