|
suly
|
 |
« Répondre #60 le: Septembre 25, 2007, 01:55:00 » |
|
paul&joe taille petit donc APC pareil à mon avis. attention,apc taille immensément grand,j'ai essayer un new cure dans ce qui devait corresspondre a ma taille(35)...bein au final le 32 mallait bien,si en plus de cela il faut prendre deux tailles en dessous pour une toile japonaise donc un conseil,allez en boutique pour l'essayer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles.
|
|
|
|
evO
Invité
|
 |
« Répondre #61 le: Septembre 25, 2007, 02:21:30 » |
|
Donc les pulls APC tailleraient petits et les jeans (toiles japs) grands.. merci bien.
Je n'ai plus qu'Ã y passer.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
alexandre.d
|
 |
« Répondre #63 le: Septembre 25, 2007, 19:16:04 » |
|
Donc les pulls APC tailleraient petits et les jeans (toiles japs) grands.. merci bien.
Je n'ai plus qu'Ã y passer. Oue sa doit etre sa als
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rom1
|
 |
« Répondre #64 le: Septembre 25, 2007, 19:44:14 » |
|
j'y vais la semaine prochaine objectif un jean et un pull col rond
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tink
|
 |
« Répondre #65 le: Septembre 25, 2007, 23:51:07 » |
|
super article sur apc et son créateur dans le monde 2 de cette semaine. on apprend que le type est un ancien trotskyste, ce qui ne fait que rendre la marque encore plus sympathique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
|
|
|
|
achK
|
 |
« Répondre #66 le: Septembre 26, 2007, 00:00:58 » |
|
super article sur apc et son créateur dans le monde 2 de cette semaine. on apprend que le type est un ancien trotskyste, ce qui ne fait que rendre la marque encore plus sympathique. J'allais le dire, c'est vrai que l'interview est bien sympathique, notamment l'anécdote sur son voyage à Tokyo qui a inspiré Sofia Coppola pour Lost in Translation.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ferme ta race
|
|
|
|
alexandre.d
|
 |
« Répondre #67 le: Septembre 26, 2007, 00:06:42 » |
|
super article sur apc et son créateur dans le monde 2 de cette semaine. on apprend que le type est un ancien trotskyste, ce qui ne fait que rendre la marque encore plus sympathique. Ok merci de l'info, je vais l'acheter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rotanuama
Jeune conducteur
Hors ligne Inscrit le: 17.09.07
|
 |
« Répondre #68 le: Septembre 26, 2007, 00:25:45 » |
|
paul&joe taille petit donc APC pareil à mon avis. attention,apc taille immensément grand,j'ai essayer un new cure dans ce qui devait corresspondre a ma taille(35)...bein au final le 32 mallait bien,si en plus de cela il faut prendre deux tailles en dessous pour une toile japonaise donc un conseil,allez en boutique pour l'essayer Salut, oui moi aussi j'ai eu le même genre de problème. C'était un Rescue (la version """""baggy""""" si on peut dire), en général je fais du 33 en jean, ben là il m'a fallu un 30 chez APC.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Totor
|
 |
« Répondre #70 le: Septembre 30, 2007, 19:56:23 » |
|
joli pull j'adore tres bon oui
(sinon ca te dirais de mettre une photo ? )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
alexandre.d
|
 |
« Répondre #71 le: Septembre 30, 2007, 20:04:57 » |
|
J'ai ete chez apc hier ah le coup de foudre J'ai acheté un jean raw coupe semi slim 110 Et un pull en cashemere 220 sa ma fait mal mais il m'allait tellement bien Sinon le pull je le trouve tres beau et le prix sava
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kael
|
 |
« Répondre #72 le: Octobre 01, 2007, 18:35:06 » |
|
Perso j'aime pas et je pense trouver mieux pour le même prix.Mais chaucun ses goûts! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vérité est au bout du couloir",L.Fontaine,P.Bataille, La Plaine Saint-Denis, 2004
|
|
|
|
hartman
|
 |
« Répondre #73 le: Octobre 02, 2007, 20:31:58 » |
|
quelqu'un pourrait il poster une photo avec un jean APC porté please ?
et c'est moi ou on ne peut pas voir l'arriere du jean sur le site ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Ouais ouais c'est ça. Tu veux dégager toi aussi ?" 
|
|
|
|