Erythromycine
Routier sympa

|
 |
« le: Décembre 09, 2007, 22:48:43 » |
|
Bonjour à tous En passant au denim bar du printemps haussmann, j'ai vu qu'à côté de nos amis les nudie et acne il y avait une marque que je n'avais jamais apercue auparavant : ATM. Leur toile a l'air super rigide, mais ce qui m'a surtout frappé ce sont les poches arrières qui ressemblent fortement à celles des jeans Dior  (la couture horizontale). Alors, ATM, y'en a qui connaissent ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
steve67
|
 |
« Répondre #1 le: Décembre 09, 2007, 23:08:32 » |
|
Nan je connai pas, j'ai même pas trouvé leurs site internet ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #2 le: Décembre 09, 2007, 23:47:45 » |
|
Nan je connai pas, j'ai même pas trouvé leurs site internet ... cool Je les ai vu aussi au Printemps, il me semble que c'est une marque française, c'est vrai que la couture des poches arrières fait très DH (sauf qu'elle est vers l'intérieur). J'ai jamais essayé, mais leur gris clair est très sympa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
rexet
|
 |
« Répondre #3 le: Février 23, 2008, 13:49:00 » |
|
Je confirme, je suis tombé dessus au Printemps à côté des 7 For All Mankind, Edwin et Nudie. La toile est en effet très cartonné et la poche arrière est complètement pompée sur les modèles Dior Homme. Ils mettent très en avant la fabrication française et le prix avoisine les 120€ pièce.
D'ailleurs c'est pas ATM-1 ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thibauthureau
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 27.08.08
|
 |
« Répondre #4 le: Août 27, 2008, 21:43:41 » |
|
J'en ai acheté un au Printemps il y a un mois environ, et la toile me paraissait sympa et il est vrai que l'étiquette "Fabriqué en France" m'a surement poussé a l'achat. Sauf que surprise en arrivant chez moi, je découvre qu'il n'est lavable qu'en pressing. Frustré, je tente un lavage a la main, et la, marrée bleue dans ma baignoire, résultat elle est tachée a vie, et mon jean a perdu la moitié de sa teinte. La prochiane fois, j'irais au pressing.... N'empeche que la coupe est tres bonne!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vinceb
|
 |
« Répondre #5 le: Août 27, 2008, 22:18:55 » |
|
ben c'était un raw
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #6 le: Août 28, 2008, 14:20:54 » |
|
J'en ai acheté un au Printemps il y a un mois environ, et la toile me paraissait sympa et il est vrai que l'étiquette "Fabriqué en France" m'a surement poussé a l'achat. Sauf que surprise en arrivant chez moi, je découvre qu'il n'est lavable qu'en pressing. Frustré, je tente un lavage a la main, et la, marrée bleue dans ma baignoire, résultat elle est tachée a vie, et mon jean a perdu la moitié de sa teinte. La prochiane fois, j'irais au pressing.... N'empeche que la coupe est tres bonne!
Hahahaha
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #7 le: Août 28, 2008, 15:33:51 » |
|
bouffon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
beberthur
|
 |
« Répondre #8 le: Août 28, 2008, 15:45:53 » |
|
oui, la c'est super con quand meme
|
|