|
dim mak
|
 |
« Répondre #720 le: Octobre 01, 2008, 21:25:33 » |
|
Probablement un rusé vicieux avec un talent de styliste relativement modeste... mais finalement ta question est bonne puisque j'arrive pas à donner une réponse moins terne et molle. En tout cas vu son passé et les points de vente dans lesquels il a reussi à placer ses produits, on peut le soupçonner de connaitre "son" marché... en tout cas assez pour ne pas taxer sa démarche de naiveté
Comme je le remarquais plus haut, il n'est pas si étonnant que lpf ait ressenti le besoin d'étendre sa gamme à une "luxury collection"( j'aime beaucoup l'idée d'une collection luxe spéciale quand on vend ses basiques à ce prix là ) en collaboration avec un label aussi fin que jacob&co
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 01, 2008, 21:40:54 par dim mak »
|
Journalisée
|
aujourd'hui de plus en plus de gens ont une belle tete, pourquoi pas vous?
|
|
|
|
timar
|
 |
« Répondre #721 le: Octobre 01, 2008, 23:02:26 » |
|
Lpf c'est un peu le z&v du (très) riche qui aime les motifs feuille de cannabis et tête de mort.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
McCain
|
 |
« Répondre #722 le: Octobre 02, 2008, 01:43:44 » |
|
Sans oublier ceci. Autant de motifs qui seront incompréhensibles aux générations futures, qui repousseront nécessairement plus loin les limites de nos abstractions les plus sordides, en tant que dérivées. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I'm John McCain and I Approve This Message
|
|
|
|
Tao
|
 |
« Répondre #723 le: Octobre 02, 2008, 18:29:38 » |
|
La question que je me pose est : LPF a t-il pressenti la possibilité de vendre de pareilles arnaques, a t-il su analyser son environnement social, ou bien s'est-il adonné avec passion à la création de sa ligne de vêtements, pour connaître finalement le succès par hasard ? En somme, est-ce un rusé vicieux, ou un crétin ambitieux ?
C'est une question qu'on pourrait se poser à propos de bien des marques. Je pense notamment aux schmoove ou à delaveine. Ces marques dont (respectivement) les tecktonikeurs et les petites frappes se sont emparées, visaient-elles à la base ce genre de groupes ? Est-ce que toute leur philosophie consiste à toucher (frapper ?) ce public particulier, ou bien est-ce qu'il s'agit d'un hasard, et dans ce cas ces marques ne se relèveront pas d'avoir eu dans leurs débuts des clients pareils... ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #724 le: Octobre 02, 2008, 19:14:29 » |
|
Sans oublier ceci. Autant de motifs qui seront incompréhensibles aux générations futures, qui repousseront nécessairement plus loin les limites de nos abstractions les plus sordides, en tant que dérivées.
Hein?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
|
|
|
|
McCain
|
 |
« Répondre #725 le: Octobre 02, 2008, 21:38:27 » |
|
Stupéfiants inside
Cela dit, c'est une jolie phrase.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I'm John McCain and I Approve This Message
|
|
|
|
Praha
|
 |
« Répondre #726 le: Octobre 03, 2008, 08:48:11 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ain't nobody dope as me I'm dressed so fresh so clean Don't you think I'm so sexy I'm dressed so fresh so clean I love when you stare at me I'm dressed so fresh so clean
|
|
|
|
FAYC3
|
 |
« Répondre #727 le: Octobre 03, 2008, 21:07:38 » |
|
Le modèle CURE, c'est combien à la cheville svp ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JuyLe
|
 |
« Répondre #728 le: Octobre 03, 2008, 21:17:05 » |
|
19
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FAYC3
|
 |
« Répondre #729 le: Octobre 03, 2008, 21:17:31 » |
|
Merci. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
consigliere
|
 |
« Répondre #730 le: Octobre 11, 2008, 15:57:46 » |
|
J'hésite à prendre un new standard à cause de mes fesses/cuisses trop musclées et imposantes. Elles ne sont pas énormes non plus, mais est-ce que cette coupe ne risque pas d'aggraver les choses (je fais 1m85/78kg, et je pense prendre un 31)? Précision, je vais forcément l'acheter sur internet, donc pas d'essayage possible. Et sinon, question con, faut-il aussi size down 2 pour le New Standard en version black? C'est vers celui-la que je vais me tourner vu que le gris n'est plus dispo sur leur site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je me situe au croisement du marteau piqueur et de la pile longue durée.
|
|
|
|
HzZ
|
 |
« Répondre #731 le: Octobre 11, 2008, 18:34:55 » |
|
C'est vraiment pas le bon plan d'acheter un jean sur internet ... et encore moins un raw :s. Je te conseille d'essayer de te débrouiller pour trouver un revendeur APC près de chez toi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FAYC3
|
 |
« Répondre #732 le: Octobre 12, 2008, 14:51:53 » |
|
Un Petit Standard, c'est combien à la cheville svp ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maroon
|
 |
« Répondre #733 le: Octobre 12, 2008, 14:56:19 » |
|
le miens fait 18cm
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Tu es plutôt in ze moove toi ?
|
|
|
|
Alex_Kane
|
 |
« Répondre #734 le: Octobre 12, 2008, 15:15:12 » |
|
Les noirs taillent plus petit que les indigos !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|