|
Hype95
|
 |
« le: Février 09, 2007, 20:22:32 » |
|
j'ai remarqué qu'il n'existait pas de topic sur cette marque.... Personnellement j'adore, même si je n'ai pas toujours les moyens de suivre... C'est une marque élégante, indemodable, flatteuse pour l'ego... Mes derniers achats en date sont deux cravattes, trois polos et un pull.
et vous, que pensez vous de cette marque?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #1 le: Février 09, 2007, 20:33:25 » |
|
J'aime aussi mais c'est entrain de se racailliser 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #2 le: Février 09, 2007, 20:47:43 » |
|
Enfête il ne faut pas acheter du burberry avec son tissu fétiche ! Ils font plein d'autres trucs bien sympa mais qui ne font pas référence aux couleurs des racailles !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
goldgoat
|
 |
« Répondre #3 le: Février 09, 2007, 20:51:15 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chaos a des beaux tétons Ben a un beau micropénis Praha a tout ce qu'il y a de plus beau
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #4 le: Février 09, 2007, 20:53:04 » |
|
Personellement, j'ai un polo bleu clair de chez eux, même le M est trop long... Enfin le S je ne rentre pas dedans. Bonne qualité, peut être un peu trop "m'as tu vu". J'ai aussi une chemise avec le fameux motif, que je n'ose pas trop mettre, parce que je trouve que ça fait trop prétencieux, bien qu'en dessous d'un pull RL gris à col en V, c'est sympa. Mais bon, je n'ai pas envie d'être plus catégorisé que je ne le suis déjà, donc for great occasions only  ! Toujours est-il que c'est une marque qui est synonyme d'un certain raphinement et d'une classe à l'anglaise. Leurs accesoires de golf sont... ARGHHH lovely et trop chers !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
willy
|
 |
« Répondre #5 le: Février 09, 2007, 21:05:02 » |
|
On voit de plus en plus de contracon des écharpes et ceintures sa devient un probleme mais sinon c'est pas mal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #6 le: Février 09, 2007, 21:10:28 » |
|
Burberry, ça reste pour moi l'imperméable beige à doublure tartan. Un classique à avoir absolument dans son armoire! Pour les écharpe, j'en vois vraiment beaucoup (des vraies), donc du coup ça me donne plus envie d'en avoir. Par contre je n'aime vraiment pas les articles complètement imprimés tartan. Je trouve ça horrible.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|
cyd125
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: Février 09, 2007, 21:12:11 » |
|
Le pire, j'ai vu ça hier, c'est les vieux bourgeois habillé en 100% imrprimé tartan, c'était hallucinant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hype95
|
 |
« Répondre #8 le: Février 09, 2007, 21:32:00 » |
|
Burberry, ça reste pour moi l'imperméable beige à doublure tartan. Un classique à avoir absolument dans son armoire! Pour les écharpe, j'en vois vraiment beaucoup (des vraies), donc du coup ça me donne plus envie d'en avoir. Par contre je n'aime vraiment pas les articles complètement imprimés tartan. Je trouve ça horrible. Idem, j'en vois beaucoup, il faut dire qu'elle sont bien exibée au Galeries et au Printemps.. M'enfin, jdis rien, j'en ai 2...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CORE
|
 |
« Répondre #9 le: Février 09, 2007, 22:08:01 » |
|
je ne savais même pas qu'il faisait ce genre de vetement ! vraiment jolie en plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
« Répondre #10 le: Février 09, 2007, 22:30:34 » |
|
J'aime aussi mais c'est entrain de se racailliser  Pas plus qu'avant ! Revisionne les clips des rappeurs Français du début des années 90 (encore faudrait-il appeler cela des rappeurs, mais c'est un autre débat...), ils avaient tous la petite écharpe et la casquette avec les motifs tartan ! Il n'y a pas que Lacoste qui ait été récupéré par la clientèle "weshwesh"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kiz
|
 |
« Répondre #11 le: Février 09, 2007, 22:53:43 » |
|
Oui, mais voir des rapeurs avec du burberry dans un clip c'est une chose, en croiser sur des racailles dans la rue s'en est une autre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Anthony78
|
 |
« Répondre #12 le: Février 10, 2007, 00:15:24 » |
|
c'est comme tout. quand une marque se repend, ca fini sur les racailles. vu comme ils ont "detruit" D&G, j'espere que ca ne finira pas pareil avec Burberry. et comme tjs , bcp de faux sur le net, surtout sur ebay
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hype95
|
 |
« Répondre #13 le: Février 10, 2007, 00:42:14 » |
|
Moué, je suis sceptique quant à la "racaillisation" de burberry...Ca reste une marque bien ancrée dans la bourgeoisie quand même...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Traztaroot
|
 |
« Répondre #14 le: Février 10, 2007, 00:49:56 » |
|
Tout comme l'était Lacoste...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur...
|
|
|
|